GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

a la recherche d'une jeune dame

+15
samo
Nanacool
to meet
july-kiss
jaimelecher
sherine
Fuentes
Tamia
Palpable
youya123
Dounia_G
Jannine
pygou
ReVoLtA
nomadum
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty a la recherche d'une jeune dame

Message par nomadum Dim Mai 06 2012, 12:32

salut les filles je me présente tous d'abord je suis X de casa 25 ans lesbienne je suis à la recherche d'une jeune dame de casa aussi mure et bien mature entre 25 et 45 sage intello indépendante pouvant vivre seule loin de sa famille pour une relation sérieuse durable une vie de couple basée sur l'amour réciproque et le respect mutuel . si vous êtes intéressées svp laissez moi un MP. a+ passez un excellent moment .
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par ReVoLtA Dim Mai 06 2012, 13:26

Bonsoir idemdrama je te souhaite bonne chançe pour ta recherche ce que j aime et que je respect ds ton annonce ou recherche c que tu sais exactement ce que tu veux....!l. Et tu l exprimé c rare ça ... J espère de tt mon coeur que tu trouve ce que tu cherche ..."!!
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par pygou Dim Mai 06 2012, 13:30

bonne chance pour ta recherche Smile
pygou
pygou
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Jannine Dim Mai 06 2012, 15:40

Ohhh c'est sweet !

Je te souhaite bonne chance ! Smile
Jannine
Jannine
Novice
Novice

Messages : 55
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: hi

Message par Dounia_G Lun Mai 07 2012, 00:24

Bonjour.. Je me suis tjrs demandée est ce une bonne manière d'etre directe dans un forum et demander une fourchette d'age et des caractéristiques bien précises.. !! Je ne sais pas encore.. En tous cas ça doit commencer d une maniere ou d une autre.. Mais tu trouve pa que pr 25 ans, 45 est un peu beaucoup.. Tu veux du durable, la différence d'age joue bcq..
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par youya123 Lun Mai 07 2012, 01:54

Bienvenue , et Bon courage ...
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Palpable Lun Mai 07 2012, 07:24

Idemdrama, bienvenue et puis bonne chance dans ta recherche, je te souhaite une femme répondant à tes attentes...
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Tamia Lun Mai 07 2012, 07:58

C bien detre direct, tu sais ce k tu veux .... Ce k je t souhaite c de trouver Ta propre pointure, bon courage et 50 c pas possible lol Shocked
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par ReVoLtA Lun Mai 07 2012, 13:10

@dounia je suis d'accord avec toi tel différence d âge peux causer vraiment un problem ds la relation... Mais bon moi je me rappel c étais un certain mom. Très excitant avec une femme mûre ... Et c'était tt ce la reste ne expérience Smile
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Dounia_G Lun Mai 07 2012, 13:43

ReVoLtA a écrit:@dounia je suis d'accord avec toi tel différence d âge peux causer vraiment un problem ds la relation... Mais bon moi je me rappel c étais un certain mom. Très excitant avec une femme mûre ... Et c'était tt ce la reste ne expérience Smile

Ravie Smile .. et je pourrais rajouter que la maturité n'est pas forcement chez une femme de 45 ou 40 ou meme 30 ans... des fois des filles de 25 ola 26 ans on les trouve vraiment trés matures et trés determinées dans la vie... moi dans ma téte j'ai du mal a admettre une relation entre deux femmes avec une grande difference d'age..je sais qu'elle peut avoir lieu mais sans avenir a citer( sauf tjrs exception)... l'incohérence des priorités dans la vie chez chacune est le premier probleme rencontré ainsi que d'autres... la vie est trés courte, il ne faut pas la gacher en faisant de mauvais choix..
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par ReVoLtA Lun Mai 07 2012, 14:08

De tte façon y a jamais un mauvais choix ... Il faux juste assumer et être bien responsable de chaque décision... Au pire des cas se dire هادي دازت او جربناها ...ها ها ها ها
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Dounia_G Lun Mai 07 2012, 14:14

ReVoLtA a écrit:De tte façon y a jamais un mauvais choix ... Il faux juste assumer et être bien responsable de chaque décision... Au pire des cas se dire هادي دازت او جربناها ...ها ها ها ها

Wa yyeeeh .. o kima taygoul lmatal: ga3 li dazt 3la rrass zina What a Face
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par ReVoLtA Lun Mai 07 2012, 14:27

Ayyyeeeh ziiiina ... Cool allé bonne chance qu même ....
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par nomadum Lun Mai 07 2012, 14:51

merci les filles pour votre accueil chaleureux qui réchauffe mon âme triste . et je souhaite de tout mon cœur que vos prières se réalisent aussi bien pour moi que pour vous et toute ame vivant sur terre rêvant d'un bon commencement ...


Chere Dounia_G : Je pouvais être d'accord avec vous y avait quelques années ,quand j’étais encore beaucoup plus idéaliste et platonique qu’aujourd’hui ,une jeune fille ne voyant que le rose de la vie et les vers de ses poèmes, cherchant le grand coup de foudre et les gigantesques histoires des romans et des films qui nous font pleurer, rêver fondre.
Autrefois je rêvais de croiser mon âme sœur dans un crache d'avion. Mais la après quelques petites aventures qui ont mal fini j'ai appris beaucoup de choses parmi elles : en chacun de nous vis un créateur; ton âme sœur c'est toi qui peux la créer, tu pourras rendre n'importe quelle personne ta moitié . pas besoin d'attendre la bonne personne , fais de la premiere personne que tu croises répondant a tes critères la bonne personne, l'amour de ta vie , de toute ta vie
Le grand amour c'est pas lui qui nous cherche pour nous trouver enfin de compte par hasard entre les lignes d'un commentaire ou je ne sais ou.
Mais c'est nous qui le créons si on est bien précis , on a une vue profonde , on se connait très bien et on connait ce qui nous faut, ce que nous avons ce que pouvons offrir aux autres et ce que nous ne pouvons jamais être pour l'autre.
Le grand amour c'est pas celui qui commence grand et fort et meurt apres quelques mois. mais c'est celui qui refuse de nous quitter meme si nous quittons la terre pour d'autres destinations perdues. Nos jours preferent acoucher d'un petit amour et le voir grandir devant leurs yeux que de maitre au monde un ennorme amour et le voir périr apres un petit moment .alors je pense que vaux mieux chercher la bonne personne pour l'aimer que de bien aimer la mauvaise personne.

REVOLTA: je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points et je ne partage pas le même avis sur d'autre petites choses , je vous explique . c'est vrais que si la différence d'age est énorme entre les deux personnes c'est difficile de vivre en couple il est toujours obligatoire pour l'un des deux de délaisser sans sois même pour voir l'autre bien dans sa peau, pour rendre heureux .sois c'est la personne âgée qui le fais, en ce cas elle doit revivre une partie de sa vie une autre fois avec la moins âgée ; tu sais le délire, la folie, l’énergie et beaucoup de choses que les jeunes adorent , et dans ce cas beaucoup de gens âgés trouvent cela agréable .comme si c’était une autre chance divine de jeunesse illimitée. sois dans le cas contraire c'est le moins âgé qui doit laisser tomber ses petites habitudes de jeunes pour faire plaisir a l'autre.
éviter les soirées gala, les sorties avec les potes , les jeux vidéos les aventures des week end ,et dans ce cas c'est rare quand ça marche entre les deux . de mon cas je n'ai aucun blêmes de maitre en quarantaine ses petites hobis parce que tout simplement je n'en suis pas accro du tout je suis du genre jeune demoiselle avec une tête de mami hh .

waw c'est trop loong desolée passez une excellente soirée .

PS: merci pour vos messages privés les filles je suis dessolée si je ne peux pas répondre vous savez la loi du site les 25 messages sacrés ......
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par nomadum Lun Mai 07 2012, 14:52

merci les filles pour votre accueil chaleureux qui réchauffe mon âme triste . et je souhaite de tout mon cœur que vos prières se réalisent aussi bien pour moi que pour vous et toute ame vivant sur terre rêvant d'un bon commencement ...


Chere Dounia_G : Je pouvais être d'accord avec vous y avait quelques années ,quand j’étais encore beaucoup plus idéaliste et platonique qu’aujourd’hui ,une jeune fille ne voyant que le rose de la vie et les vers de ses poèmes, cherchant le grand coup de foudre et les gigantesques histoires des romans et des films qui nous font pleurer, rêver fondre.
Autrefois je rêvais de croiser mon âme sœur dans un crache d'avion. Mais la après quelques petites aventures qui ont mal fini j'ai appris beaucoup de choses parmi elles : en chacun de nous vis un créateur; ton âme sœur c'est toi qui peux la créer, tu pourras rendre n'importe quelle personne ta moitié . pas besoin d'attendre la bonne personne , fais de la premiere personne que tu croises répondant a tes critères la bonne personne, l'amour de ta vie , de toute ta vie
Le grand amour c'est pas lui qui nous cherche pour nous trouver enfin de compte par hasard entre les lignes d'un commentaire ou je ne sais ou.
Mais c'est nous qui le créons si on est bien précis , on a une vue profonde , on se connait très bien et on connait ce qui nous faut, ce que nous avons ce que pouvons offrir aux autres et ce que nous ne pouvons jamais être pour l'autre.
Le grand amour c'est pas celui qui commence grand et fort et meurt apres quelques mois. mais c'est celui qui refuse de nous quitter meme si nous quittons la terre pour d'autres destinations perdues. Nos jours preferent acoucher d'un petit amour et le voir grandir devant leurs yeux que de maitre au monde un ennorme amour et le voir périr apres un petit moment .alors je pense que vaux mieux chercher la bonne personne pour l'aimer que de bien aimer la mauvaise personne.

REVOLTA: je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points et je ne partage pas le même avis sur d'autre petites choses , je vous explique . c'est vrais que si la différence d'age est énorme entre les deux personnes c'est difficile de vivre en couple il est toujours obligatoire pour l'un des deux de délaisser sans sois même pour voir l'autre bien dans sa peau, pour rendre heureux .sois c'est la personne âgée qui le fais, en ce cas elle doit revivre une partie de sa vie une autre fois avec la moins âgée ; tu sais le délire, la folie, l’énergie et beaucoup de choses que les jeunes adorent , et dans ce cas beaucoup de gens âgés trouvent cela agréable .comme si c’était une autre chance divine de jeunesse illimitée. sois dans le cas contraire c'est le moins âgé qui doit laisser tomber ses petites habitudes de jeunes pour faire plaisir a l'autre.
éviter les soirées gala, les sorties avec les potes , les jeux vidéos les aventures des week end ,et dans ce cas c'est rare quand ça marche entre les deux . de mon cas je n'ai aucun blêmes de maitre en quarantaine ses petites hobis parce que tout simplement je n'en suis pas accro du tout je suis du genre jeune demoiselle avec une tête de mami hh .

waw c'est trop loong desolée passez une excellente soirée .

PS: merci pour vos messages privés les filles je suis dessolée si je ne peux pas répondre vous savez la loi du site les 25 messages sacrés ......
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Tamia Lun Mai 07 2012, 15:24

Lol .... N'oublier jamais kun jour vous aurez la quarantaine les filles, les années défilent très vite... Certes une fille de 25 peut être plus mature qu'une femme de 45 ans ou plus ou moins lol ... Mais les goûts ou les couleurs ne se discutent pas ... Chacun son TRIP Very Happy
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Dounia_G Mar Mai 08 2012, 07:50

Idemdrama... J'ai bcp apprecié ton analyse de la vie.. C trés just..tu as comlètement raison, rien a dire.. Ce qe j ai dis moi concernant ta recherche n'a rien de contradictoire avc ta manière de penses sauf a propos de l age.. J ai bien saisi ta vision pr ce coté mais je me di qe tant je cherche, le mieux est qe je cherche plus au mois une situation plus au moins confortable et viable.. Je sais que si dieu le veut je vais avoir 40 ans et 50 ans et plus inchallah mais dans ma tete je préfere vivre avc une personne qui me correspond meme coté age.. Pr moi je suis d'accord avc toi dans tout ce que tu as dis, mais mon experience a moi me pousse à rétrécir ma fourchette d age.. Trés bon courage dans ta recherche et lâ je te demande d'accepter mon amitié pcq serieusement j' ai apprecié beaucoup ta manière de voir les choses.. Je n oublirais pas aussi de te dire qu'au depart quant j ai lu ton sujet je ne l' ai pas bien pris..pcq j'ai senti que comme si on etait des marchandises et que tu es venue pr faire du shoping en précisant les caracteristiques du produit..bon.. Surtout que tu n'as postulé qu'un seul ou 2 messages... Iwa hada makane.. Ravie tjrs.
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par nomadum Mar Mai 08 2012, 10:46

Dounia , oui tu as tellement raison moi même quand j'ai relu mon texte j'ai ressentis la même chose et j'ai fais la même réaction que la tienne. mais Dieu seul sais très bien que ce n’étais en aucune manière le message que je produisais au fond de moi ou bien celui que je voulais divulguer.la dernière des choses a quoi je pouvais penser c'est humilier une femme surtout si elle pourrais être mon partenaire f le future nchalah. c'est un peu choquant mon message la haut je l'avoue , mais c'est juste du a mon état d’âme déchue révoltant la paix le plus vite possible comme si je pouvais plus attendre et prendre beaucoup de temps pour chercher , j'ai besoin d'ELLE maintenant prés de moi plus que jamais . je voulais raccourcir un peu les chemins faire court et la trouver l'aimer la toucher la sentir.
alors vous me devez toutes des excuses Mes Dames si mon message parait un peu vexant.
et pour conclure Dounia c'est au plaisir d’être amie avec une personne comme vous j'accepterai volontairement .à bientôt
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par ReVoLtA Mar Mai 08 2012, 12:48

Ouuula après une long dure journée de travail @idemdrama je devais vraiment me concentrer à te lire en gros vraiment respect ..!...!..! J en reviens sûrement pour dire lus Smile
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Dounia_G Mer Mai 09 2012, 12:23

idemdrama a écrit:Dounia , oui tu as tellement raison moi même quand j'ai relu mon texte j'ai ressentis la même chose et j'ai fais la même réaction que la tienne. mais Dieu seul sais très bien que ce n’étais en aucune manière le message que je produisais au fond de moi ou bien celui que je voulais divulguer.la dernière des choses a quoi je pouvais penser c'est humilier une femme surtout si elle pourrais être mon partenaire f le future nchalah. c'est un peu choquant mon message la haut je l'avoue , mais c'est juste du a mon état d’âme déchue révoltant la paix le plus vite possible comme si je pouvais plus attendre et prendre beaucoup de temps pour chercher , j'ai besoin d'ELLE maintenant prés de moi plus que jamais . je voulais raccourcir un peu les chemins faire court et la trouver l'aimer la toucher la sentir.
alors vous me devez toutes des excuses Mes Dames si mon message parait un peu vexant.
et pour conclure Dounia c'est au plaisir d’être amie avec une personne comme vous j'accepterai volontairement .à bientôt

Donc premiere regle : moi je ne suis que MOI et tout simplement Moi et pour toi je serais TOI ou si tu prefère..; 7biba oula cherie oula kbida ... hein Shocked

Je te taquine et enchantée bezzzzzaaaaaaaaaaaaff Very Happy
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Dounia_G Mer Mai 09 2012, 12:25

ReVoLtA a écrit:Ouuula après une long dure journée de travail @idemdrama je devais vraiment me concentrer à te lire en gros vraiment respect ..!...!..! J en reviens sûrement pour dire lus Smile

On sera deux What a Face Suspect
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par ReVoLtA Mer Mai 09 2012, 12:47

Bonsoir Les filles , habibat Kbidat , idem er Dounia ds tt Les CAS c est Beau de Lire Votre discussion .... On vous lisant je Remarque une compatibility Magnique .... Vous avez gagner une rencontre serieux ... Xxxxx
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Dounia_G Mer Mai 09 2012, 12:50

ReVoLtA a écrit:Bonsoir Les filles , habibat Kbidat , idem er Dounia ds tt Les CAS c est Beau de Lire Votre discussion .... On vous lisant je Remarque une compatibility Magnique .... Vous avez gagner une rencontre serieux ... Xxxxx

Je peux dire qu'on est Trois Embarassed
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par ReVoLtA Mer Mai 09 2012, 12:52

Oh 3 je dois reflechire Loll
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Dounia_G Mer Mai 09 2012, 12:59

ReVoLtA a écrit:Oh 3 je dois reflechire Loll

Idemdrama cherche la femme de sa vie, ehh bein elle aura un bonus d'une 2 ème flower toute mimi que la première... Had chi ila 9ablat bina... O ila 9balti bina 7ta ntiyya bounce

Amma ana 9aaabla Les deux rakoum Bogossate:lol!:
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une jeune dame  Empty Re: a la recherche d'une jeune dame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum