GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

+2
Fuentes
Overgirls
6 participants

Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Overgirls Lun Mai 14 2012, 12:46

Mawazine approche c'est tellement amusant de pouvoir sortir a minuit rentrer tard et de s'amuser a fond pour un fois vous comptez allez a quel concert ? vous comptez y'accedez avec carte Gold ou ticket ou free ? Very Happy Very Happy Moi en tout cas je compte aller a LMAFAO cette année
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Fuentes Lun Mai 14 2012, 13:01

Scorpions !
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Overgirls Lun Mai 14 2012, 13:07

Aliochka a écrit:Scorpions !

J'y serai aussi a Scrorpions avec une amie et ses parents sa sera génial Very Happy
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Invité Lun Mai 14 2012, 13:31

Je ne raterais pas GLORIA GAYNOR,NIGEL KENNEDY,VIGON AND THE DOMINOS,CALYPSO ROSE,FIRE OF ANATOLIA,LENNY KRAVITZ et Evanescene !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Overgirls Lun Mai 14 2012, 14:16

eh ben tu compte aller a tout les concerts si j'avais pas ce foutu bac j'irai toute la semaine quel malheur
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par nomadum Mar Mai 15 2012, 05:21

Non je n'irais point , a mon avis ce n'est que du pure gaspillage du fonds public , de l'argent dont une large population de démunis Marocains ont besoin , surtout dans un timing mondiale pareil, vu la crise économique mondiale . Au moment même que le monde crie austérité , le Maroc pays en cours de développement - depuis toooooop d'années - invite Shakira pour vibrer deux minutes sur scène et prendre la fuite avec des milliards ...
sans parler bien sur d'autres abus culturels même , comment ça se fait qu’un festival dit culturel ne programme aucune table ronde ou débat....
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Overgirls Mar Mai 15 2012, 15:44

idemdrama a écrit:Non je n'irais point , a mon avis ce n'est que du pure gaspillage du fonds public , de l'argent dont une large population de démunis Marocains ont besoin , surtout dans un timing mondiale pareil, vu la crise économique mondiale . Au moment même que le monde crie austérité , le Maroc pays en cours de développement - depuis toooooop d'années - invite Shakira pour vibrer deux minutes sur scène et prendre la fuite avec des milliards ...
sans parler bien sur d'autres abus culturels même , comment ça se fait qu’un festival dit culturel ne programme aucune table ronde ou débat....

Nous savons tous que le Maroc est un pays en voie de développement et que le déficit de la balance commercial ne cesse de s'aggraver mais le Maroc a fait des efforts ces derniers temps il vise plutôt une politique de relance qui est quand même assez profitable pour la population marocaine. De plus la crise économique est mondial et elle s’est surtout propagé en Europe . Ceci dit nous ne pouvons pas nier le faite que le festival de mawazine ne se fait qu'une fois par an et que c'est le seul événement de divertissement . Son poids sur l'economie Marocaine est minime face a tout ces voleurs et braqueurs qui volent l'argent de notre pays et toutes ces dépenses inutiles qui profitent plus qu'aux riches qu'aux pauvres ce qui aggrave réellement notre balance est surtout le poids des importations face aux faibles importations et d'autres facteurs conséquents et non pas le festival de Mawazine . On n'a qu'une seule vie amusons nous ! et arrêtons de penser a ca.
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Overgirls Mar Mai 15 2012, 15:47

Faible exportations ( faute ) sorry
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Sapphô. Mar Mai 15 2012, 20:06

Overgirls a écrit:
idemdrama a écrit:Non je n'irais point , a mon avis ce n'est que du pure gaspillage du fonds public , de l'argent dont une large population de démunis Marocains ont besoin , surtout dans un timing mondiale pareil, vu la crise économique mondiale . Au moment même que le monde crie austérité , le Maroc pays en cours de développement - depuis toooooop d'années - invite Shakira pour vibrer deux minutes sur scène et prendre la fuite avec des milliards ...
sans parler bien sur d'autres abus culturels même , comment ça se fait qu’un festival dit culturel ne programme aucune table ronde ou débat....

Nous savons tous que le Maroc est un pays en voie de développement et que le déficit de la balance commercial ne cesse de s'aggraver mais le Maroc a fait des efforts ces derniers temps il vise plutôt une politique de relance qui est quand même assez profitable pour la population marocaine. De plus la crise économique est mondial et elle s’est surtout propagé en Europe . Ceci dit nous ne pouvons pas nier le faite que le festival de mawazine ne se fait qu'une fois par an et que c'est le seul événement de divertissement. Son poids sur l'economie Marocaine est minime face a tout ces voleurs et braqueurs qui volent l'argent de notre pays et toutes ces dépenses inutiles qui profitent plus qu'aux riches qu'aux pauvres ce qui aggrave réellement notre balance est surtout le poids des importations face aux faibles importations et d'autres facteurs conséquents et non pas le festival de Mawazine . On n'a qu'une seule vie amusons nous ! et arrêtons de penser a ca.
Une politique de relance ? En copiant le modèle français comme s'il était bon ?
Je boycotte Mawazine tout comme je suis contre le TGV, mais pas pour les mêmes raisons. Je suis contre le TGV parce que la France a imposé ce projet au Maroc, et qu'il n'est jamais passé devant les chambres du parlement alors que les taxes et les impôts, c'est nous, les générations à venir qui seront chargés de les payer. (http://www.mamfakinch.com/tgv-maroc-financement/tgv-maroc-financement/) Du coup pratiquer la politique de l'autruche et pousser aveuglement tout un peuple droit dans le mur c'est pas trop mon truc. Le Maroc n'a pas le sens de la priorité. C'est bien d'organiser un festival qui va attirer plein de monde et permettre à tous les hôtels de la ville d'afficher "complet" mais la question qui se pose c'est est-ce qu'il y a de plus prioritaire au maroc ? S'ils peuvent se démerder pour financer un tel projet, autant le faire pour une bonne cause.. De plus je soutiens l'idée que ce genre de projets n'est pas fait pour les marocains, allez voir comment ça se passe du côté non VIP.. Arrêtons de nous mentir et nous voiler la face mais nous n'avons pas à tout faire pour plaire aux touristes même si notre économie dépend essentiellement d'eux, on ne cesse de privilégier les autres alors qu'on est traités comme de la merde chez eux! A la place de tout miser sur l'éducation le gouvernement réprime par exemple un évènement "nod te9ra" et comme cela a déjà été dit nous sommes extrêmement dépendants des autres ce qui est très mal et nous allons droit sur une route qui ne peut qu'aller dans cette continuité, nous organisons un grand festival même si cela coïncide avec la fin de l'année scolaire simplement parce que les artistes acceptent de venir moins chers (on se demande pourquoi les autres pays ne les réclament pas autant cette période) et mouhim! Les marocains ne sont juste pas encore assez éduqués pour tout ça, et ce n'est pas en copiant les autres qu'on réussira.. Mais bon had lhedra tgalet et tgalet, a7na anchoufou fine ghayweslo bina, mais il n y a que les chiffres qui sont révélateurs et qu'on ne considère malheureusement pas assez : le Maroc est arrivé à la 130ème place en terme d’Indice de développement humain (IDH) pour l’année 2011.. Nos dirigeants ont tendance à oublier certaines choses.
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par pygou Mer Mai 16 2012, 05:50

c'est quand ?
pygou
pygou
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par nomadum Jeu Mai 17 2012, 07:53

Sapphô. a écrit:
Overgirls a écrit:
idemdrama a écrit:Non je n'irais point , a mon avis ce n'est que du pure gaspillage du fonds public , de l'argent dont une large population de démunis Marocains ont besoin , surtout dans un timing mondiale pareil, vu la crise économique mondiale . Au moment même que le monde crie austérité , le Maroc pays en cours de développement - depuis toooooop d'années - invite Shakira pour vibrer deux minutes sur scène et prendre la fuite avec des milliards ...
sans parler bien sur d'autres abus culturels même , comment ça se fait qu’un festival dit culturel ne programme aucune table ronde ou débat....

Nous savons tous que le Maroc est un pays en voie de développement et que le déficit de la balance commercial ne cesse de s'aggraver mais le Maroc a fait des efforts ces derniers temps il vise plutôt une politique de relance qui est quand même assez profitable pour la population marocaine. De plus la crise économique est mondial et elle s’est surtout propagé en Europe . Ceci dit nous ne pouvons pas nier le faite que le festival de mawazine ne se fait qu'une fois par an et que c'est le seul événement de divertissement. Son poids sur l'economie Marocaine est minime face a tout ces voleurs et braqueurs qui volent l'argent de notre pays et toutes ces dépenses inutiles qui profitent plus qu'aux riches qu'aux pauvres ce qui aggrave réellement notre balance est surtout le poids des importations face aux faibles importations et d'autres facteurs conséquents et non pas le festival de Mawazine . On n'a qu'une seule vie amusons nous ! et arrêtons de penser a ca.
Une politique de relance ? En copiant le modèle français comme s'il était bon ?
Je boycotte Mawazine tout comme je suis contre le TGV, mais pas pour les mêmes raisons. Je suis contre le TGV parce que la France a imposé ce projet au Maroc, et qu'il n'est jamais passé devant les chambres du parlement alors que les taxes et les impôts, c'est nous, les générations à venir qui seront chargés de les payer. (http://www.mamfakinch.com/tgv-maroc-financement/tgv-maroc-financement/) Du coup pratiquer la politique de l'autruche et pousser aveuglement tout un peuple droit dans le mur c'est pas trop mon truc. Le Maroc n'a pas le sens de la priorité. C'est bien d'organiser un festival qui va attirer plein de monde et permettre à tous les hôtels de la ville d'afficher "complet" mais la question qui se pose c'est est-ce qu'il y a de plus prioritaire au maroc ? S'ils peuvent se démerder pour financer un tel projet, autant le faire pour une bonne cause.. De plus je soutiens l'idée que ce genre de projets n'est pas fait pour les marocains, allez voir comment ça se passe du côté non VIP.. Arrêtons de nous mentir et nous voiler la face mais nous n'avons pas à tout faire pour plaire aux touristes même si notre économie dépend essentiellement d'eux, on ne cesse de privilégier les autres alors qu'on est traités comme de la merde chez eux! A la place de tout miser sur l'éducation le gouvernement réprime par exemple un évènement "nod te9ra" et comme cela a déjà été dit nous sommes extrêmement dépendants des autres ce qui est très mal et nous allons droit sur une route qui ne peut qu'aller dans cette continuité, nous organisons un grand festival même si cela coïncide avec la fin de l'année scolaire simplement parce que les artistes acceptent de venir moins chers (on se demande pourquoi les autres pays ne les réclament pas autant cette période) et mouhim! Les marocains ne sont juste pas encore assez éduqués pour tout ça, et ce n'est pas en copiant les autres qu'on réussira.. Mais bon had lhedra tgalet et tgalet, a7na anchoufou fine ghayweslo bina, mais il n y a que les chiffres qui sont révélateurs et qu'on ne considère malheureusement pas assez : le Maroc est arrivé à la 130ème place en terme d’Indice de développement humain (IDH) pour l’année 2011.. Nos dirigeants ont tendance à oublier certaines choses.


Ceci dit je ne trouve pas autre choses pour commenter , ca a regrouper presque tous les points que je voulais citer ,
la seule chose qui a attiré mon attention c'est le fait de dire que Mawazine est le seul événement de divertissement marocain , j'aimerais bien vous maitre un peu dans le panier, savez vous que le Maroc est le seul pays a organiser presque 36 festivals de cinema , un double de festivals de music , un triple ou beaucoup plus de moussem o zid o zid , tu pourras dire qu'il y'a un festival pour chaque citoyens !!!!! ...
une bourse énorme gaspillée annuellement sans aucune valeur ajoutée ni a la culture, puisque festival culturelle au Maroc ca rime avec Bnidir et Ta3rija et rien que Bndir et ta3rija, si un pauvre d'entre nous imagine que culture désigne patrimoine artistique, développement humain , divulgation d’intelligence de conscience , de savoir oulla chi haja oukhra alors avec tous mes respects mais chez nous on dit de lui pur fou.
ainsi 'Festival' a mon avis n'ajoute rien de nouveau et d'instructif aux populations ciblées puisque n 'y a point de population ciblée , c'est juste des causes que l'on trouve pour justifier la fameuse question:
" ou est passé l'argent? " ............ f festival bien sur .*

et pour conclure permettez moi Overgirls de dire que je respecte votre citation " on a qu'une seule vie à vivre .... Mais je ne suis pas du même avis . je crois que l'on ne vis pas qu'une seule fois sur terre , mais nous vivons aussi après notre mort sur la même terre mais cette fois ci dans nos enfants ; on herité cette terre , avec tous ces biens , son patrimoine , sa culture , ses spécificités, prenons soin de tous ça pour permettre à notre progéniture qui viens après nous de connaitre le Maroc , sinon en trouvera dans les ouvrages d'histoire المغرب كان هنا Very Happy
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par july-kiss Dim Mai 20 2012, 09:26

idemdrama a écrit:Non je n'irais point , a mon avis ce n'est que du pure gaspillage du fonds public , de l'argent dont une large population de démunis Marocains ont besoin , surtout dans un timing mondiale pareil, vu la crise économique mondiale . Au moment même que le monde crie austérité , le Maroc pays en cours de développement - depuis toooooop d'années - invite Shakira pour vibrer deux minutes sur scène et prendre la fuite avec des milliards ...
sans parler bien sur d'autres abus culturels même , comment ça se fait qu’un festival dit culturel ne programme aucune table ronde ou débat....

someone have a brain ^^
july-kiss
july-kiss
Adepte
Adepte

Messages : 162
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D Empty Re: MAWAZINE VOULEZ VOUS Y'ALLEZ ? :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum