GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Just do it !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par Sapphô Sam Mar 03 2012, 16:49

Artoung a écrit:
Sapphô a écrit:
Artoung a écrit:Je drague pas ! Roh kadelmini : ( ! Je ne faisais que dire une vérité c'est tout : ( !
Ouiti ouiti Very Happy

Embarassed ! ( Pour ce qui est de la mécanique .... J'ai révisé une recette de lasagnes à la place, in3el bou chi mécanique ! Et j'ai fait une sieste ! )
Hania, li bgha i9ra l3am touiiil ! Very Happy
Plus sérieusement j'avais trimé avec la mécanique aussi et j'ai laissé tomber au final préférant me focaliser beaucoup plus sur les maths ce qui fait que les points que j'ai perdu je les ai récupérés ailleurs.. Dis toi juste que plus tu bosses plus tu augmentes ta note c'est aussi simple ce n'est nullement question de chance ou de hasard.. Bon courage, perso j'étais trop heureuse de m'en débarrasser. (M'en même temps j'ai eu de la chance d'être acceptée en prépas 15 jours avant les épreuves (sur concours), ce qui fait que peu m'importait ma note, il fallait juste le décrocher, et hamdoulah Very Happy )
Bon courage!!
Sapphô
Sapphô
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par Artoung Sam Mar 03 2012, 17:18

L3am twil ? Reste plus que Mars...AvrMaJuin ! Moi c'est les maths qui me font chier, la physique en général je n'ai pas peur, je sais que j'aurais une bonne note ! Et merci, j'aurais besoin de courage xD
Artoung
Artoung
Habitué
Habitué

Messages : 108
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par Sapphô Sam Mar 03 2012, 17:22

Les mêmes trucs reviennent chaque année en maths, entraîne-toi et t'es sure d'avoir ton 19 en poche Wink après, pour le 19,75 faut se concentrer un touuut petit peu plus, et pour le 20 blach, ki3egzou pour le rapport.. Rolling Eyes

Tu vas être drôlement surprise de (relativement) foirer les autres matières et d'assurer en maths alors ne les néglige pas et tout ira pour le mieux Wink
Sapphô
Sapphô
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par dainty_lady Sam Mar 03 2012, 17:35

voila on assiste en direct aux conseils d'une 9raya a une autre 9raya.. sappho chfték tu parle que 19 lfo9 Very Happy .. un peu de considération aux gens qui sont pas aussi doués que toi stp!!
dainty_lady
dainty_lady
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par Sapphô Sam Mar 03 2012, 17:40

dainty_lady a écrit:voila on assiste en direct aux conseils d'une 9raya a une autre 9raya.. sappho chfték tu parle que 19 lfo9 Very Happy .. un peu de considération aux gens qui sont pas aussi doués que toi stp!!
Hahahahahahahaha. Koune gha kane hdani llah koune rani kan9ra.. Rolling Eyes
Puis, qui c'est qui va inshaallah assurer lors de sa soutenance heeein? Very Happy
Sapphô
Sapphô
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par Artoung Dim Mar 04 2012, 04:45

dainty_lady a écrit:voila on assiste en direct aux conseils d'une 9raya a une autre 9raya.. sappho chfték tu parle que 19 lfo9 Very Happy .. un peu de considération aux gens qui sont pas aussi doués que toi stp!!

Une autre 9araya ? Chti daba lma3your Laughing ! Des conseils d'une 9araya à une non-9araya lay khelik ...
Artoung
Artoung
Habitué
Habitué

Messages : 108
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par theclimb Dim Mar 04 2012, 15:31

Sapphô a écrit:Les mêmes trucs reviennent chaque année en maths, entraîne-toi et t'es sure d'avoir ton 19 en poche Wink après, pour le 19,75 faut se concentrer un touuut petit peu plus, et pour le 20 blach, ki3egzou pour le rapport.. Rolling Eyes

Tu vas être drôlement surprise de (relativement) foirer les autres matières et d'assurer en maths alors ne les néglige pas et tout ira pour le mieux Wink

Tu as tout à fait raison Very Happy les maths sont les plus faciles et faut vraiment compter dessus pour élever la moyenne, c'est ce qui m'a le plus aidé Very Happy
theclimb
theclimb
Adepte
Adepte

Messages : 195
Points : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par Sapphô Dim Mar 04 2012, 16:57

theclimb a écrit:
Sapphô a écrit:Les mêmes trucs reviennent chaque année en maths, entraîne-toi et t'es sure d'avoir ton 19 en poche Wink après, pour le 19,75 faut se concentrer un touuut petit peu plus, et pour le 20 blach, ki3egzou pour le rapport.. Rolling Eyes

Tu vas être drôlement surprise de (relativement) foirer les autres matières et d'assurer en maths alors ne les néglige pas et tout ira pour le mieux Wink

Tu as tout à fait raison Very Happy les maths sont les plus faciles et faut vraiment compter dessus pour élever la moyenne, c'est ce qui m'a le plus aidé Very Happy
Moi aussi ! Smile
Sapphô
Sapphô
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par Artoung Sam Avr 21 2012, 18:15

I'll say it again, les maths vont me baiser Very Happy et l3am mab9ach twil Very Happy !
Artoung
Artoung
Habitué
Habitué

Messages : 108
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Just do it ! - Page 2 Empty Re: Just do it !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum