GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis un petit curieuse...

4 participants

Aller en bas

Je suis un petit curieuse... Empty Je suis un petit curieuse...

Message par Gotha Jeu Avr 26 2012, 12:05

Comme vous le filles dans le maroc vous reconnaisses? Comme vous le savez quand vous pouvez approcher une fille ou pas?
Sorry for my bad french, i don't know if you've understood what I mean. So i repeat it in english. As I live in Italy, lots of girls (but not so many!) show their homosexuality. There's some girls that you CAN'T EVER say that they're hetero Razz because of the haircut, of the way they act and so on. I don't have any friend (girl) there Sad And it's hard to me to find lesbians there... It seems that my gayradar stops to work at all! XD

So how you girls recognize eachother?
Gotha
Gotha
Novice
Novice

Messages : 44
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un petit curieuse... Empty Re: Je suis un petit curieuse...

Message par Fuentes Jeu Avr 26 2012, 14:05

Mises à part les masculines qui sont facilement repérables, il n'y a pas d'archétype lesbien.. Il y a bien cette histoire de Gaydar, mais je reste dubitative quant à l'efficacité de ses flashs..
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un petit curieuse... Empty Re: Je suis un petit curieuse...

Message par theclimb Jeu Avr 26 2012, 18:25

Aliochka a écrit:Mises à part les masculines qui sont facilement repérables, il n'y a pas d'archétype lesbien.. Il y a bien cette histoire de Gaydar, mais je reste dubitative quant à l'efficacité de ses flashs..

Je suis totalement d'accord, you can say that maybe this girl is a lesbian but you can't never be sure !
theclimb
theclimb
Adepte
Adepte

Messages : 195
Points : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un petit curieuse... Empty Re: Je suis un petit curieuse...

Message par Mademoiselle Bulle Ven Avr 27 2012, 08:32

Ciao Gotha,

Well, even if your gaydar works, you can't really take the risk to ask a direct question... It's kind of complicated, well of what I've seen around me and among my friends, most of the time, it's all about lesbian networks, a girl who knows girls who know other girls... Most of us just stay in the tracks, it's easier when it's all clear from the very beginning... But again this is one way to do it and not the only one, I also have friends who feel confident enough to hit on other girls even when they are not sure about their sexual orientation.I guess It all depends on how keen your are on safety matters !

Même quand ton gaydar fonctionne, tu ne peux pas vraiment prendre le risque de poser une question directe... C'est assez compliqué, mais dans mon expérience personelle, la plupart du temps ça se fait par des réseaux, une fille qui connait d'autres filles qui en connaissent d'autres. La plupart d'entre nous restent sur les sentiers battus, c'est plus simple quand tout est clair dès le début. Mais en même temps, ce n'est pas la seule façon de faire, j'ai des amies qui n'ont pas peur de draguer en dehors des sentiers battus sans avoir aucune assurance de l'orientation sexuelle de la personne ! J'imagine que ça dépends simplement de ta capacité (envie) de prendre des risques.
Mademoiselle Bulle
Mademoiselle Bulle
Novice
Novice

Messages : 51
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un petit curieuse... Empty Re: Je suis un petit curieuse...

Message par Gotha Dim Avr 29 2012, 07:12

Mademoiselle Bulle a écrit:Ciao Gotha,

Well, even if your gaydar works, you can't really take the risk to ask a direct question... It's kind of complicated, well of what I've seen around me and among my friends, most of the time, it's all about lesbian networks, a girl who knows girls who know other girls... Most of us just stay in the tracks, it's easier when it's all clear from the very beginning... But again this is one way to do it and not the only one, I also have friends who feel confident enough to hit on other girls even when they are not sure about their sexual orientation.I guess It all depends on how keen your are on safety matters !

Même quand ton gaydar fonctionne, tu ne peux pas vraiment prendre le risque de poser une question directe... C'est assez compliqué, mais dans mon expérience personelle, la plupart du temps ça se fait par des réseaux, une fille qui connait d'autres filles qui en connaissent d'autres. La plupart d'entre nous restent sur les sentiers battus, c'est plus simple quand tout est clair dès le début. Mais en même temps, ce n'est pas la seule façon de faire, j'ai des amies qui n'ont pas peur de draguer en dehors des sentiers battus sans avoir aucune assurance de l'orientation sexuelle de la personne ! J'imagine que ça dépends simplement de ta capacité (envie) de prendre des risques.

Networks huh? Sounds good. Well I'll try to enter one when I'll be there! Thank you so much!
I dont feel so confident to make a pass at any girl in morocco because i don't know how they can react if they're not lesbian.. Razz
Thank you for your double answer (in french and english Smile ) !
Gotha
Gotha
Novice
Novice

Messages : 44
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un petit curieuse... Empty Re: Je suis un petit curieuse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum