GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

+2
Palpable
Foncine
6 participants

Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Foncine Dim Juin 17 2012, 07:37

Bonjour à toutes

je préfère vous donner l'adresse de mon blog :

http://jardinsecret-blog4ever-coom.blog4ever.com/blog/photos-636551-2.html

il aurait dû être "écrit à 4 mains " mais mon amour pour elle ne l'a pas touché au plus profond de son coeur ; des écrits, des photos et mon regret de ne pas vivre toutes ces moments avec celle qui n'a pas voulu être ma femme, celle qui n'a pas voulu que je la protège des autres et d'elle même...!

J'espère que vous aimerez ces lieux de tranquilité et de calme.

Je vous souhaite de trouver celle qui vous aimera fort, sans remords, sans regrets de toute son âme et qui saura ne pas laisser passer son bonheur en vous trouvant sur sa route.

C'est un message d'espoir et d'amour, merci de m'accueillir "chez vous"
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Palpable Lun Juin 18 2012, 07:21

Foncine, bienvenue encore. J'ai été longuement lire tes écrits sur ton blog, de sympathiques prises en noir et blanc ne m'ont pas laissé indifférentes, bravo pour le petit boulot que tu essaies de faire, tu as bien fais de vouloir partager tes peines avec nous, seule manière d'extérioriser ce qui pèse lourd sur ton coeur, tu n'es la seule à souffrir un amour perdu ou une déception suite d'une moquerie, je compatie et je sais exactement ce que tu dois ressentir, je vis presque la même chose pour ne pas dire pire que ce que tu endures, aie foi en Dieu, le temps effacera tes blessures.
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Foncine Mar Juin 19 2012, 02:45

Merci Palpable, cet amour n'était pas réciproque mais je ne pense pas que ce c'était une moquerie mais il est vrai que je suis déçue. Je sais que beaucoup d'entre vous souffrez. Cette souffrance invisible aux yeux des autres, ceux qui se disent dans la norme, comme si il y avait des normes, ceux sont les sociétés qui les font, qui formatent tout pour nous mettre dans des cases, ils nient la vérité en fermant leur esprit aux autres et à leur nature, leur différence. Oui je "souffre" et ce blog est un exutoire, une façon de me remettre les idées en place dans ma tête, mon coeur, lui, laissera faire le temps. J'ai foi en l'être humain et en ce qu'il a de bon en lui, j'ai foi en l'amour qui, parfois, peut faire des miracles...

Je suis en empathie avec toutes celles qui ne sont pas heureuses, nous sommes de la même "famille", les autres ne savent pas et ne sauront jamais.

J'ai fermé le blog qui, sans elle, n'existe plus.

J'aime la photographie, le noir et blanc apporte une autre "couleur" à ce que l'on voit, je ne me sens pas comme un chien et sa solitude, je me sens comme un être vivant et sa solitude ce n'est pas une métaphore qu'il faut prendre au premier degré, les deux dromadaires doivent être pris comme un couple d'êtres vivants qui se ressemblent et qui tournent le dos à cette société. Il faut toujours donner une explication à ce type de photos. Il n'y a pas d'interprétation à avoir, ni d'association d'idées. La photo est, pour moi, un loisir une passion, un plaisir comme l'écriture. Le Maroc offre tant de belles choses à photographier mais malheureusement je n'ai pas l'occasion de visiter ses belles villes.
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par nomadum Mer Juin 20 2012, 06:42

J'ai essayé de visiter ton blog mais bien dommage ;si c'est possible de nous faire part de tes photographies ici même on serait reconnaissantes...
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par satyrica Mer Juin 20 2012, 07:07

LE BLOG EST FERMéShocked
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Foncine Mer Juin 20 2012, 07:19

Tu sais satyrica, je l'ai fermé par respect pour elle et parce que ce blog devait être le notre. J'ai partagé avec vous en espérant qu'elle puisse le voir....
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty A propos des photos

Message par Foncine Mer Juin 20 2012, 08:06

idemdrama a écrit:J'ai essayé de visiter ton blog mais bien dommage ;si c'est possible de nous faire part de tes photographies ici même on serait reconnaissantes...

Je ne sais pas mettre les photos sur le site j'ai essayé mais sans résultat, désolée
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par stunt-girl Mer Juin 20 2012, 12:27

cette fille nte merite pas , tu vas l oublier tkt , Wink
stunt-girl
stunt-girl
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Foncine Mer Juin 20 2012, 14:58

Merci
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Popcorn Mer Juin 20 2012, 15:20

Contrairement à d'autres, j'ai eu l'occasion de te lire sur ton blog. Les ruptures, ce n'est pas toujours évident. On s'en remet assez vite , lentement, ou pour certaines histoires.. Jamais. Ton amour semble être fort.. Les temps vont etre durs je pense. Mais en lisant un peu tes reponses et autres commentaires, tu me sembles être une personne fort raisonnable et franche (là, je dis chapeau), tu vivras avec Foncine. En tout cas, je te le souhaite du fond du coeur Wink

p.s: je viens de me rendre compte que je vous ai tutoyé, pardon, mais il m'est délicat de tout corriger depuis mon portable

p.s2: je ne comprend rien au monde de la photo, mais tes prises m'ont .. ému
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par nomadum Mer Juin 20 2012, 15:23

Foncine a écrit:
idemdrama a écrit:J'ai essayé de visiter ton blog mais bien dommage ;si c'est possible de nous faire part de tes photographies ici même on serait reconnaissantes...

Je ne sais pas mettre les photos sur le site j'ai essayé mais sans résultat, désolée


j'ai essayé de vous venir un peu en aide, malgré mon ignorance sur le niveau nouvelle tech , pour cela j'ai posté une réponse sur le sujet photographie. veuillez SVP jetez un coup d’œil... j’espère que ça vous serait d'une quelconque utilité ...
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Foncine Mer Juin 20 2012, 16:06

Popcorn a écrit:Contrairement à d'autres, j'ai eu l'occasion de te lire sur ton blog. Les ruptures, ce n'est pas toujours évident. On s'en remet assez vite , lentement, ou pour certaines histoires.. Jamais. Ton amour semble être fort.. Les temps vont etre durs je pense. Mais en lisant un peu tes reponses et autres commentaires, tu me sembles être une personne fort raisonnable et franche (là, je dis chapeau), tu vivras avec Foncine. En tout cas, je te le souhaite du fond du coeur Wink

p.s: je viens de me rendre compte que je vous ai tutoyé, pardon, mais il m'est délicat de tout corriger depuis mon portable

p.s2: je ne comprend rien au monde de la photo, mais tes prises m'ont .. ému

C'est gentil de ta part, ça à l'air d'une rupture mais c'est juste pour certaines choses qui ne lui ont pas frôler l'esprit mais elle ne m'aime pas et il ne s'est rien passé entre nous contrairement à ce que je croyais. Vivre ensemble, non, non, j'aurais pû la défendre, l'aimer encore plus fort mais je n'aurais pas pu payer le loyer . Je pense pas qu'elle puisse vivre en couple avec une femme, vu ce que je connais d'elle et le fait que l'on soit au Maroc...du moins c'est ce que je pense mais cela ne veut pas dire que je détiens la vérité.

Ce n'est pas grave, tu sais nous sommes toutes pareilles devant cet écran ; des femmes et le site noue des "liens" amicaux.

Moi non plus je ne cromprends rien à la photo mais j'aime les faire
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Foncine Mer Juin 20 2012, 16:08

idemdrama a écrit:
Foncine a écrit:
idemdrama a écrit:J'ai essayé de visiter ton blog mais bien dommage ;si c'est possible de nous faire part de tes photographies ici même on serait reconnaissantes...

Je ne sais pas mettre les photos sur le site j'ai essayé mais sans résultat, désolée


j'ai essayé de vous venir un peu en aide, malgré mon ignorance sur le niveau nouvelle tech , pour cela j'ai posté une réponse sur le sujet photographie. veuillez SVP jetez un coup d’œil... j’espère que ça vous serait d'une quelconque utilité ...

d'accord et merci beaucoup
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Foncine Mer Juin 20 2012, 16:31

stunt-girl a écrit:cette fille nte merite pas , tu vas l oublier tkt , Wink

C'est pzutêtre moi qui ne la mérite pas !


Dernière édition par Foncine le Mer Juin 20 2012, 16:34, édité 1 fois
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Foncine Mer Juin 20 2012, 16:32

stunt-girl a écrit:cette fille nte merite pas , tu vas l oublier tkt , Wink

C'est peut-être moi qui ne la mérite pas !
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui aurait pu être mon bonheur..... Empty Re: Ce qui aurait pu être mon bonheur.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum