GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A Nouveau

3 participants

Aller en bas

A Nouveau Empty A Nouveau

Message par youya123 Sam Avr 14 2012, 08:28

J'essouille mes larmes , Mon nez qui coullent avec tes mouchoirs .
Que prendre soin de toi me manque , que tes délires me manque .. Ton Humour pas à son temps , mais Toujours à son temps me manque ... Comment te suivre partout , comment faire pour vivre chaque instant avec toi ....
Moi qui croyais que la solitude me manquait , que sourrir et souffrir sel la nuit me manquer , je me trompe ... J'aurais jamais besoin d'espace avec toi , Tes mon plus vaste espace ... Tu fais mes nuits et mes jours . Je t'aime , je le sens , j l'éprouve . Coeur puissant et à la fois fragile reviens moi . Ame d'ange ai le méme manque et pense à moi ... Prend moi dans tes bras et sert moi contre toi ..
Sur ce lit doux y a que toi qui me manque , Ooooh que cette nuit s'avére trés trés longue .

Ne comprent u pas que j'ai eu l'habitude de sentir tes rendeurs chaque nuit , Ma joie à moi , Je t'aime comme tu peux pas imaginée , je Souffre comme un oiseau sans aile quand tu l'éloigne de moi , .. Je me bas contre moi comme dans les guéres quand je te blesse .
Cette nuit tes loin and i just can't stop crying i'm missing u so much , i'm holding ur pillow between my arms ans i can't let it go . Je me sens serrer , coeur serrer , en manque de toi , Oooh qu'as tu fais à mes jours sans rythme , sans gout , qu'as tu fais de mes nuits calme sans émotions , j'ai appris à vivre à tes cotés . Pourquoi ton écart me fait souffrir even if i know that's only for few days , que tu m reviendras dans pas longtemps , j'ai peur que tu ne sois plus mienne , qu'ont te kidnappe je ne peux pas imaginer .
Je pleure du fond du coeur ma souffrance , je perd mon souffle .. Seul mes doigts pour exprimer ce que je sens ... J'avais oublier comment ecrire , Mais là je le fait à nouveau , tu me manque Bébé , je t'aime , je t'aime vraiment Fort .

Stp juste pense à moi , n'oublie pas ce coeur Fragile qui t'attend et qui compte te faire vivre plus et te faire sentir son amour chaque seconde plus qu'il a fait à ton retour ...Qui espére tant pouvoir crée un monde pour cet amour . C'est sa aimer ?! c'est ne pas pouvoir imaginer la vie sans l'autre , alors je jure sur ma vie que je T'aime .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Nouveau Empty Re: A Nouveau

Message par Invitado Sam Avr 14 2012, 13:02

c vraiment beau

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Nouveau Empty Re: A Nouveau

Message par youya123 Sam Avr 14 2012, 13:20

Merciii pupuce
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Nouveau Empty Re: A Nouveau

Message par satyrica Dim Avr 15 2012, 15:03

oh l amour....c super beau
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A Nouveau Empty Re: A Nouveau

Message par nathalie le maitre Lun Avr 16 2012, 19:11

Elle a vraiment de la chance ta moitié .
c beau.
nathalie le maitre
nathalie le maitre
Adepte
Adepte

Messages : 161
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Nouveau Empty Re: A Nouveau

Message par youya123 Mar Avr 17 2012, 17:15

Merciii nathalie
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Nouveau Empty Re: A Nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum