GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tout un livre...composé uniquement de pages blanches !

3 participants

Aller en bas

Tout un livre...composé uniquement de pages blanches ! Empty Tout un livre...composé uniquement de pages blanches !

Message par brokendreams Sam Jan 28 2012, 05:18

Ce livre est devenu un véritable best-seller alors qu'il ne contient que des pages blanches. Son secret réside dans son titre : "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe).Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviwé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserai les ventes de Harry Potter".

Et pour cause, le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de durs labeurs j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment.
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tout un livre...composé uniquement de pages blanches ! Empty Re: Tout un livre...composé uniquement de pages blanches !

Message par jugurtha Sam Jan 28 2012, 05:24

lol lol, et la version arabe n'a meme pas lieu d'etre !
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tout un livre...composé uniquement de pages blanches ! Empty Re: Tout un livre...composé uniquement de pages blanches !

Message par brokendreams Sam Jan 28 2012, 05:31

Sans doute Very Happy
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tout un livre...composé uniquement de pages blanches ! Empty Re: Tout un livre...composé uniquement de pages blanches !

Message par LEYLA Sam Jan 28 2012, 07:13

Mdr!! j'ai trouvé un objet autre qu'un cahier pour ecrire mes notes de cours! Very Happy
Si il faut de si peu pour etre une star je me lance aussi. tiens j'ai une petite idée...
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tout un livre...composé uniquement de pages blanches ! Empty Re: Tout un livre...composé uniquement de pages blanches !

Message par brokendreams Dim Jan 29 2012, 11:42

Cela m'intrigue leyla Smile cela pourrait être l'idée du siécle pirat
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tout un livre...composé uniquement de pages blanches ! Empty Re: Tout un livre...composé uniquement de pages blanches !

Message par LEYLA Sam Fév 04 2012, 19:55

Shutttt ca reste entre nous brokendreams. je suis en train de mettre sur pied le truc. c'est une future personnalité sur la scène internationale qui t'écris chere demoiselle Very Happy
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tout un livre...composé uniquement de pages blanches ! Empty Re: Tout un livre...composé uniquement de pages blanches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum