GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Protège - moi!

4 participants

Aller en bas

Protège - moi! Empty Protège - moi!

Message par Black-Swan Lun Jan 30 2012, 18:42


" J'ai décidé de lui arracher cette liberté qu'elle m'avait prise. De reprendre possession de mes biens : de mon âme, ma fierté, mon innocence, et mon cœur. J'ai fui. Bravement. Il fallait le vouloir. Et je l'ai fait. Je n'en suis pas sortie indemne, bien sûr. "
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protège - moi! Empty Re: Protège - moi!

Message par jugurtha Mar Jan 31 2012, 05:42

Grand bien t'en a pris le cigne! Il faudra bien prendre son envol solitaire mais libre vers des cieux plus cléments un jour ou l'autre, car la liberte n'a pas de prix..
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Protège - moi! Empty Re: Protège - moi!

Message par Ely. Mar Jan 31 2012, 05:58

Pour une raison qui m'échappe, ce que tu as écrit me fait penser à ceci :

« L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. » Gustave Thibon.

"J'ai fui. Bravement." La formule est belle et extrêmement juste. Arrivé à un certain point, il n'existe qu'une seule alternative : se laisser consumer par la douleur que nous cause ce qui n'est plus ou trouver la force de continuer cette merveilleuse tragédie que l'on nomme vie. N'oublies juste jamais, peu importe ce qui t'inspire énormément en ce moment, que les déceptions ne tuent pas et les espèrances font vivre.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Protège - moi! Empty Re: Protège - moi!

Message par Black-Swan Mar Jan 31 2012, 07:36

Perséphone a écrit:Pour une raison qui m'échappe, ce que tu as écrit me fait penser à ceci :

« L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. » Gustave Thibon.

"J'ai fui. Bravement." La formule est belle et extrêmement juste. Arrivé à un certain point, il n'existe qu'une seule alternative : se laisser consumer par la douleur que nous cause ce qui n'est plus ou trouver la force de continuer cette merveilleuse tragédie que l'on nomme vie. N'oublies juste jamais, peu importe ce qui t'inspire énormément en ce moment, que les déceptions ne tuent pas et les espèrances font vivre.

« L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et
se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout. » Gustave Thibon. J'aime

Ce que tu dis est TELLEMENT vrai, que vais je devenir sans toi ma chère Perséphone?

Ces déceptions nous apprennent bien des choses! Du moins c'est le cas pour moi.
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protège - moi! Empty Re: Protège - moi!

Message par Black-Swan Mar Jan 31 2012, 07:38

jugurtha a écrit:Grand bien t'en a pris le cigne! Il faudra bien prendre son envol solitaire mais libre vers des cieux plus cléments un jour ou l'autre, car la liberte n'a pas de prix..

Avons-nous le choix? Je ne pense pas.
Merci Jugurtha.
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protège - moi! Empty Re: Protège - moi!

Message par brokendreams Mar Jan 31 2012, 07:53

Cela ne m'étonne pas..tu es une adepte du pouvoir de la volonté ma kittie..il ne te reste qu'à étreindre ta liberté et ne plus te retourner...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Protège - moi! Empty Re: Protège - moi!

Message par Black-Swan Mar Jan 31 2012, 08:23

brokendreams a écrit:Cela ne m'étonne pas..tu es une adepte du pouvoir de la volonté ma kittie..il ne te reste qu'à étreindre ta liberté et ne plus te retourner...

Je dois t'avouer que des situations ou j'ai été amenée à tracer ma route sans jamais me retourner me parle, c'est tout moi.
Tu peux me croire sur parole, je ne choisi pas de le faire, cela arrive malgré moi enfin! Cet inconscient très malin a tout compris, du moment que le résultat est statique, prendre ce chemin ou un autre, c'est du pareil au même, autant le faire d'un pied ferme!
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protège - moi! Empty Re: Protège - moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum