GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Au service des dames...

+2
Matriochka
Popcorn
6 participants

Aller en bas

Au service des dames... Empty Au service des dames...

Message par Popcorn Mer Juil 04 2012, 18:00

J'avais une petite question, histoire de savoir si ma petite manie est commune ou pas ... Very Happy
Bon, aujourd'hui, en bons touristes ici à Marrakech (Dieu qu'il fait chaud! Evil or Very Mad ) on a décidé de se balader dans les ruelles de la ville en partant de Bab Dokala pour arriver à la Place Jamaa Lefna, ce fut... charmant. Mais un fois à Jamaa Lefna, on étaient morts de fatigue, donc pas question de se retaper tout le chemin sous un soleil infernal.. on avaient deux choix: prendre un taxi ou ... LE BUS! (Oh! la chose hideuse!), étant 4 et un peu écervelés sur les bords on opte pour le bus :O, je vous passe les détails sur la chaleur, le manque d'espace vital, les odeurs... Mais là! j'aperçois une jeune fille, très mignonne, mais elle avait un peu de mal à se tenir debout avec ses talons et chaque petite secousse du fameux bus marrakchi l’incommodait , donc là ni une ni deux, et sans vraiment y penser je lui offre ma place, elle s'y installe avec un regard reconnaissant (et un sourire... drunken). Mais là je sens TOUT les regards se poser lourdement sur moi, comme si j'ai commis quelque infamie. Mais ne voilà qu'un cas de ma "chevalerie" envers la gente féminine, ça m'arrive assez souvent. Donc, voilà enfin ma question: Est ce que vous êtes galantes avec les filles généralement?Et est ce mal perçu?

P.S: je vois venir les analyses qui disent que c'est une réaction propre aux garçons manqués .. sauf que là, aux dernières nouvelles je ne le suis pas!

Anyway, I hope i'd get some answers. Merci cheers
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Matriochka Mer Juil 04 2012, 20:10

Coucou POPCORN.. ( chehitini f les popcorns Crying or Very sad )
J'ignore si mon avis te sera utile, mais moi personnellement je ne suis pas très galante envers les femmes.. mais cela est surement dû à cette petite peur d'être aperçue par quelqu'un. Un peu comme ce qui t'est arrivé dans le bus.. Moi concernant le bus je peux céder ma placer mais qu'aux vieux. Et je suis un peu d'accord avec ton P.S, à vrai dire j'aurai analysé la même chose. C'est normalement les hommes qui devraient léguer leurs places aux femmes, et le fait qu'une femme le fasse lui donne automatiquement un air masculin .
Matriochka
Matriochka
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Fuentes Jeu Juil 05 2012, 03:06

Moi, je suis galante avec les femmes ... uniquement lorsqu'elles ont les cheveux gris/blancs ou pire encore un affreux humanoïde dans l'utérus.

En fait, ce n'est pas de la galanterie mais de la politesse. Very Happy

La galanterie chez une fille ? Beurk. Ça fait très Gatsby. T'es seule sur ce coup-ci Poppy. Razz
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Popcorn Jeu Juil 05 2012, 04:43

Hahah, Aïe! Je savais que ma féminité allait en prendre un coup Very Happy

@Matriochka: C'est vrai que c'est assez exposant comme truc, si je prenais le temps d'y penser, je ne le ferais certainement jamais.

@Fuentes: Mon Dieu! Ainsi, je suis abandonnée de tous? Very Happy

Je tiens juste à dire encore, que non, je n'ai rien de masculin! Peut être qu'il est grand temps que j'arrête de faire ça ... I'll put some thaught in that.


Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Fuentes Jeu Juil 05 2012, 07:07

Popcorn a écrit:Hahah, Aïe! Je savais que ma féminité allait en prendre un coup Very Happy

@Matriochka: C'est vrai que c'est assez exposant comme truc, si je prenais le temps d'y penser, je ne le ferais certainement jamais.

@Fuentes: Mon Dieu! Ainsi, je suis abandonnée de tous? Very Happy

Je tiens juste à dire encore, que non, je n'ai rien de masculin! Peut être qu'il est grand temps que j'arrête de faire ça ... I'll put some thaught in that.



Abandonnée de tous, je ne sais pas. Par contre, moi, oui oui je t'abandonne. La galanterie..Et puis quoi encore ? Un costard 3 pièces, une moustache, une pipe et une greffe de pénis ?
Adieu Poppy.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Popcorn Jeu Juil 05 2012, 08:53

Hahaha. Ne me.. Quitte... Pas Very Happy C'mon Fuentes, pas à ce point, Je n'irai pas jusqu'à me greffer un zgueg Razz Et puis, c'est bon, j'ai dit que j'arreterai, juste, ne me ... quitte ..Pas Very Happy Qui va me faire découvrir des choses interéssates sinon? Very Happy
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Fuentes Jeu Juil 05 2012, 10:08

Comment ça tu ne vas pas te faire greffer un "zgueg" (merci de la découverte au passage) ? Parce que pour le costard, la moustache et la pipe c'est ok ?

Vrai Adieu.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Popcorn Jeu Juil 05 2012, 10:23

Very Happy Je pensais qu'avec toi je n'avais pas besoin de tout clarifier Wink Je n'ai envie de porter ni la moustache, ni le costard ni la pipe et encore moi la greffe de penis Very Happy
Et by the way, tu m'éclates sincerement Fuentes, tu peux créer tout une histoire partant de rien, j'en souris à chaque fois Razz Tu es une garce, mais une garce qui s'assume et qui fait chier de manière grandiose et tout en beauté, j'adore. Cependant tu n'arrives tjrs pas à m'enerver Razz
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Fuentes Jeu Juil 05 2012, 10:38

Quoi quoi quoi quoi quoi quoi ?
Je ne crée rien moi ! Ce sont tes mots, je ne fais que les reprendre .. :O

Par contre, je crie à l'injustice ! Je ne cherche pas à t'énerver ..Où t'as été pêcher ça ? Mais toi alors ..PF. :/

Ou hadchi kamel be3da c'est de ta faute ! Si tu ne jouais pas à 3ezri douar avec ta galanterie, on n'en serait pas là. Morale : Il faut arrêter d'être galante avec les filles, et profiter des avantages d'être l'objet de ces élans M-A-S-C-U-L-I-N-S. Poppy !
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Popcorn Jeu Juil 05 2012, 10:57

Mais je ne nie rien, ce sont mes mots, et tu n'as fait que les reprendre, j'avoue. Very Happy (Est ce bien sage que de vouloir debattre avec un maitre ? Je n'en sortirai certainement que dépréciée Wink )

Mais je n'ai jamais dit que tu cherchais à m'enerver Very Happy , c'était une simple constatation que je me suis permis d'emettre apres avoir vu comment quelques unes s'enervaient vite face à tes petits commentaires Smile Loin de moi l'idée de t'accuser de telles bassesses, te sens tu toujours accusée à tord Fuentes? Smile
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Fuentes Jeu Juil 05 2012, 12:47

Si c'est du babouin parlant de l'autre topic dont tu parles, tu l'avais chauffée avant.. Résultat : une vulgaire réaction de tôlarde sans grand intérêt. Tu ne m'aides pas Poppy, non tu ne m'aides vraiment pas. Sinon, on prend rarement mal mes posts. Quand c'est le cas, je m'en excuse par MP.

Dis-donc, qu'est-ce que cette nouvelle propension au demi-mot et à l'ironie flagrante ? Aywaa Poppy cheers, ce n'est ni correct ni dans les règles de l'art.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Popcorn Jeu Juil 05 2012, 15:41

Haha, Tu ne remache pas tes mots toi! Je n'aurais jamais pu dire ça ouvertement à qui que se soit Very Happy

Et puis, comment peux tu m'accuser d'ironie! Moi qui te porte une admiration pure et sincere Razz Cela m'attriste Very Happy
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Fuentes Ven Juil 06 2012, 05:54

La négociation après les photos de l'autel qui m'est dédié ..
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Invité Ven Juil 06 2012, 06:46

Popcorn a écrit:J'avais une petite question, histoire de savoir si ma petite manie est commune ou pas ... Very Happy
Bon, aujourd'hui, en bons touristes ici à Marrakech (Dieu qu'il fait chaud! Evil or Very Mad ) on a décidé de se balader dans les ruelles de la ville en partant de Bab Dokala pour arriver à la Place Jamaa Lefna, ce fut... charmant. Mais un fois à Jamaa Lefna, on étaient morts de fatigue, donc pas question de se retaper tout le chemin sous un soleil infernal.. on avaient deux choix: prendre un taxi ou ... LE BUS! (Oh! la chose hideuse!), étant 4 et un peu écervelés sur les bords on opte pour le bus :O, je vous passe les détails sur la chaleur, le manque d'espace vital, les odeurs... Mais là! j'aperçois une jeune fille, très mignonne, mais elle avait un peu de mal à se tenir debout avec ses talons et chaque petite secousse du fameux bus marrakchi l’incommodait , donc là ni une ni deux, et sans vraiment y penser je lui offre ma place, elle s'y installe avec un regard reconnaissant (et un sourire... drunken). Mais là je sens TOUT les regards se poser lourdement sur moi, comme si j'ai commis quelque infamie. Mais ne voilà qu'un cas de ma "chevalerie" envers la gente féminine, ça m'arrive assez souvent. Donc, voilà enfin ma question: Est ce que vous êtes galantes avec les filles généralement?Et est ce mal perçu?

P.S: je vois venir les analyses qui disent que c'est une réaction propre aux garçons manqués .. sauf que là, aux dernières nouvelles je ne le suis pas!

Anyway, I hope i'd get some answers. Merci cheers

Mouais On est deux alors à le faire ..je suis Féminine aussi, très apparemment Smile Mais ça m'empeche pas de laisser passer une dame avec une canne à la main,ou portant une jupe élancée de surcroît.

Mais question bus j'ai pas encore essayé,et pendant qu'on y est : c'est si mal que ça de prendre un bus à Marrakech ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Popcorn Ven Juil 06 2012, 07:09

Franchement, Je ne prend jamais le bus, meme pas dans ma ville. Donc je ne peux pas vraiment comparer ou donner un avis proche de la vérité. Mais je n'ai pas vraiment bien vécu la proximité suffocante et les odeurs disons ... un peu épicées Very Happy
Mais sinon, J'adore la ville et les Marrakchi généralement sont des gens très aimables Smile
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par ombre-de-minuit Ven Juil 06 2012, 13:55

Je te salut pour le geste, en fait pour moi je ne céde rarement ma place, on a le meme principe vieux,femme enceinte...
Sinon pour Ton geste, je trouve que t'es plutot Humaine, et que tu pense bcp au autres...

Lah y7féd m3a lah yster merra jaya daba rah ghir les regardes Lol
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par ZeroCool Ven Juil 27 2012, 00:16

Avant tout, la galanterie est une forme de respect et surtout de politesse .. un tel geste est évidemment d'un niveau qui ne ressemble en rien à celui de la masse Smile
ZeroCool
ZeroCool
Adepte
Adepte

Messages : 159
Points : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Sickmuse Ven Juil 27 2012, 10:18

Je suis galante aussi ! Et j'aurai fait pareil que toi Popcorn pour demoiselle en détresse. Meme si quand on porte des tallons hauts, on se doit de les assumer x) C'est pas de sa faute hein .. :p

Et +1 pour Zerocool, la galanterie est malheureusement un phénomène obsolète.
Sickmuse
Sickmuse
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au service des dames... Empty Re: Au service des dames...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum