GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif.

+16
Graybow
july-kiss
theclimb
Comisaire
phenixboy
Moi-Même
layla
Black-Swan
Palpable
Nora
satyrica
safa
lethologica
Rosace
Luna
Sapphô.
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif. - Page 2 Empty Re: Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif.

Message par Nora Ven Mai 11 2012, 08:33

Sapphô. a écrit:
Nora a écrit:koun ghi had l'article dial TelQuel etait un BON article , kouwér w 3tti l3wér
Hahaha. La journaliste a fait de son mieux, ama houa rah il fallait que quelqu'un de la communauté s'en occupe.. Maaais bon ce n'est pas grave, ça n'a certes pas fait bouger les choses mais les gens en ont parlé au moins, c'est déjà ça..


TelQuel c 'est juste un tabloid , l'article meme si il a été redigé de façon a defendre notre cause il aurait été reecrit juste pour choquer , effrayer et donc vendre malheureusement c est ça la politique des medias on choque pour vendre
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif. - Page 2 Empty Re: Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif.

Message par nomadum Ven Mai 11 2012, 09:59

si il pensent qu' en piratant le site cela changera quelque chose dans l'orientation sexuelle de beaucoup d'Homos alors la il en tord cela ne fait qu'augmenter la pression du sentiment de marginalisation que ressentent la plus parts des Homos y compris yana et cette pression comme nous le savons tous ne pousse qu'au contraire de ce que had les gens veulent aboutir : "s’accrocher de plus en plus a notre cause" si j’étais a leur place je changerais de tactique j'opterais plutôt pour le débat .
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif. - Page 2 Empty Re: Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif.

Message par haboubanouna Mar Mai 15 2012, 14:54

Sapphô. a écrit:Bonjour. Le groupe secret sur facebook a été crée. Nous sommes actuellement 13 membres. Que celles qui souhaitent le rejoindre me contactent ou contactent les membres suivants pour une demande d'ajout : Perséphone / dainty_lady / Black-Swan / bruit_d_echo / Artoung / ... Bonne fin de journée!

bsr, moi aussi j'aimerai faire partie de votre groupe, mais le soucie , je n'est pas accées au mp. alors m'oublier pas . mrci
haboubanouna
haboubanouna
Habitué
Habitué

Messages : 77
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif. - Page 2 Empty Re: Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif.

Message par Nanacool Jeu Mai 24 2012, 12:31

N'hésitez pas à m'envoyer aussi le groupe FB en MP

Nanacool
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif. - Page 2 Empty Re: Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif.

Message par Invitado Mar Juil 17 2012, 09:14


Pourquoi feraient-ils ça ?? Ils n'ont rien d'autre à faire...

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif. - Page 2 Empty Re: Piratage des sites de Menna w'fena et Kifkif.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum