GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VOS REPONSES LE FILLES ;)

3 participants

Aller en bas

VOS REPONSES LE FILLES ;) Empty VOS REPONSES LE FILLES ;)

Message par sweetheart Ven Jan 27 2012, 11:45

Soudainement tu vois cette magnifique fille, elle apparait gentille et ravisante et t'as cette vraie envie daller lui parler et de lui connaitre encore plus, Vous pouvez etre dans la meme classe, elle peut etre dans le meme Institut que toi, chez un coiffeur, ou chez le docteur .. Bref tu lui as croisé dans un endroit quoi!
On avait toutes deja vecu ce moment. Maintenant chacune de vous va essayer de citer sa propore experience et sa maniere de pouvoir commencer une conversation avec cette fille qui lui a vu pour la premiere fois , et ca doit etre detaillés les filles hein Very Happy

Je me suis trop absentée ces derniers jours du Forum.. donc jvoulais a tt prix Publier quelque chose, et yavait que ca a quoi je pouvais penser :p
sweetheart
sweetheart
Habitué
Habitué

Messages : 79
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPONSES LE FILLES ;) Empty Re: VOS REPONSES LE FILLES ;)

Message par Walkyrie Ven Jan 27 2012, 13:45

Il m'est arrivé un jour de rencontrer une créature céleste en allant payer ma facture d'eau. Elle m'avait tellement ensorcelée que j'avais senti un baume divin s'élargir dans mon être, je ne pouvais la quitter du regard.

Deux jours plus tard, je la recroise au marché. Que dire à part que mon âme à eu un orgasme visuel. Coup de foudre? Non. Amour, certainement pas. Ce fut brièvement jouissif.

Ceci s'est passé il y a 3 ans, depuis je ne l'ai jamais revue.
Walkyrie
Walkyrie
Adepte
Adepte

Messages : 188
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPONSES LE FILLES ;) Empty Re: VOS REPONSES LE FILLES ;)

Message par dainty_lady Mar Fév 14 2012, 17:50

il y a une fille que je vois assez souvent (c une amie a des amis).. la 1ere fois que je l'ai croisée c'était il y a quelques mois maintenant, lors d'une sortie. ca n'a pas été difficile de commencer la conversation, ca s'est fait tout seul, on a vite sympathisé, bien rigolé... la partie la moins drole c'est que j'ai jamais osé lui montrer qu'elle me plaisait, rien , mm pas un regard.. je me contente de la regarder de loin, j'aime sa facon de bouger et de danser à la fois je m'en foutiste et élégante, un sourire joyeux et de grands beaux yeux qui brillent..
pas la peine de préciser qu'elle est hétéro, et mes amis egalement
dainty_lady
dainty_lady
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPONSES LE FILLES ;) Empty Re: VOS REPONSES LE FILLES ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum