GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

S.O.S i need help

+3
Imanou
LEYLA
eddy evangelin
7 participants

Aller en bas

S.O.S i need help Empty S.O.S i need help

Message par eddy evangelin Dim Fév 05 2012, 15:45

quelqu'un que je connais vient de me demander au mariage, c'est pas la 1er fois ke sa m'arrive et j'ai ttjour refuser No "bien sur". mais cette fois c'est différent, j'explique:
j'ai un petit problème financier pour l'instant, et mes parents refusent de m'aider sous prétexte qu'il ne soutiennes pas mon mode de vie {je loue un petit appt a Rabat, ou je vie seule} et maintenant que le 'riche marie' est a la porte, safi pour eux j'ai plus de prétextes pour le refuser...c'est vrais qu'il est beau et gentille avec moi, mais moi j'aime les filles j’arriverai jamais a vivre dans les bras d'un homme, jamais!!. je ne serrai jamais heureuse Crying or Very sad
personne autour de moi n'est au courant de ma sexualité, ce qui fai ke je px parler a personne... je ne sais vraiment pas koi faire Question
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par LEYLA Lun Fév 06 2012, 05:55

C'est delicat ce que tu dis eddy. le seul conseil que je peux te donner: ne prends pas une decision que tu pourrais regretter demain quelque soit les raisons aujourd'hui. t'es la seule à pouvoir peser le pour et le contre.
A part ça tu sollicites nos avis et de l'aide alors si je me permets de te donner mon avis, perso si c'est juste pour une histoire d'argent ne l'accepte pas. le mariage c'est pas le PACS. je veux dire quand on se marie c'est toute notre vie qui change et tu n'en ressortira pas sans laisser des plumes. je te souhaite beaucoup de courage, de sagesse et de serenité. et tiens nous au courant.
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par Imanou Lun Fév 06 2012, 07:40

LEYLA a écrit:C'est delicat ce que tu dis eddy. le seul conseil que je peux te donner: ne prends pas une decision que tu pourrais regretter demain quelque soit les raisons aujourd'hui. t'es la seule à pouvoir peser le pour et le contre.
A part ça tu sollicites nos avis et de l'aide alors si je me permets de te donner mon avis, perso si c'est juste pour une histoire d'argent ne l'accepte pas. le mariage c'est pas le PACS. je veux dire quand on se marie c'est toute notre vie qui change et tu n'en ressortira pas sans laisser des plumes. je te souhaite beaucoup de courage, de sagesse et de serenité. et tiens nous au courant.

Elle a raison LEYLA, ce n'est pas parce que tu as un problème financier que tu vas l'accepter, penses-y bien et ne prend pas une décision que tu regretteras par la suite Smile
Bon courage !

Imanou
Novice
Novice

Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par crippa Lun Fév 06 2012, 10:24

beaucoup de mariages connaissent énormément de problèmes parce qu'ils ont été établis sur de fausses raisons. a mon avis, il ne faut surtout pas te marié par crainte, peu importe ça crainte que tu as ... peur d’être seule, peur de la critique ou du ridicule, peur de ne pas être aimé ou peur de ce que pensent les gens ou même la peur de ses propres sentiments. la seule bonne raison de se marier c'est l'amour.
tu es dans une situation assez délicate, alors prends ton temps, fais la part des choses, ne prends pas de décision hâtive et n'oublie une chose " chasse le naturel , il revient au galop" alors si tu es sur de qui tu es et de ce que tu veux , ça finira par resurgir tôt ou tard et des personnes n'en sortiront pas indemne. j’espère que tu feras le bon choix .
crippa
crippa
Habitué
Habitué

Messages : 65
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par eddy evangelin Mar Fév 07 2012, 14:16

le problème daba, c'est que: moi je sais que je ne l’épouserai jamais ni lui ni personne d'autre, mais je ne sais plus koi dire a mes parents, déjà maintenant ils ne m'adressent plus la parole depuis hier, je leurs ai dit ke j'ai pas envi de me marier, sous prétexte ke je ss encore jeune {j'ai 23 ans} mais wa7ad le3kel tikol lia,ke tot ou tard je vais faire mon "coming out" et là ils vont couper les cordes avec moi, et je me retrouvrai seule, vraiment seule avec mes problèmes sans famille sans rien.
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par eddy evangelin Mar Fév 07 2012, 14:37

FOOS je n'arrive ttjour pas a répondre sur les MP, mais voila les réponses sur tes question:
1- 23
2-hôtesse d'accueille
3- 3500
4-oui
5-bezaaaaf
6-tout
7-non
8- oui à 100%
A+
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par Nora Mar Fév 07 2012, 15:11

riche ne veut pas dire généreux Smile
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par eddy evangelin Mar Fév 07 2012, 15:39

[quote="Nora"]riche ne veut pas dire généreux Smile[/quote
c vr ais
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par strawberry Mer Fév 08 2012, 14:31

Si j'étais à ta place j'aurai refusé, le mariage doit être une preuve d'amour entre 2 personnes, un engagement, et non pas une issue de secours. Tes parents ne sont pas obligés de connaitre des détails de ta vie privée, c'est ta vie après tout ... Et si tu veux pas te marier c'est ton choix, je suis sure qu'ils arriveront à te comprendre, c'est tes parents après tout, et les parents ne veulent que le bonheur de leurs enfants Smile
strawberry
strawberry
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par lailla Jeu Fév 09 2012, 14:31

Moi je dirais que l’argent vient et repart , ainsi que les problèmes relatifs , mais un choix tel que le mariage il faut y penser à 2 fois et en plus le soir c’est toi qui va être a coté de lui et non tes parents cherche un bonheur lointain plutôt qu’une solution momentanée
lailla
lailla
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S i need help Empty Re: S.O.S i need help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum