GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

+4
lethologica
Graybow
nomadum
Ely.
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Ven Mai 11 2012, 14:53

Ladies & ladies,

De mon cerveau un peu tordu est sorti un concept que j'espère "marrant" de jeu ! Comme d'habitude, rien de bien compliqué (ou presque), le principe est assez simple : Une histoire drôle, coquine, un drame, une romance, whatever you want, en quelques lignes avec une chanson qui servira de fond sonore à votre histoire. Ecrivez comme vous le sentez !

Charité bien ordonnée commençant par soi, permettez moi de débuter avec :

Lima, 37° C à l'ombre, l'air est chaud et humide, il y règne comme une ambiance de vacances dans ces pays où il faut chaud toute l'année. Une chambre d'hôtel, des rideaux blancs que le vent caresse doucement. Au centre de la pièce, un lit sur lequel une divine créature à la peau basanée, à peine couverte par un drap, se prélasse.

En fond sonore : Ms Harmony de Robin Thicke - https://youtu.be/lWQuoRmwr_I

J'vous l'avais bien dit, rien de bien compliqué !

Ps: "Graybow", à défaut d'y trouver une suite, j'ai pu lui trouver une toute autre utilisation.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par nomadum Ven Mai 11 2012, 15:26

j'adore le principe et j'adore aussi l'histoire y'a du professionnalisme
qui se dégage. vous f'rez une scénariste _ réalisatrice merveilleuse.
si vous permettez je serais la deuxième.

une porte quasiment fermé , une ombre douce se faufile , elle se déplace
si vite dans la chambre sombre , heurte les meubles , éparpille les
habits par ci et par la , ouvre les placards , elle cherche dans les
tiroirs, elle pousse le lit , enfin elle a trouvé ce qu'elle cherchait ;
un briquet , elle fait sortir une bougie de sa poche , s'assoit sur le
canapé , pose la bougie sur le petit tabouret devant elle . on entend
ses rires très fort ,une petite lumière illumine la chambre , on arrive a
peine a voir le visage de la personne ; soudain la bougie tombe par
terre , une petite étincelle surgit si vite , se propage dans toute la
chambre , l'ombre quitte le lieu ferme bien la porte derrière elle .


une music de fond l'oiseau de feu de stravinsky je trouve parfait
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Ven Mai 11 2012, 15:40

Nice one !
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Graybow Ven Mai 11 2012, 17:35

Toujours fidèle à toi même ma Persé ..

Je ne promets rien, mais je ferai de mon mieux pour honorer comme je peux ce début appétissant du trailer .. made in south America , Gosh !
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par lethologica Sam Mai 12 2012, 08:37

Coucou les gays! Coucou les lesbiennes! Coucou l'imagination!

Je ne sais pas écrire donc je ne vais pas le faire. Mais j'ai quand même choisi un fond sonore pour ça: She Wants To Move by N.E.R.D
lethologica
lethologica
Novice
Novice

Messages : 49
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Dim Mai 13 2012, 03:11

lethologica a écrit:Coucou les gays! Coucou les lesbiennes! Coucou l'imagination!

Je ne sais pas écrire donc je ne vais pas le faire. Mais j'ai quand même choisi un fond sonore pour ça: She Wants To Move by N.E.R.D

Mis à part une scène de danse endiablée avec des jeunes femmes aux courbes insolentes, elle ne m'a pas inspiré grand chose...

H.S : la Geek de service, comment as tu réussi à insérer le lien ?
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Rosace Dim Mai 13 2012, 05:38

Une nuit étouffante, à Casablanca, une chambre mi éclairée, avec un soupçon d'air à peine perceptile se faufilant à travers la fenêtre presque close....et ramenant avec lui ces sons émis par les rues si peuplées.

Un corps, parmis tant d'autres, auquel la chaleur fait ressortir toutes les envies,transpirant au grès de cette chaleur ascendante, qui rend ce corps ivre et assoifée, le besoin d'etre entrelacée, oh oui même avec cette chaleur, ce corps voulais tant être passionnément pris.

Bruit de fonds : Respiration normale à accélérée

Musique de Fonds : Honey Honey ...By Feist
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Fuentes Dim Mai 13 2012, 06:04

IT'S ALL ABOUT SEX !
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Dim Mai 13 2012, 06:23

Et alors ? confused
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Dim Mai 13 2012, 06:27

bruit_d_echo a écrit:Une nuit étouffante, à Casablanca, une chambre mi éclairée, avec un soupçon d'air à peine perceptile se faufilant à travers la fenêtre presque close....et ramenant avec lui ces sons émis par les rues si peuplées.

Un corps, parmis tant d'autres, auquel la chaleur fait ressortir toutes les envies,transpirant au grès de cette chaleur ascendante, qui rend ce corps ivre et assoifée, le besoin d'etre entrelacée, oh oui même avec cette chaleur, ce corps voulais tant être passionnément pris.

Bruit de fonds : Respiration normale à accélérée

Musique de Fonds : Honey Honey ...By Feist

J'y étais. La respiration haletante, le corps en pleine sudation que l'on voit par intermittence, tout juste était éclairé à la lumière d'une allumette puis se retrouvant dans une parfaite obscurité qui pourrait retranscrire sa solitude. Nice one.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Fuentes Dim Mai 13 2012, 06:55

Perséphone a écrit:Et alors ? confused

Et alors ce n'est pas convenable :S
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par ombre-de-minuit Dim Mai 13 2012, 06:58

J'ai révé d'un coeur, qui m'aime...Un coeur qui comprend mes peines...J'ai fermé les yeux...Soudain ce coeur m'appel...Je cours dans ce royaume immense, pour s'enfuir...Soudain, on ferme la porte, je me trouve dans une petite piéce ou je m'appercois, que de ces maudites souvenirs, qui sont ballayée dans le coin...Je les ouvres pas, mais je ne me cache pas...
Je suis prisonniére, là ou je suis, là ou rien ne change...là ou mon visage à les memes traits, je prend un coin qui sera le point de départ, et le poind de fin...Je sombre avec le défillement de ces images...Les années passent...et je m'appercois que je suis toujours cette femme du passé...

Je suis sortie un peu, pour en respirer l'air frais, d'un Amour qui s'ecrit dans le ciel...Soudain, le nouveau coeur, m'emprisonne, une autre fois comme étant condamné pour un crime de lacheté...Je ne me défend pas devant les tribinaux de ce coeur...Je me vois sans force à continuée désormais à prévoir de l'amour à son encontre...Cepedant, il est le seul qui m'a condamné à mort...

Tout ces histoires, ont fait de moi un criminel...Mon coeur se déchire, et il se renait...je ne prétend pas etre héroeine,,,mais je n'est jamais étais une lache...
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Dim Mai 13 2012, 07:14

Aliochka a écrit:
Perséphone a écrit:Et alors ? confused

Et alors ce n'est pas convenable :S

Bon, la nonne de service, le principe même de ce forum n'est pas convenable aux yeux de certains. Hors des sentiers battus, le "politiquement correct" n'a pas lieu d'être.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Dim Mai 13 2012, 07:19

ombre-de-minuit a écrit:J'ai révé d'un coeur, qui m'aime...Un coeur qui comprend mes peines...J'ai fermé les yeux...Soudain ce coeur m'appel...Je cours dans ce royaume immense, pour s'enfuir...Soudain, on ferme la porte, je me trouve dans une petite piéce ou je m'appercois, que de ces maudites souvenirs, qui sont ballayée dans le coin...Je les ouvres pas, mais je ne me cache pas...
Je suis prisonniére, là ou je suis, là ou rien ne change...là ou mon visage à les memes traits, je prend un coin qui sera le point de départ, et le poind de fin...Je sombre avec le défillement de ces images...Les années passent...et je m'appercois que je suis toujours cette femme du passé...

Je suis sortie un peu, pour en respirer l'air frais, d'un Amour qui s'ecrit dans le ciel...Soudain, le nouveau coeur, m'emprisonne, une autre fois comme étant condamné pour un crime de lacheté...Je ne me défend pas devant les tribinaux de ce coeur...Je me vois sans force à continuée désormais à prévoir de l'amour à son encontre...Cepedant, il est le seul qui m'a condamné à mort...

Tout ces histoires, ont fait de moi un criminel...Mon coeur se déchire, et il se renait...je ne prétend pas etre héroeine,,,mais je n'est jamais étais une lache...

Devons nous prendre le post sans texte de Lethologica pour le jumeller au post sans musique d'Ombre-de-minuit ? Very Happy

Le lyrisme et les jolies rîmes d'Ombre-De-Minuit ne cadrent pas vraiment avec NERD de Lethologica à mon humble avis !
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Fuentes Dim Mai 13 2012, 07:30

Perséphone a écrit:
Aliochka a écrit:
Perséphone a écrit:Et alors ? confused

Et alors ce n'est pas convenable :S

Bon, la nonne de service, le principe même de ce forum n'est pas convenable aux yeux de certains. Hors des sentiers battus, le "politiquement correct" n'a pas lieu d'être.

Qui a parlé de religion ? Razz Mais quelle rageuse tu fais.. Oulala!

(Intrusion à part, je vous laisse continuer votre petit jeu Very Happy )
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Dim Mai 13 2012, 10:42

Aliochka a écrit:
Perséphone a écrit:
Aliochka a écrit:
Perséphone a écrit:Et alors ? confused

Et alors ce n'est pas convenable :S

Bon, la nonne de service, le principe même de ce forum n'est pas convenable aux yeux de certains. Hors des sentiers battus, le "politiquement correct" n'a pas lieu d'être.

Qui a parlé de religion ? Razz Mais quelle rageuse tu fais.. Oulala!

(Intrusion à part, je vous laisse continuer votre petit jeu Very Happy )

Aucune remarque acide ? Rien qu'une pique sarcastique qui pourrait même passer pour cordiale voire amicale ? Tu dois être sacrément de bonne humeur !
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Fuentes Dim Mai 13 2012, 11:10

J'aurais pu.. Mais c'était trop facile ! Tu me tendais littéralement le bâton .. Je préfère quand c'est plus pimenté que ça à vrai dire.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Ely. Dim Mai 13 2012, 11:19

Aliochka a écrit:J'aurais pu.. Mais c'était trop facile ! Tu me tendais littéralement le bâton .. Je préfère quand c'est plus pimenté que ça à vrai dire.

Comme c'est dommage et moi qui suis d'humeur à avoir une bonne prise de bec inutile ! Rien qu'une fois dans ta jeune existence, montre toi charitable en prenant le bâton, tu rendras ainsi service à un volcan en ébullition. (Là, il y a matière à écrire que tu n'es pas l'Abbé Pierre)
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Fuentes Dim Mai 13 2012, 11:30

Tu n'es pas l'Abbé Pierre. Allez déchaîne toi !

"Et le mont Vésuve nous en fera voir de toutes les couleurs !"
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par lethologica Dim Mai 13 2012, 12:20

COUCOU LES GAYS. COUCOU LES LESBIENNES. COUCOU LES CLASHS.
lethologica
lethologica
Novice
Novice

Messages : 49
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Rosace Dim Mai 13 2012, 14:41

Aliochka a écrit:
Perséphone a écrit:Et alors ? confused

Et alors ce n'est pas convenable :S

Convenable ...Alors là ...

L'envie..la passion ..les sentiments purement humain...sont devenus non convenables ..pourquoi donc êtes vous inhumaine ?!

Ne ressentez vous donc pas ce genre d'envie,je n'ai pas mentionné un terme offensant ni prostitution si pédophilie si je me souviens bien, j'ai décris juste une Nuit de Grande Chaleur et Un âme vibrant sur les cordes de cet atmosphère ET en plus dans la petite chambre la personne était malheureusement seule qui sait peut être que je devrais rajouter une autre pour que ça soit encore plus à votre goût .

Amicalement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour les ouvert d'esprit et sans préjugés ni arrière pensées.
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Fuentes Dim Mai 13 2012, 15:07

bruit_d_echo a écrit:
Aliochka a écrit:
Perséphone a écrit:Et alors ? confused

Et alors ce n'est pas convenable :S

Convenable ...Alors là ...

L'envie..la passion ..les sentiments purement humain...sont devenus non convenables ..pourquoi donc êtes vous inhumaine ?!


Ne ressentez vous donc pas ce genre d'envie,je n'ai pas mentionné un terme offensant ni prostitution si pédophilie si je me souviens bien, j'ai décris juste
une Nuit de Grande Chaleur et Un âme vibrant sur les cordes de cet
atmosphère ET en plus dans la petite chambre la personne était malheureusement seule qui sait peut être que je devrais rajouter une autre pour que ça soit encore plus à votre goût .

Amicalement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour les ouvert d'esprit et sans préjugés ni arrière pensées.

L'autre qui démarre au quart de tour. Pète un coup.
L'humour et l'ironie flagrants de "Ce n'est pas convenable" t'ont complètement échappé, ne viens pas m'en accuser.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Rosace Dim Mai 13 2012, 15:40

Smile Continuons ...c'était une brève séance de critique littéraire non constructif ....
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Fuentes Lun Mai 14 2012, 09:47

Critique littéraire ?! Du n'importe quoi comme on n'en fait plus. Tu ne cherches même à comprendre.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Palpable Lun Mai 14 2012, 10:19

Je me lance dans mon imagination à mon tour.

Je t'imagine, assise en face de moi, les jambes écartées, légèrement croisées, laissant deviner une cuisse douce et sensuelle.

Je m'approche lentement vers toi pour ceuillir ton beau visage entre mes mains, puis dépose un baiser dous et furtif sur tes lèvres si douces avant que nos langues se mêlent dans un tourbillon de désir.

Elles se touchent, se cherchent, se caressent avec une infinie tendresse.

Ma main caresse doucement ta nuque si fragile qui frémit au contact de mes caresses.....Je commence à aimer ce moment présent!

Musique de fond: "Touch And Go = Let's go straight to number one"
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !  Empty Re: Faisons donc preuve d'un peu d'imagination !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum