GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherche âme soeur, mais sous conditions

+15
emeraudita
naima-forte
MonBonheur
ninouBabe
ombre-de-minuit
jugurtha
safa
mia.Kisscool
lolalola
yafa
youya123
Eros
brokendreams
Nora
Foos
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Foos Jeu Fév 02 2012, 08:32

Bonjour les filles !

et uniquement les filles ! Dingos, Mythos, plans bizarres ou à 3 s'abstenir !

Certaines personnes, sous le voile de l'anonymat, se jouent des sentiments des autres, ou se créent des personnages imaginaires.

Je ne fais pas partie de celles là, et j'espère que vous aurez la déscence d'être aussi honnêtes à mon égard, que je m'engage à l'être à votre égard.

J'avais juré de quitter ce site, mais je n'ai pas trouvé mieux! (Y a que les cons qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas ?)

Ca c'est fait ! Smile

J'ai 40 ans, mais l'âme d'une enfant. Je suis autant responsable et serieuse, que jovial et amusante.

Cultivée, mélomane, et particulièrement galante et respectueuse envers les femmes, j'aime le bon vin, la gastronomie, les voyages, faire la fête et rigoleeeeeeeeer. Par contre je hais 3 choses principalement : Le mensonge, la stupidité, et la vulgarité

Je cherche des lesbiennes comme moi, pour amitié, sortir entre copines, ou plus si affinités

Voilà !

A+ Laughing
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Nora Jeu Fév 02 2012, 08:36

Bienvenue !!

Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Merci, bienvenue à vous aussi !

Message par Foos Jeu Fév 02 2012, 08:59

Nous pourrions engager une conversation aussi !
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par brokendreams Jeu Fév 02 2012, 09:01

Sois la bienvenue Foos..

Avec ces qualités là..tu ne risques pas de passer inaperçue ici..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Eros Jeu Fév 02 2012, 09:47

Parce que le monde virtuel regorge de prédateurs, détraqués et nympho pervers, mais en même temps le monde réel est si cruel, si hypocrite.. Le choix entre suicide ou mort lente et douloureuse, est difficile, voir impossible..
J'aimerai te souhaiter bonne chance mais bordel, je n'vois même pas ce que la chance vient faire dans une histoire de quête d'amour.. Le destin te guidera vers la personne qui t'est destiné.
Re-bienvenue sinon..

Eros
Novice
Novice

Messages : 30
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par brokendreams Jeu Fév 02 2012, 09:51

Eros a écrit:mais en même temps le monde réel est si cruel, si hypocrite.. Le choix entre suicide ou mort lente et douloureuse, est difficile, voir impossible..

Tellement vrai !! ce choix est trés difficile à faire..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par youya123 Jeu Fév 02 2012, 10:11

Welcommmmme agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Smile
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Foos Jeu Fév 02 2012, 10:27

brokendreams a écrit:Sois la bienvenue Foos..

Avec ces qualités là..tu ne risques gggpas de passer inaperçue ici..

Hélas! Je n'ai pas que des qualités ! J'espère que mes qualités compenseront mes défauts !

Very Happy
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Foos Jeu Fév 02 2012, 10:47

Eros a écrit:Parce que le monde virtuel regorge de prédateurs, détraqués et nympho pervers, mais en même temps le monde réel est si cruel, si hypocrite.. Le choix entre suicide ou mort lente et douloureuse, est difficile, voir impossible..
J'aimerai te souhaiter bonne chance mais bordel, je n'vois même pas ce que la chance vient faire dans une histoire de quête d'amour.. Le destin te guidera vers la personne qui t'est destiné.
Re-bienvenue sinon..

Désolée, Désolée, Désolée, Je crois qu'il y a eu méprise sur la personne !

Mille pardons
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par yafa Jeu Fév 02 2012, 12:33

Bienvenue Foos ! Et bonne chance!
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par lolalola Jeu Fév 02 2012, 14:45

c'est bien dommage , tu es bien plus agé que moi
lolalola
lolalola
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par mia.Kisscool Jeu Fév 02 2012, 15:11

ca fai plaisir davori des Femmes Mures ici Sur l Forum Surtt ke la communauté Lesb manque vraiment De sa !! Welcomeeeeee Foos Smile) cheers
mia.Kisscool
mia.Kisscool
Novice
Novice

Messages : 51
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Foos Ven Fév 03 2012, 07:28

Allez les filles !
Ne vous bousculez pas !
Y'en a pour toutes !

Sérieusement, on pourrait passer à autre chose que Bienvenue et Welcome !
Smile Smile Smile
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par safa Ven Fév 03 2012, 09:47

Bienvenue Foos Wink
safa
safa
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Foos Ven Fév 03 2012, 11:07

safa a écrit:Bienvenue Foos Wink

Merci Safa, joli ton avatar !
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par jugurtha Ven Fév 03 2012, 11:49

L'intitulé de votre requéte mérite que l'on se penche sur la question suivante : chercher l'ame soeur, oui, mais est-ce qu'elle nous cherche à son tour?

Nous avons tous et toutes une idée assez précise quand meme de ce que nous escomptons quand nous utilisons l'expression "ame soeur"; d'aucuns visionneront une jolie petite blonde potelée, d'autre une fille élancée ou sportive, d'aucuns diront : seul le contenu nous interesse tandis que le contenant n'est qu'éphémére etc..

malheureusement chere amie, et bien que cela vous paraisse assez pessimiste comme opinion de ma part, je suis dans le regret de vous annoncer qu'il existe pour chacun de nous, une chance, un pourcentage statistique assez faible de rencontrer cette femme "illusoire", cette "chimére"..

la vie est comme une roulette russe, ou une partie de pocker et les dés sont le plus souvent pipés, et en admettant meme que vous ayez l'impression d'avoir trouvé votre "idéal", comment saurez-vous que celle-ci partagera le meme sentiment, le meme attachement que le votre?

La vie, n'est hélas pas l'un de ces "soap-opéras" où le bellatre Rhidge Forester (excusez-moi si j'écorche son nom) s'acoquine de la douce et pétillante Brooke..ce serait plutot genre Humphrey Bogart et Lauren Bacchall !

Cherchez l'ame soeur, tout en étant sures d'échouer, à l'instar de ces navires qui ont le "vent-en-poupe", contre des écueils nombreux mais qui peuvent signer parfois la proximité d'une terre ferme et fértile à laquelle nous ne nous attendions pas.

à méditer.queen
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Foos Ven Fév 03 2012, 12:18

Ooullahhhhhhhhh
C'est foutrement pessimiste tout ça !
Mon job consiste à prendre à longueur de journée des décisions basées uniquement sur des chiffres, et s'il y a bien un domaine où les probabilités, les statisques et les lois mathématiques ne comptent plus, c'est bien les histoires de coeur !

J'ai vu des canons s'amouracher de minables, des filles brillantes s'abrutir par l'amour, comme j'ai vu, et même eu la chance à plus d'une reprise de vivre de belles histoires d'amours, surpassant l'imaginaire du plus doué des scénaristes hollywoodiens.
En amour, le jeu n'est pas pipé !
Le truc, c'est d'avoir les tripes, passez moi l'expression, les COUILLES, de foncer tête baissée dans la mêlée, de regarder celle qui nous plait droit dans les yeux, et l'inviter à partager un bout de chemin.
Celles qui osent, belles, intelligentes, stupides, ou laides, finissent toujours par gagner.
Les timides, à coup d'hésitations, passent à côté de l'essentiel.
Vous me diriez : mais qu'est ce que vous faites dans ce site, foncez dans la mêlée
Je vous répondrais : je n'ai plus le temps comme il y a 10 ou 15 ans de sortir pour moi, pas pour des diners d'affaires.
Je vous avouerais, que mon statut socio professionnel me restreint à me conformer aux regles sociales, et participer à la mascarade collective.
Mais je vous jurerai aussi qu'une fois ayant mesuré les risques, je saute sur la moindre occasion pour faire mon numéro de charme.
A chaque fois que je pose le pied en dehors du maroc, je laisse exploser "le prédateur" .
Pas de limites, mais une seule règle : abstention si l'on a déjà trouvé sa moitié
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par jugurtha Ven Fév 03 2012, 12:27

et bien, si vous etes sure de ce que vous avancez, je suis préte à parier ce que vous voulez (à condition que cela soit raisonnablement accessible) que vous jeter à corps pérdu dans la mélee ici, ne vous fera pas le moins du monde brasser votre "ame soeur" Very Happy

alors? faites vos jeux et annoncez la donne ma chére! pirat
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Foos Ven Fév 03 2012, 13:06

Votre défi insinue t il, que celles qui partagent ce forum sont en deçà du niveau de la femme moyenne Wink
Je relève le défi : un dîner ?
Vous m'intéressez !



Quant au pari, On dira 1 dh symbolique
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par jugurtha Ven Fév 03 2012, 13:15

Doux Jésus! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, les femmes de ce site sont on ne peut plus plaisantes, toutes autant qu'elles sont bien entendu!!

c'est juste que j'aime parier (like 2 gamble), et l'enjeu peut bien entendu etre un diner, seulement et seulement si l'interessée vous plait vraiment et que celle ci est susceptible de representer une potentielle ame soeur, et non pas la premiére venue évidemment (sinon les dés seraient vraiment pipés)

et va pour 1 dh symbolique !cheers
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Foos Ven Fév 03 2012, 13:32

Et le dîner ? Smile
Il me semble vous avoir invité à dîner car vous m' INTÉRESSEZ, et je veux mieux vous connaître ?
La preuve, à répondre à vos messages, j'ai 30 minutes de retard au dîner auquel je suis attendue !

I like gambling too, specially With women who have attitude ...quite like u

Svp, répondez sur ce mail : foosfouz@gmail.com (plus simple à consulter par phone)

Wink
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Invité Dim Fév 05 2012, 04:46

Avec un peu de retard! Je te souhaites la bienvenue Foos : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par safa Dim Fév 05 2012, 19:12

Foos a écrit:
safa a écrit:Bienvenue Foos Wink

Merci Safa, joli ton avatar !

merci ^^
safa
safa
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par ombre-de-minuit Ven Fév 17 2012, 05:47

Bievenue Foos, surment tu en trouvera ce que tu cherche..
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par ninouBabe Lun Fév 20 2012, 09:16

Soyez la bienvenue très chère!
ninouBabe
ninouBabe
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche âme soeur, mais sous conditions Empty Re: Cherche âme soeur, mais sous conditions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum