GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

je dois me marier!

+10
blowws
Nora
bambi
ombre-de-minuit
satyrica
Sapphô
brokendreams
youya123
Racines
lesbdown
14 participants

Aller en bas

je dois me marier! Empty je dois me marier!

Message par lesbdown Dim Fév 19 2012, 05:19

c'est la citation préférée de ma chère mère ,à chaque fois qu'elle se rapelle que je ne me suis pas encore marié , et que j'aboutirais bientôt a mes trentaines elle tient a m' informer que ce soit matin ou soir , elle pourras même me réveiller vers 2h du matin pour me poser la question fatale ? tu ne vas pas te marier toi ? qu'est ce qui te manques tu es belle beaucoup plus belle que tes cousines et elles se sont toutes mariées il ne reste que toi ? je me demande toujours pourquoi tiens t'elle aussi fort que ca a me marier du moment qu'elle sache tres bien que je suis en couple avec ma copine elle l'a déjà rencontré et elle sait tres bien a quel point je suis amoureuse d'elle ! qu'est ce qui t'arrive maman ?!
des fois j'ai envie d’être laide pour répondre à la question personne ne veux de moi.des fois je souhaite être plus forte que ca pour pouvoir repondre je suis deja marié lâchez moi! des fois je veux juste fuir allez loin la ou personne n'osera me poser cette question!des fois je tombe dans leurs piège et je me trouve entrain de me dire: je dois me marier !!!!!!
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par Racines Dim Fév 19 2012, 05:28

Je te comprends parfaitement, ( Je vis presque la même chose .. ) courage à toi!
Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par lesbdown Dim Fév 19 2012, 05:33

merci tristesse j'en ai vraiment besoin je ressens que je vais lâcher prise bientôt
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par youya123 Dim Fév 19 2012, 05:41

Courage lesbdown , peut étre que mon age ne me permet pas de te répondre et que peut étre je sais rien ..

Mais c'est dificile pour ta maman d'accepter que t'es en couple avec une fille , elle le igére mais éspere , et si elle le digére c'est parcequ'elle t'aime et te veux comme tu est .

Quitte pas ton coeur ...

Merci
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par lesbdown Dim Fév 19 2012, 14:20

merci youya pour ton passage , et pour le soutien ne t'en fait surtout je ne quitterais mon âme pour aucune chose par contre je suis prête a quitter tout mon passé mon existence mon avenir mon moi pour elle ...
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par Invité Sam Fév 25 2012, 17:28

Ah la fameuse question ! personne n y échappe d'après ce que je vois, et surtout pas moi je l'entend au moins une fois par jour, j'ai l'habitude de cette question a tel point qu'une journée sans l'entendre risque de me faire inquiéter Very Happy

Lesbdown saches que tu n'es pas la seule à penser ainsi, nos mères pour eux le mariage avec un homme est le synonyme du bonheur!
Certes c loin d'être notre concept du bonheur et que des fois leur harcèlement je dirais sur le sujet du mariage est radicalement frustrant,
mais en fin de compte se sont nos mères et on a pris l'habitude d'entendre cette question, de ma part j'essayes à chaque fois d y répondre et d'argumenter mes propos différemment, déjà la question nous ennuie donc pour casser la routine on invente des objections !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par brokendreams Sam Mar 03 2012, 08:43

Personne ne peut t'obliger à faire quelque chose que tu ne veux pas faire ! tu es libre de faire tes choix et de prendre tes décisions comme bon te semble...d'autant plus que ta famille est au courant pour ton orientation sexuelle..alors défends-toi et accroche toi à tes principes et à tes penchants..ne te laisse pas absorber par le conformisme de la sociéte..et surtout ne te laisse pas affaiblir à cause de la pression de ta mére..tant que tu es sûre que ton coeur ne bat que pour les femmes..à quoi bon t'enfermer dans un marriage avec un homme que tu n'aime pas et qui ne te rendra pas heureuse..je sais que tu dois penser que c'est facile à dire..mais sache qu'on est ce qu'on est et qu'on doit au moins à nous même de vivre la vie qu'on veut et non pas celle que les autres veulent..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par Sapphô Sam Mar 03 2012, 08:45

Sois un peu plus forte (lesbdooown.. lesbdown.. hou hou!!) et fais lui comprendre une bonne fois pour toutes que c'est CETTE femme là que tu veux et personne d'autre..
Sapphô
Sapphô
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par satyrica Sam Mar 03 2012, 17:19

tu n'es pas la seule dans ce bain , personnellement je ne suis pas prete pour perdre mes parents quoi qu'il arrive , meme si au detriment de mon bonheur , je prefre souffrir et subir la souffrance eternelle que de voir le petit coeur de ma mere ou mon pere saigne et brisé à cause de moi , donc il ya tjrs un compromis,
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par ombre-de-minuit Dim Mar 04 2012, 07:26

Allez,lesbdown ignore tout ca, et ne te laisse surtout pas t'influencer avec les idées de ta maman, desfois c'est vrai, on commence à redire la meme chose qu'eux...Tant que tu es en couple cava t'aider j'en suis sure...
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par bambi Dim Mar 04 2012, 07:32

courage j' espere que les choses s' amelieront pour toi !
bambi
bambi
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par lesbdown Dim Mar 04 2012, 08:16

merci les filles pour le passage et pour le soutien .jai vraiment besoin de vos propos pour ne pas baisser les bras !
Satyrica je respecte le fait de chérir tes patents et de bien vouloir préserver leurs cœurs de tout malheur ,surtout si tu en es la cause . sentiment malheureusement qui commence a périr ; rares sont les jeunes qui pensent de cette façon de nos jours ! on devient de plus en plus égoïste même avec nos proches .
personnellement je partage le meme avis que ta toi ma chere ,moi aussi je ne suis pas prête à faire souffrir mes parents ,c'est la dernierre chose que je pourrais faire, mon coeur ne bats que pour eux et je ne suis vivante que pour voir leur sourir et leur bonheur . mais cela ne se contrarie point avec le fait de percevoir ma vie autrement qu'ils désirent ,de faire mes propres choix et choisir mon propre chemin a mener .. autrement dit ; je ne peux pas m'enfermer dans une prison pour toute ma vie juste pour ne pas les déranger , ce n'est point mon papa ni maman qui aura a passer des nuits et des jours avec une personne qu'il n'aime pas c'est moi qui sera obligée a vivre plutôt mourir loin de celle que j'aime et enterrer ma joie ...
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par Sapphô Dim Mar 04 2012, 17:21

Bonsoir,

Enfin quelqu'un qui atterrit là pour des discussions sérieuses, bienvenue!

Le scénario que tu viens de décrire est très fréquemment envisagé par énormément de personnes faisant partie de notre communauté du fait que ce n'est pas demain que les choses vont changer et qu'elles pourront vivre leur orientation sexuelle au grand jour..

Seulement, et comme tu fais bien de le préciser, un tas de questions se posent quant à la légitimité de cette action (dans le sens si elle est bien fondée ou pas, l'Etat on s'en branle pour l'instant) ce qui amène tout ce beau monde à hésiter, se résigner, ou à tout faire capoter.

J'ai entendu parler de deux filles qui avaient justement des soucis avec leurs familles qui cherchaient par tous les moyens à les caser.. Et qui sont sur casa elles aussi ! Si tu es intéressé, je pourrais te brancher avec des personnes qui te mettraient directement en contact avec elles, mais penses-y bien avant.. Car tu as raison, c'est un sujet très délicat qui devrait être très sérieusement débattu, et, ailleurs! (les forums n'étant pas mon lieu favori d'expression Rolling Eyes )

Bon perso je ne raye pas cette solution mais je ne l'encourage pas non plus du moment que je pourrais toujours faire croire à tout le monde que je vis avec ma meilleure amie avec laquelle je m'entends "super bien" Wink Le seul avantage qu'elle présente c'est concernant les enfants, étant donné qu'au maroc les célibataires n'ont pas encore le droit d'adopter.. (oui, ils préfèrent laisser les orphelins déprimer et crever de faim et de froid dans des orphelinats pourris.. laysme7lihoum) les deux couples pourraient échanger leurs partenaires le temps d'une nuit après avoir vidé 5 ou 6 bouteilles.. (parce que dans mon pire scénario à moi, Very Happy je pourrai épouser mon meilleur ami et on vivra avec nos partenaires dans le même étage d'un immeuble dans le cas où nos familles refusent de nous voir habiter tous les 4 sous le même toit.. Very Happy -bref-) m'en même temps je me dis que la seule chose qui me retient de tout leur avouer c'est que je n'ai pas encore rencontré la femme qu'il me faut.. une fois que ce sera le cas je serai prête à affronter dine mmo lmakhzen ta houa Rolling Eyes
Sapphô
Sapphô
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par lesbdown Lun Mar 05 2012, 02:24

désolée de le dire mais je ne n'arrive pas a comprendre comment pourrait on considérer cela une solution .... je n'ai jamais vu un étreo dire: voila la famille de ma bien aimée refuse qu'on se marient ,alors je vais jouer la comédie avec mon pot. il se mariera avec elle et il me la prêtera par la suite ; et moi je lui donnerais en revanche ma femme ... c'est complétement fou !!!!!

personnellement je préfère faire mon comming out devant tout le monde, et crier à haute voie voila c'est ma femme je l'aime elle vivra avec moi pour la vie, on auras des enfants .allez barrez vous !!! que vivre cette comédie ou plutôt cette tragédie , promo je ne je ne peux accepter que ma femme vit sous le même toit
avec un homme, même si c'est juste pour faire semblant et que cette
personne ne la toucheras jamais , je mourrais .... c'est suffisant pour moi pour voter non pour cette solution!!

quand on aime quelqu'un on veut vivre avec lui pas devant lui, le voir
matin et soir chaque secondes, qu'il soit totalement à toi, bâtir une vie
commune avec lui ,construire un avenir commun rien que toi et lui, sans
que tu sois obligé de le partager avec d'autres personnes même si c'est
sa famille. dyali safi dyali .

en plus qui me garantira que cette personne que j'ai rencontré sur un site internet et sérieuse et prête à mener se scénario jusques bout , qui sait peut être qu'il tombera amoureux de l’héroïne du spectacle !!! se convertira après un moment et qu'il voudra vivre une vie normale avec elle ! beh vous savez ce que cela veux dire .

et réfléchissez bien que diriez vous aux voisin quand ils découvrirons que les gas passent le temps ensembles et le filles aussi vous savez tres bien quand est dans une société la ou rien ne peux se cacher surtout de petites sottises comme cella !!! d'autre part vos familles vont mener une pression atroce après deux ans ou moins concernant les enfants !! qu'est ce que vous allez faire ??? j'y reviens la dessus je tuerais la personne qui oseras toucher ma femme promis ?? alors quoi faire adopter ?? le petit bébé, si vous vous séparez il sera le fils de qui des filles oulla des hommes ??

faut bien penser avant de faire le premier pas ce n'est pas si évident que cela c'est plutôt beaucoup plus compliqué que de vivre avec celle que tu aimes .
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par Sapphô Lun Mar 05 2012, 19:17

Bonsoir,

Le temps de les contacter et je te tiendrai au courant par messagerie.

Salut !
Sapphô
Sapphô
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par Nora Mer Avr 04 2012, 05:37

Je ne me marierai jamais ! On ne vit qu'une seule fois , je préfère mourir que de plaire a la société !
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par blowws Mer Avr 04 2012, 15:23

y a 2 ans je me disais tjr qu'un jour je finirai par le mariage mais plus manan surtt ke mes parents semblent indifférents à ce sujet
blowws
blowws
Novice
Novice

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par youya123 Ven Avr 06 2012, 01:38

blowws a écrit:y a 2 ans je me disais tjr qu'un jour je finirai par le mariage mais plus manan surtt ke mes parents semblent indifférents à ce sujet



Bienvenue Blowws , Apparement pour avz déjà fait ce qu'n appel le coming out .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par ReVoLtA Ven Mai 11 2012, 15:08

alors lesbdown il est qd ton.mariage Smile Smile Smile et tu nous invite:)SmileSmile ma cherie je vie les memes questios chaque jour ... et a chaque fois je dis wash ba9i ch rjal fi had zamane ...... lolll .... mais dis lesbdown tu es vraiment plus belle que tes cousine ?Smile Smile Smile Smile
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par haboubanouna Ven Mai 11 2012, 15:41

ReVoLtA a écrit:alors lesbdown il est qd ton.mariage Smile Smile Smile et tu nous invite:)SmileSmile ma cherie je vie les memes questios chaque jour ... et a chaque fois je dis wash ba9i ch rjal fi had zamane ...... lolll .... mais dis lesbdown tu es vraiment plus belle que tes cousine ?Smile Smile Smile Smile

Tu cherche un homme, tu compte te marié??? Bon courage, et j'attend les invitations pour ceux qui compte se marié. je serais open direction le maroc.
haboubanouna
haboubanouna
Habitué
Habitué

Messages : 77
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par ReVoLtA Sam Mai 12 2012, 03:33

Tu es tjs la vienne venu febladek
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par haboubanouna Sam Mai 12 2012, 10:56

ReVoLtA a écrit:Tu es tjs la vienne venu febladek

Merci beaucoup Revolta, aslan ma kayen ma hessen men bladi, crois moi. Heureusement que l'été approche, vivement le beau soleil inchallah.
haboubanouna
haboubanouna
Habitué
Habitué

Messages : 77
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par sherine Jeu Mai 17 2012, 17:49

courage que dieu soit avec toi cheers
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par Nanacool Jeu Mai 24 2012, 12:26

1. trouver un gars de préférence gay pour marriage arranger
2. assumer ouvertement son homosexualité
3. quel autre choix?

Qu'en pensez vous?

Nanacool
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

je dois me marier! Empty Re: je dois me marier!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum