GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La vie ne se résume pas à ce mot!

+2
youya123
LEYLA
6 participants

Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par LEYLA Jeu Sep 15 2011, 17:28

Ce mot en question c'est l'amour.
Est t-il possible de parler d'autres choses que de l'amour? Tout le monde sur ce forum n'a que ça sur les lèvres. Etre homo complique enormément de choses dans notre vie privée certes mais c'est pas pour autant que tous nos problemes sont d'ordres affectifs. La vie ne se resume pas à "LA petite copine". A force de l'attendre celle-là j'aurais les cheveux tout blancs j'imagine (et ça n'attend pas ça a deja commencé).
L'amour est une pièce indispensable à la construction du bonheur et à l'epanouissement de l'Homme et il se presente sous plusieurs formes (quelqu'un les a cité dans un autre sujet je sais plus lequel).
Bref. Ce que je veux dire par là c'est qu'il serait temps de parler de plein de petits trucs de la vie courante mais aussi de grands sujets de société, de partager nos passions et ce qui nous plait dans la vie, des lecons qu'on a tiré des erreurs faites etant plus jeune afin d'eviter que les membres de ce forum les plus jeunes ne produisent les memes erreurs.... je sais pas moi autre chose que l'amour.
Est-ce mission impossible les filles???
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par youya123 Ven Sep 16 2011, 04:33

C'est une mission possible , mais qui est cette courageuse qui poura parlait de ses expérences privé , qui lui ont donner une moral de vie , a ton avis LeYLA c'est pas vraiment simple , de lancer une histoir de la quel on a tiré une leçon puisque c'est des erreurs que sois on commis nos proche , sinon qu'on a commis .

Mais c grave j dois m sentir déjà en sécurité Smile
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par peti_keur Ven Sep 16 2011, 16:08

LEYLA a écrit:Ce mot en question c'est l'amour.
Est t-il possible de parler d'autres choses que de l'amour? Tout le monde sur ce forum n'a que ça sur les lèvres. Etre homo complique enormément de choses dans notre vie privée certes mais c'est pas pour autant que tous nos problemes sont d'ordres affectifs. La vie ne se resume pas à "LA petite copine". A force de l'attendre celle-là j'aurais les cheveux tout blancs j'imagine (et ça n'attend pas ça a deja commencé).
L'amour est une pièce indispensable à la construction du bonheur et à l'epanouissement de l'Homme et il se presente sous plusieurs formes (quelqu'un les a cité dans un autre sujet je sais plus lequel).
Bref. Ce que je veux dire par là c'est qu'il serait temps de parler de plein de petits trucs de la vie courante mais aussi de grands sujets de société, de partager nos passions et ce qui nous plait dans la vie, des lecons qu'on a tiré des erreurs faites etant plus jeune afin d'eviter que les membres de ce forum les plus jeunes ne produisent les memes erreurs.... je sais pas moi autre chose que l'amour.
Est-ce mission impossible les filles???



mmddrr..mais LEYLA peace&love!!! tkt pas toi aussi un jour tu ne parleras que d'amour..lol

oui je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut laisser le temps au forum de se lancer, idem au nombre de membre de s'accroitre afin qu'il y ait plus d'intéractivité..meme si tu cherches à ouvrir un topic sur des sujets divers, ca ne dépassera pas les une ou deux pages de réponses, pas comme sur mennawfena où on trouvait des topics super intéressants et où bcp de personnes différentes postaient...

Ait un regard + observateur et tu constateras que c'est toujours les meme qui répondent et une fois sur 2 c'est des remerciement (bon c'est bon signe, ça prouve qu'on est bien élevée.lol)..Tout vient à point qui sait attendre
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par LEYLA Ven Sep 16 2011, 17:00

peace&love? l'amour je prefere plus le vivre que d'en parler.
Première chose si je le vis pas, que ce soit juste dans mes pensées ou alors dans ma vie réelle, j'en parle pas.
Deuxième chose: la vie est belle tant qu'on n'a pas de soucis "de coeur" alors vivons là bordel!
Dernière chose: de toute façon ce n'est pas mon fort.
Autant de raisons pour que je le laisse tranquille. Comme on dit chez moi "tout ce que tu abandonnes t'abandonnes de meme"
Pour ce qui est du forum,ce constat est vraiment triste. le temps on ne la pas tout le temps. je souhaite engager dans ce sens une politique de recrutement de militants actifs hhh j'adore ce terme Very Happy
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par sherine Ven Sep 16 2011, 17:06

Est t-il possible de parler d'autres choses que de l'amour?

je suis d'accord avec toi:)

vas'y choisi un sujet:?:
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par peti_keur Ven Sep 16 2011, 18:22

LEYLA a écrit:peace&love? l'amour je prefere plus le vivre que d'en parler.
Première chose si je le vis pas, que ce soit juste dans mes pensées ou alors dans ma vie réelle, j'en parle pas.
Deuxième chose: la vie est belle tant qu'on n'a pas de soucis "de coeur" alors vivons là bordel!
Dernière chose: de toute façon ce n'est pas mon fort.
Autant de raisons pour que je le laisse tranquille. Comme on dit chez moi "tout ce que tu abandonnes t'abandonnes de meme"
Pour ce qui est du forum,ce constat est vraiment triste. le temps on ne la pas tout le temps. je souhaite engager dans ce sens une politique de recrutement de militants actifs hhh j'adore ce terme Very Happy



mmddrr:::militants actifs??mdrr
je te propose mieux, dans le code du travail marocain (si mes souvenirs sont bons), toute société étant composée de + de 50salariés à droit d'élir son délégué syndical, qui prendra part lors des réunions afin de représenter l'avis de la masse salariale dans l'organisation de l'entreprise...

Dans ce cas là on peut ainsi dire, que le forum est une société à but non lucratif de plus de 50membres (bénévoles) et LEYLA peut avec l'accord de la majorité devenir la déléguée syndicale...c'est super je t'ai trouvé un nouveau post, en plus que d'etre assistante...
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par youya123 Sam Sep 17 2011, 00:53

Donc on va faire le role de Le militant active et non pas d'adhérent , mais moi cj veux mon salaiiire :d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par peti_keur Sam Sep 17 2011, 02:17

youya123 a écrit:Donc on va faire le role de Le militant active et non pas d'adhérent , mais moi cj veux mon salaiiire :d



Le but du bénévolat c'est donner de son temps pour une cause par laquelle on est au préalable convaincu...

ca existe un(e) bénévol(e) rémunéré? eeeuuuuuhhhh je crois que ca s'appelle, des pots de vins ou des détournements de fond Shocked Rolling Eyes Question Suspect No
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par youya123 Sam Sep 17 2011, 02:23

peti_keur a écrit:
youya123 a écrit:Donc on va faire le role de Le militant active et non pas d'adhérent , mais moi cj veux mon salaiiire :d



Le but du bénévolat c'est donner de son temps pour une cause par laquelle on est au préalable convaincu...

ca existe un(e) bénévol(e) rémunéré? eeeuuuuuhhhh je crois que ca s'appelle, des pots de vins ou des détournements de fond Shocked Rolling Eyes Question Suspect No





j supose que j'ai mis un smile a la fin c'étais pour déconner .

Bon j suis dac pour Layla , puis j sis là parceque j me sens bienj'ai jamais demander d l'argent a qui que ce sois des patronne Smile
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par LEYLA Sam Sep 17 2011, 06:29

Tiens le bénevolat mmmmm bonne idée! enfin t as de la matière grise peti_keur. loll. un peu de peps je sais ke tu peux faire mieux! tongue j'accepte volontiers ce poste si tous les membres veulent bien!
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par LEYLA Sam Sep 17 2011, 06:29

Tiens le bénevolat mmmmm bonne idée! enfin t as de la matière grise peti_keur. loll. un peu de peps je sais ke tu peux faire mieux! tongue j'accepte volontiers ce poste si tous les membres veulent bien!
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par youya123 Mar Sep 20 2011, 02:52

moi j'accepte :d:d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par Invitado Sam Sep 24 2011, 12:37

Tolérence ....

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par angel Mer Sep 28 2011, 09:05

L'amour c'est comme un taxi, plus tu vas loin et plus tu payes cher quand ça s'arrête Smile Very Happy .
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Tellement vrai.

Message par Artemis Mer Sep 28 2011, 09:21

angel a écrit:L'amour c'est comme un taxi, plus tu vas loin et plus tu payes cher quand ça s'arrête Smile Very Happy .

Mon dieu que c`est vrai.

Artemis
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par Invité Mer Sep 28 2011, 09:47

L'amour n'est pas vraiment un chemin pour le bonheur,certes il nous accompagne durant les moments les plus durs ..il nous brise le coeur,il nous le fond en larme...y'à d'autres choses qui doivent nous intéresser,tel que l'amitié ..la famille,l'ambition ..aider son prochain ..la passion pour son métier,ses études ..la vie quoi !

Et puis on se dit toujours après une rupture,c'était pas la bonne personne pour moi,elle m'a fait beaucoup de mal...mais le mal existe depuis belle lurette,c'est juste nous qui le conjuguons sous toute ces formes..comme la trahison,l'ingratitude ,la jalousie ..le m'en foutisme. Bref ..vivons cette vie du mieux que l'on peut de toute façon on n'en sortiras pas vivant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par LEYLA Mer Sep 28 2011, 11:40

Totalement d'accord avec Angel et Five_stars Smile
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par youya123 Jeu Sep 29 2011, 02:58

Five_stars a écrit:L'amour n'est pas vraiment un chemin pour le bonheur,certes il nous accompagne durant les moments les plus durs ..il nous brise le coeur,il nous le fond en larme...y'à d'autres choses qui doivent nous intéresser,tel que l'amitié ..la famille,l'ambition ..aider son prochain ..la passion pour son métier,ses études ..la vie quoi !

Et puis on se dit toujours après une rupture,c'était pas la bonne personne pour moi,elle m'a fait beaucoup de mal...mais le mal existe depuis belle lurette,c'est juste nous qui le conjuguons sous toute ces formes..comme la trahison,l'ingratitude ,la jalousie ..le m'en foutisme. Bref ..vivons cette vie du mieux que l'on peut de toute façon on n'en sortiras pas vivant .



cheers bien dis .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se résume pas à ce mot!  Empty Re: La vie ne se résume pas à ce mot!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum