GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Papa.. Je t'aime et je te déteste...

+9
Luna
veni-venus
Graybowbis
Rosace
LEYLA
youya123
Graybow
Sapphô.
h.
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par h. Mer Avr 11 2012, 14:54

Une petite histoire que j'ai écrite.. loin d'être finie mais je la poste quand même. C'est bien trash par moment...
Et sinon, ce n'est pas autobiographique et bien que j'aime beaucoup le personnage, je ne partage pas toutes ses idées..
.


Papa, n’aie pas peur de moi s’il te plaît. Je ne suis pas folle, je ne vais pas te faire de mal. Si je t’ai assommé c’est juste pour pouvoir t’attacher et t’obliger à m’écouter. Parce qu’il faut que tu m’écoutes papa, tu comprends ? IL FAUT! Et le seul moyen d’éviter tes crises de colère c’est de te museler la gueule et de t’empêcher de bouger.

Papa, pendant les 17 ans que j’ai passés à tes côtés, tu as essayé de me faire comprendre qu’une fille c’était fait pour se marier, que l’alcool il fallait pas y toucher, que Dieu il fallait pas en parler ni même l’aimer, il fallait juste ne pas enfreindre ses interdits.. Oh tu tousses, ça va? c’est la fumée de ma cigarette qui te fait tousser ou c’est le fait de voir ta fille entrain de fumer qui t’étouffe??! Oh excuse moi papa, je ne voulais pas être insolente, je l’éteins tout de suite.Tu m’as expliqué aussi qu’il y avait des secrets de famille qu’il ne fallait jamais répéter parce que « la famille c’est sacré », que l’hétérosexualité était la normalité, que la virginité il fallait la garder, que ma mère c’était une salope et que ton comportement envers elle était justifié, que le porc il fallait pas en manger, que les garçons il fallait pas trop s’en approcher... Oui, tu m’as appris beaucoup de choses papa et encore, j’en ai oublié pleins. Mais…. c’est des mensonges papa, rien n’est vrai dans ce que tu dis, RIEN.

Tu m’as menti pendant 17 ans, je pensais que tu m’aimais mais tu n’es qu’un CONNARD. Parce que non seulement tu m’as menti mais en plus tu ne supportais pas que j’aie des doutes.. que de gifles je me suis prise, que de crises de colère j’ai subies, des crises tellement violentes que je faisais pipi dans mon froc, juste parce que je te posais des questions.. oh tu te rappelles aussi quand tu me boudais HAHAHA..t’étais très fort papa parce que pendant des jours et des jours j'avais l'impression de ne plus exister pour toi..et j’avais réellement peur que tu m’oublies à vie, c’était horrible. Pourtant je t’aimais papa, très fort et je voulais juste mieux comprendre ce que tu m’apprenais, du coup, je te posais des questions…

Et puis tu as tout gâché. Tu m’as poussée à faire des études papa, en France en plus ! Pourquoi tu t’es trahi? J’ai l’impression que tu n’étais pas convaincu de ce que tu m’inculquais, que tu savais au fond de toi que tu me mentais et du coup, pour avoir la conscience tranquille tu m’as poussée à m’ouvrir sur le monde extérieur, à trouver par moi-même la réalité. Parce que tu n’étais pas capable de me la donner toi-même la vérité, vu que T’ES QU’UN LACHE. Et c’est vrai je t’en ai voulu papa, parce que tes mensonges ont eu des conséquences…mais tu aurais pu aussi ne jamais me donner les moyens de la découvrir cette putain de vérité, non ces putains de vérités, parce qu'il y en a plusieurs. Donc aujourd’hui je suis prête à te pardonner papa. Mais avant, il faut que je te dise mes vérités à moi. Et tu te dois de m’écouter comme moi je l’ai fait, OK ??

Tu m’as appris à avoir peur de Dieu, moi j’ai choisi de l’aimer. Pour moi Dieu est Amour, il est au dessus de tout, même de la religion. Il a toujours été là pour moi, et quand j’allais mal, il m’a appris à m’aimer et à aimer les autres. Le plus beau des remèdes ! Je l’aime et je le remercie tous les jours. Pourtant je bois, je fume, je mange du porc et je baise… Ne fais pas cette tête là papa comme si j’avais échoué dans la vie, ça m’insupporte, ARRETE PUTAIN T’ES CON OU QUOI ? Excuse moi papa, je n’aime pas hausser le ton avec toi, mais que la société me juge ça passe mais pas toi, pas mon propre père ! Je ne cherche pas à te convaincre que c’est bien ou mal ce que je fais, je n’insulterai pas ta religion, je la respecte.. mais il faut juste que tu comprennes que c’est possible que je boive, fume, mange du porc, baise…. et que je sois une fille « bien » en même temps, une fille qui aime Dieu, qui aime les autres.
[…]

Juste une question, sincèrement, est ce que tu te rendais compte à quel point tes foutus secrets de famille étaient lourds à porter pour une enfant ? Réponds moi papa, réponds moi s’il te plait. Je n’avais pas le droit d’en parler, même pas avec toi.. alors pourquoi me les avoir dits ?
Petit à petit j’ai commencé sans le vouloir à faire partie de ces secrets.. à être même la principale antagoniste.. je ne voulais pas papa je te le jure !… Papa, tu savais que mon tour allait arriver et tu n’as rien fait.. puis mon tour est arrivé et tu n’as toujours rien fait… POURQUOI ? REGARDE MOI PUTAIN ET REPONDS MOI POURQUOI ??? Ca a duré des années, ils étaient plusieurs, j’étais toute seule..et personne ne réagissait ! Ah non par contre ta pitié je n’en ai rien à foutre alors ne me regarde pas comme si j’étais un chien abattu parce que je ne le suis pas. Je pleure parce que oui vous m’avez détruite.. vous avez surtout détruit un repère : la famille et crois moi c’est très dur de grandir sans. Mais je me suis relevée. Et j’ai choisi de vous sacrifier et me RECONSTRUIRE sans vous, j’ai choisi de VOUS haïr plutôt que de reporter ma haine sur toute l’humanité. C’est comme ça que maintenant j’arrive à faire confiance aux autres, à les aimer et c’est ma plus grande victoire papa, il ne me reste plus qu’un seul combat à mener, c’est de m’aimer moi-même et je suis en cours. Alors ne t’inquiète pas pour moi. Je ne compte pas vous effacer de ma vie parce que vous en faites partie, c’est grâce/ à cause de vous que je suis "moi". J’ai appris à vivre avec ce que vous m’avez fait. Le bien et le mal.
[…]

J’aime les femmes papa, non j’aime vraiment les femmes, je suis attirée par elles. Pourquoi tu ne réagis pas putain ? tu ne veux pas comprendre, mais tu DOIS comprendre. ECOUTE MOI. C’est simple, quand je baise avec une femme, quand je caresse sa poitrine, quand je suce ses tétons durcis de plaisir, quand je la couvre de baisers jusqu’entre ses cuisses, que je suce son clitoris et que je la doigte, je JOUIS papa.. et tu sais quoi, waaw juste en y pensant et en t’en parlant je mouille presque papa… tu comprends.. ah non tu ne peux pas comprendre ce langage ? je suis une fille c’est ça ? je te le redis autrement papa si tu veux, mais il faut que tu comprennes, c’est important pour moi.. alors comment dire, si j’avais une queue comme toi papa, et bien elle serait toute dure.et toute grosse à chaque fois que je désirerai une FEMME et quand on aura baisé comme des sales pendant des heures et des heures sans s’arrêter, j’éjaculerai .. Maintenant tu comprends papa ? réponds moi et ne pleure pas, s’il te plait.. je ne veux pas que tu souffres, je veux juste que tu comprennes…
Je t’ai choqué ? excuse moi papa.. tu sais, tout ce que je veux que tu saisisses c’est que je ressens du plaisir avec une femme. Ca ne veux pas dire que tout ce que je recherche dans la vie c’est le plaisir, non papa, je cherche une femme que j’aimerai et qui m’aimera et avec qui je pourrais construire ma vie.. Non tu n’as pas raté ton éducation papa.. tu peux te reprocher pleins de trucs mais pas ça.. Et putain non rien tu n'as rien compris..ce n’est pas mon passé qui m’a poussé dans l’homosexualité.. Mon autre est une femme, point barre.
Papa, je ne renie pas mes origines, j'aime mon pays, j'aime ma culture. Pff c'est débile ce que je dis.. comment on peut aimer ou non sa culture, elle fait partie de nous qu'on le veuille ou non. C'est toi qui veux me rejeter, tu crois que je ne le vois pas dans tes yeux que je ne fais plus partie des vôtres... tout ça parce que je pense différemment, parce que j'ai dit non... Papa, tu n'as pas le droit de me rejeter NON!! Repose toi papa, on rediscutera demain. Tu me laisseras te convaincre papa, n'est ce pas?



h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Sapphô. Mer Avr 11 2012, 15:56

J'ai adoré! Ce n'est pas autobiographique ça c'est clair, Smile mais pourquoi tu ne partages pas toutes ses idées? Avec quoi n'es-tu pas d'accord?

Puis il y a ce passage que je ne saisis pas trop..
h. a écrit:Petit à petit j’ai commencé sans le vouloir à faire partie de ces secrets.. à être même la principale antagoniste.. je ne voulais pas papa je te le jure !… Papa, tu savais que mon tour allait arriver et tu n’as rien fait.. puis mon tour est arrivé et tu n’as toujours rien fait… POURQUOI ? REGARDE MOI PUTAIN ET REPONDS MOI POURQUOI ??? Ca a duré des années, ils étaient plusieurs, j’étais toute seule..et personne ne réagissait !
Sinon, merci pour le partage, et vivement la suite! Wink
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Graybow Mer Avr 11 2012, 15:57

J'ouvre le bal et je te dis : Tiens,ta "fiction" là m'inspire , faudrait bien que je l'applique sur le terrain un de ces 4 avec mon père.

La chute est impeccable , le ton est amèrement sarcastique et aide beaucoup à imaginer cette fille qui converse avec son père ligoté en face d'elle.
Mégots après mégots écrasés avec acharnement , un angle de vision saccadé par l'attitude de la fille, un père désarmé et cloué devant qui s'exhibe une hystérie des plus justifiées pour le personnage et les lecteurs..
C'est juste parfait,parfait.
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Sapphô. Mer Avr 11 2012, 16:02

Même pour commenter on le fait en même temps Graybow Smile si ça n'est pas un signe! (tu me manques) et, je suis d'accord avec ce que tu dis, elle écrit bien!
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Graybow Mer Avr 11 2012, 16:07

Ah mais c'est qu'on a posté en même temps ! Et puis merde tu me manques beaucoup trop toi aussi ,et tu le sais.

J'ai la flemme de rectifier le " j'ouvre le bal" :p

Et oui ,d'ailleurs elle me rappelle un peu Virginie Despentes dans " Baise-moi" !
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par h. Mer Avr 11 2012, 18:22

Sapphô. a écrit:J'ai adoré! Ce n'est pas autobiographique ça c'est clair, Smile mais pourquoi tu ne partages pas toutes ses idées? Avec quoi n'es-tu pas d'accord?

Puis il y a ce passage que je ne saisis pas trop..
h. a écrit:Petit à petit j’ai commencé sans le vouloir à faire partie de ces secrets.. à être même la principale antagoniste.. je ne voulais pas papa je te le jure !… Papa, tu savais que mon tour allait arriver et tu n’as rien fait.. puis mon tour est arrivé et tu n’as toujours rien fait… POURQUOI ? REGARDE MOI PUTAIN ET REPONDS MOI POURQUOI ??? Ca a duré des années, ils étaient plusieurs, j’étais toute seule..et personne ne réagissait !
Sinon, merci pour le partage, et vivement la suite! Wink

Coucou Sapphô

Merci pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir Smile

Pour ta question, en fait, je ne cautionne pas le comportement du personnage. Au delà de la violence envers son père (ligotage, insultes...) qui est volontairement très exagérée, je ne pense pas que les parents ont besoin de tout savoir sur leurs enfants, et je ne pense pas non plus que les enfants ont besoin de tout dire à leurs parents pour se construire. Après je dis ça, mais peut être que j'ai mis cette intro aussi parce que, que je veuille l'accepter ou pas, au fond de moi j'ai encore un peu peur des jugements des autres...Smile

Pour le passage que tu n'as pas bien compris, les secrets de famille portaient sur l'inceste, il n'est pas très clair je sais! Mais connaissant des victimes d'inceste, je suis très sensible à ce sujet et je ne veux vraiment pas heurter la sensibilité du lecteur en utilisant des mots crus...

Merci encore Sapphô et bonne soirée!

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par h. Mer Avr 11 2012, 18:35

Graybow a écrit:J'ouvre le bal et je te dis : Tiens,ta "fiction" là m'inspire , faudrait bien que je l'applique sur le terrain un de ces 4 avec mon père.

La chute est impeccable , le ton est amèrement sarcastique et aide beaucoup à imaginer cette fille qui converse avec son père ligoté en face d'elle.
Mégots après mégots écrasés avec acharnement , un angle de vision saccadé par l'attitude de la fille, un père désarmé et cloué devant qui s'exhibe une hystérie des plus justifiées pour le personnage et les lecteurs..
C'est juste parfait,parfait.

Lool putain ton commentaire m'a fait plus d'effet que mes nombreuses lignes.. Tu as décrit exactement le scénario que j'avais dans la tête c'est ouf, le pire c'est que ça dépasse le descriptif: tu as cerné "précisément" les sentiments de mes personnages...! Et en plus je suis fan de ton style d'écriture... tu fais grave chier quoi!! Smile
Merci Graybow, merci, vraiment!

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Graybow Mer Avr 11 2012, 19:20

Mais je t'en prie..et puis c'est moi qui devrais te remercier de m'avoir ( nous avoir?) donnée issue à la peau du personnage,c'est grâce à ta précision dans le récit surtout et aux autres paramètres qui vont de soit!
Donc voilà,merci à toi !
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par youya123 Jeu Avr 12 2012, 06:04

J'avais des frissons dans la peau tout le temps ...

J'avoue que sa inspriiire ...



Trés beau , trés bien écris , j'apércie foort .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par h. Jeu Avr 12 2012, 08:02

Merci youya123 Smile

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Invité Jeu Avr 12 2012, 11:19

S'il y a bien une chose que j'ai apprécié, c'est que j'ai pu ressentir la haine du personnage, j'aimerai bien voir la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par h. Jeu Avr 12 2012, 12:03

La frontière entre l'amour et la haine est tellement fine et perméable.

Parfois mon inspiration s'évapore.. dès qu'elle voudra bien de moi, je finirai Smile

Merci en tout cas Elektra pour ton encouragement, c'est motivant.

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par LEYLA Jeu Avr 12 2012, 12:49

allume ta clope stp et reprend ta plume... can't wait!! Smile
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Rosace Jeu Avr 12 2012, 16:13

C'est cruuuuuuuu,réel ,violent et tout simplement Le Cri d'une Femme j'ai adoréééé BRAVOOOOOO
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Sapphô. Jeu Avr 12 2012, 19:04

h. a écrit:
Sapphô. a écrit:J'ai adoré! Ce n'est pas autobiographique ça c'est clair, Smile mais pourquoi tu ne partages pas toutes ses idées? Avec quoi n'es-tu pas d'accord?

Puis il y a ce passage que je ne saisis pas trop..
h. a écrit:Petit à petit j’ai commencé sans le vouloir à faire partie de ces secrets.. à être même la principale antagoniste.. je ne voulais pas papa je te le jure !… Papa, tu savais que mon tour allait arriver et tu n’as rien fait.. puis mon tour est arrivé et tu n’as toujours rien fait… POURQUOI ? REGARDE MOI PUTAIN ET REPONDS MOI POURQUOI ??? Ca a duré des années, ils étaient plusieurs, j’étais toute seule..et personne ne réagissait !
Sinon, merci pour le partage, et vivement la suite! Wink

Coucou Sapphô

Merci pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir Smile

Pour ta question, en fait, je ne cautionne pas le comportement du personnage. Au delà de la violence envers son père (ligotage, insultes...) qui est volontairement très exagérée, je ne pense pas que les parents ont besoin de tout savoir sur leurs enfants, et je ne pense pas non plus que les enfants ont besoin de tout dire à leurs parents pour se construire. Après je dis ça, mais peut être que j'ai mis cette intro aussi parce que, que je veuille l'accepter ou pas, au fond de moi j'ai encore un peu peur des jugements des autres...Smile

Pour le passage que tu n'as pas bien compris, les secrets de famille portaient sur l'inceste, il n'est pas très clair je sais! Mais connaissant des victimes d'inceste, je suis très sensible à ce sujet et je ne veux vraiment pas heurter la sensibilité du lecteur en utilisant des mots crus...

Merci encore Sapphô et bonne soirée!
Coucou H.!

Concernant le passage, oui j'avais compris et voulais juste avoir une confirmation.. Je sens que nous allons bien nous entendre toutes les deux. Wink

Comme a dit Leyla, allume vite ta clope et reprend ton histoire, nous attendons la suite avec grande impatience! Smile

Puis.. Merci à TOI !
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Invité Jeu Avr 12 2012, 19:42

Trés jolie plume..je ressens la haine du personnage qui m'a un peu intimider..moi qui a aimé mon pére à mon jeune age en secret,pas comme on aime un père ,mais un homme..Il est mon idole,mon reflet,et ma fiereté..je n'ai pas pu me mettre dans la peau du personnage..sinon ,Je te félicite pour ton immense imagination et ton souffle d'écriture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par h. Ven Avr 13 2012, 03:39

LEYLA :-) si seulement ça marchait comme ça... Mais promis j'essaye!
merci en tout cas, grâce à des messages comme le tien, je n'attends plus mon inspiration, je la cherche :-)

bruit_d_echo: Oui c'est cru et tu sais quoi, j'appréhendais un peu ce côté justement. Du coup, contente que ça passe quand même. "Le cri d'une femme", j'aime beaucoup! Merci bruit_d_echo!

carelesswhisper: Je comprends le malaise que tu as ressenti en lisant mon histoire.. et oui je sais, tout le monde ne peut pas se projeter dans le personnage. Contente que ça t'ait plu quand même Smile

Merci merci merci à toutes en tout cas, merci pour vos encouragements. Je n'écris que très rarement, donc c'est vraiment motivant. Merci les filles Smile

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par LEYLA Ven Avr 13 2012, 04:32

bien!! ca c est genial! plus qu a la choper cette bonnz vieille dame! Smile fais moi signe si t as besoin d aide! jai un filet tres long on va voir ce qu on peut faore avec!
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Luna Ven Avr 13 2012, 16:01

God i love it, magnifique, j'adoooore ta façon de te faire écouter et de te faire comprendre, tes mots révèlent tant d'émotions, de la joie, du chagrins de l'éspoirs du désir, des cris étouffés, des sanglots ravalés j'espère qu'on libérant ta plume, tu as pu libérer ton âme de la haine qu'elle ressente.
Sois généreuse et continue à nous faire part de tes écrits ;-)
Luna
Luna
Adepte
Adepte

Messages : 345
Points : 362
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Graybowbis Mer Juil 23 2014, 01:35

اه الايام.
Graybowbis
Graybowbis
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par veni-venus Jeu Juil 31 2014, 02:48

...intense .
veni-venus
veni-venus
Habitué
Habitué

Messages : 147
Points : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Graybowbis Jeu Juil 31 2014, 11:32

Ces partages pareils me manquent plus que tout.
Graybowbis
Graybowbis
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par veni-venus Jeu Juil 31 2014, 14:05

here we are then ! Smile
veni-venus
veni-venus
Habitué
Habitué

Messages : 147
Points : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Luna Mer Oct 01 2014, 15:29

Graybowbis a écrit:Ces partages pareils me manquent plus que tout.

Ca me manque aussi :-(
Luna
Luna
Adepte
Adepte

Messages : 345
Points : 362
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par mystic 84 Jeu Oct 02 2014, 15:55

Je vx juste savoir un truc..Pq la plupart des membres ont disparu du forum? ? .? C'est vraiment dommage. .. No
mystic 84
mystic 84
Novice
Novice

Messages : 54
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Papa.. Je t'aime et je te déteste... Empty Re: Papa.. Je t'aime et je te déteste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum