GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sentir pas bien du tout

3 participants

Aller en bas

Ce sentir pas bien du tout Empty Ce sentir pas bien du tout

Message par bblibli631 Dim Avr 01 2012, 09:43

Bonjour a toutes et a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et oui je suis un homme est algerien qui plus ai, je sais j'ai tout faux la.
Le but de ma presence ici et que je me sent pas bien du tout et j'ai besoin de parler a des personnes que traversent la meme chose que moi. Je suis bi et j'ai un copain ma famille le sais et le vie très mal, moi meme je crois que je ne l'accepte pas, etant croyant ma relation et pour moi en total contradicition avec mes moeurs educatioon etc.
Ma famille n'ose meme pas m'approcher et la complicité c'est brisé, j'ai eu une enfance très dure, et je me sent très mal d'un point de vu religion etc, je n'accepte pas ma relation
Je suis en pleine bataille interieur ne sais pas ce que je veux et ce que je dois faire
Il y a t'il parmis vous des personnes qui comprenne ce que je ressente et peuvent me conseiller s'il vous plait???

bblibli631
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce sentir pas bien du tout Empty Re: Ce sentir pas bien du tout

Message par openbook Dim Avr 01 2012, 09:50

Bonjour
D'abord ta famille c'est ta famille, et la famille c'est fait pour pardonner tout et survivre à tout! Avec le temps ils comprendront ou au moins l'assimileront mais leur amour pour toi ne disparaitra pas et la complicité reviendra je te le souhaite Smile
La vie est faite d'instants, il faut se cramponner aux moments de bonheur pour pouvoir l'apprécier. Tu as un copain, tu vis quelque chose de positif déjà...apprends à l'apprécier et à être heureux avec ce genre de choses simples et ne te fatigue pas avec ce qui ne va pas, tout s'arrange avec le temps c'est mon conseil.

openbook
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce sentir pas bien du tout Empty Re: Ce sentir pas bien du tout

Message par brokendreams Dim Avr 01 2012, 09:53

Tout ce que je peux te dire..c'est qu'il faut que tu sois toi-même..accepte ton orientation sexuelle et ce que tu ressens envers les hommes..ne te reproche pas ca..oui je sais que ce n'est pas facile..mais c'est la seule issue pour que tu puisse être en paix avec toi-même..
Quant à la religion..c'est entre toi et Dieu..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce sentir pas bien du tout Empty Re: Ce sentir pas bien du tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum