GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'espére trouver une signification à ce réve

5 participants

Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Invité Mar Fév 28 2012, 14:36

J'ai vu dans mon réve une vieille dame qui m'offre deux bracelets dial N9ra ,je les met dans ma main et un se casse ,je le répare sans l'enlever ,j'étais très heureuse de les mettre..ce réve ne cesse de me revenir à l'esprit !! Je me demande ce que cela peut signifier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par crippa Mar Fév 28 2012, 15:06


REVER DE bracelet
Interprétation du rêve n° 1
Relations -ou espoir de relations- harmonieuses, sentiment de complémentarité
Comme tout objet pénétrable, peut représenter un sexe féminin
Le fait d'aller et venir sur le bras évoque un coït ou la masturbation
( j'ai fais une petite rechercher et c'est ce que j'ai obtenu looll )

Interprétation du rêve n° 2
Les promesses ne seront pas tenues
En porter un : succès et popularité pour votre partenaire
En cadeau pour vous : il faut rompre avec le quotidien
Vous en offrez un : complicité entre amis

Interprétation du rêve n° 3
Heureux présage
crippa
crippa
Habitué
Habitué

Messages : 65
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Invité Mar Fév 28 2012, 16:17

carelesswhisper a écrit:J'ai vu dans mon réve une vieille dame qui m'offre deux bracelets dial N9ra ,je les met dans ma main et un se casse ,je le répare sans l'enlever ,j'étais très heureuse de les mettre..ce réve ne cesse de me revenir à l'esprit !! Je me demande ce que cela peut signifier ...

..j'avais fait le même rêve..et par la suite un proche est mort ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Invité Mar Fév 28 2012, 16:29

Mais j'étais trés heureuse dans mon réve..et j'ai lu ailleurs que le bracelet reflète un attachement à une personne ..mais ce qui me perturbe c le fait que l'un se casse et que je le garde comme si rien y était!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Invité Mar Fév 28 2012, 16:29

Merci pour vos réponses les filles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Invité Mar Fév 28 2012, 16:31

carelesswhisper a écrit:Mais j'étais trés heureuse dans mon réve..et j'ai lu ailleurs que le bracelet reflète un attachement à une personne ..mais ce qui me perturbe c le fait que l'un se casse et que je le garde comme si rien y était!!

Attends tu souriais ou bien tu étais vraiment entrain de rigoler gorge déployée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Invité Mar Fév 28 2012, 16:36

Non je me contentais de sourire à la dame pour la remercier..et j'étais heureuse de les recevoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Palpable Mar Fév 28 2012, 16:45

Sourire sans émettre aucun son est bon signe...
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Invité Mar Fév 28 2012, 16:53

carelesswhisper a écrit:Non je me contentais de sourire à la dame pour la remercier..et j'étais heureuse de les recevoir!

Alors peut être que tu va juste entendre une mauvaise nouvelle..ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par lesbdown Mar Fév 28 2012, 17:42

je ne suis pas si forte en matière interprétation des rêves mais d’après les rumeurs je pense que ça se réfère a ta vie de couple , peut etre que tu auras un petit problème dans ta relation avec ta compagne mais cela ne persistera pas; vous arriverez a vous en sortir après un bout ...
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par crippa Mer Fév 29 2012, 07:01

carelesswhisper a écrit:Mais j'étais trés heureuse dans mon réve..et j'ai lu ailleurs que le bracelet reflète un attachement à une personne ..mais ce qui me perturbe c le fait que l'un se casse et que je le garde comme si rien y était!!

le fait de se faire offrir un bracelet en reve cela annonce une joie prochaine dans le domaine de ta vie sentimentale mais le fait d' en perdre un t'averti aussi de difficultés sentimentales possibles... cela signifie probablement que tu vivras une passion mais qui sera pas forcement facile a gérer. en tous cas comme tu as dis cela a un rapport avec un attachement a une personne et le fait d'avoir remis ce bracelet malgré qu'il soit cassé c'est que tu ne veux pas perdre cette personne... mnt il faut que tu fasses le lien entre ce qui se passe dans ta vie en ce moment et le REVE , et tu y verras peut être plus claire
crippa
crippa
Habitué
Habitué

Messages : 65
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par sorayabi30 Lun Mar 05 2012, 04:01

salut l or bijoux en reves c est tous ce qui est beaux dans la vie , donc tu aura deux cadeau du ciel sauf q avec un tu aura qlq probleme mais pas grave puisq tu la reperer sans le lacher de ta main , ni de le perdrfe donc loin de pensé a perdre qlq un , c est comme si tu va acheter un appartement et joili voiture et la voiture est touché puis reparer , bon quand tu aura tes cadeau et tous passera bien fait moi savoir

bisou

sorayabi30
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Mezza-Voce Dim Avr 20 2014, 05:40

Avis à toutes: "Je ne fais que des cauchemars"  Very Happy
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Invité Lun Avr 21 2014, 08:36

J'ai fais un rêve bizarre cette nuit 
Arthur était nu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espére trouver une signification à ce réve Empty Re: J'espére trouver une signification à ce réve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum