GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

JUSTE POUR INFO :)

3 participants

Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty JUSTE POUR INFO :)

Message par Invitado Mar Jan 24 2012, 08:46

ce jour qui refuse de se levé, ces ames qui existent alors qu'elles sont inachevé, je sais que tu ignores carrément ce que je suis, et juste pour info, je suis celle que le bonheur neglige et fuit, ne m'en veu pas si je te desir a ce point, si j'ai choisi de jeter ma sagesse dans son petit coin, je sais d'avance qu'entre tes bras ma fin sera declaré, je sais qu'en t'approchant c'est ma propre histoire que je vais foiré, et pourtant c'est vers toi que je fais mes pas que je m'approche, sachant que tu es symbole de tout ce qui est incredible de tout ce qui est louche, et pourtant, c'est toi que je vise ce soir, je ne veux rien entendre de ce qu'on dis je ne veux rien savoir, ce tatouage que tu as me fascine et m'obssede, je ne veux pas etre sauvé et je refuse toute aide .... insouciante elle jete sa raison a coté, elle marche comme toute femme parfaitement flatté, on ressens cette chaleur qui s'approche de notre territoire, son innocence et une contreverité que je suis prete a croire, les mots qu'elle prononce pour mon coeur sont sacré, et c'est une femme a qui je permettrai avec le sourire de me massacré ....

Arrow Arrow

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par jugurtha Mar Jan 24 2012, 11:18

éh bien, quel courage que de se jeter consciemment dans la gueule du loup! j'appellerais ton récit plutot : "TORA-TORA" ; en référence à ces aviateurs japonais suicidaires qui se crashaient sur les porte-avions américains du temps d'Hiroshima et de Nagasaki..
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par Invitado Mar Jan 24 2012, 13:18

Smile le courage c'est fuir au bon moment, mais je dirai plutot que c'est une belle folie Smile

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par jugurtha Mar Jan 24 2012, 15:36

une folie douce..
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par lesbdown Mar Jan 24 2012, 17:20

on lisant tes écris tu nous donne l'illusion que tu vois chaque jour la naissance d'un nouvel amour que tu alumine chaque de tes nuits d'une lumière féminine que tu vis chaque instant une nouvelle aventure. bref que tu t’éclate o safi hh. et ca donne envie de suivre le modele . tes petits poème sont déconseillés aux gens engagés bhali . hihi . dans l'attente d'un autre topic tiens toi bien et prends soin de ta plume fascinante...
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par Invitado Mer Jan 25 2012, 13:12

lesbdown a écrit:on lisant tes écris tu nous donne l'illusion que tu vois chaque jour la naissance d'un nouvel amour que tu alumine chaque de tes nuits d'une lumière féminine que tu vis chaque instant une nouvelle aventure. bref que tu t’éclate o safi hh. et ca donne envie de suivre le modele . tes petits poème sont déconseillés aux gens engagés bhali . hihi . dans l'attente d'un autre topic tiens toi bien et prends soin de ta plume fascinante...

hhhh

je m'eclate !!! pourtant c pas a 100% le cas Very Happy mais je peux dire que quelques phrases decrivent une toute petite realité ... une fascination peut etre ...

y'a une phrase que j'aime; prenez le temps de rêver... Et si vos rêves ne se réalisent pas, qu'ils soient tout de même magnifiques ...

alors je ne me prive pas de ce plaisir.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par lesbdown Mer Jan 25 2012, 16:04

aphrodite a écrit:
lesbdown a écrit:on lisant tes écris tu nous donne l'illusion que tu vois chaque jour la naissance d'un nouvel amour que tu alumine chaque de tes nuits d'une lumière féminine que tu vis chaque instant une nouvelle aventure. bref que tu t’éclate o safi hh. et ca donne envie de suivre le modele . tes petits poème sont déconseillés aux gens engagés bhali . hihi . dans l'attente d'un autre topic tiens toi bien et prends soin de ta plume fascinante...

hhhh

je m'eclate !!! pourtant c pas a 100% le cas Very Happy mais je peux dire que quelques phrases decrivent une toute petite realité ... une fascination peut etre ...

y'a une phrase que j'aime; prenez le temps de rêver... Et si vos rêves ne se réalisent pas, qu'ils soient tout de même magnifiques ...

alors je ne me prive pas de ce plaisir.

heureuse pour toi , rêve mon amie , du moment que tu as encore la chance de le faire,profites en... car une fois enfermée dans une relation tu en auras plus le droit , sauf bien sur si c'est ta compagne qui sautille partout dans tes court métrages nocives ...
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par LEYLA Ven Jan 27 2012, 16:19

parfois on ne lui trouve aucune qualité pourtant ca nous empeche pas de l'aimer. Alors faut foncer les yeux fermés. tout ce qu'on a à perdre c'est quelques poils d'ignorance
Ps: ravie...
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par Invitado Ven Jan 27 2012, 19:23

LEYLA a écrit:parfois on ne lui trouve aucune qualité pourtant ca nous empeche pas de l'aimer. Alors faut foncer les yeux fermés. tout ce qu'on a à perdre c'est quelques poils d'ignorance
Ps: ravie...

Smile

PS: des fois c tout un reve qu'on perd Very Happy "juste pour info" Very Happy

et tu sais que c tjrs un plaisir de trouvé un com de ta part

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO :) Empty Re: JUSTE POUR INFO :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum