GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

du virtuelle passant o real

5 participants

Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty du virtuelle passant o real

Message par RIM700 Ven Juil 06 2012, 17:49

Bonsoir les filles
Juste une question pourquoi aucune de vous ne souhaite faire des rencontre réal en tt amitié histoire de de se voir et de parler un peu
jais l’impression que personne n'ose franchir le pas je propose au personne qui habite sur marrakech et qui souhaite allez plus que le virtuelle de fixer un rdv
sa pourait etre sympa

')" target="_blank" rel="nofollow">Laughing
RIM700
RIM700
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty Re: Bonsoir

Message par Dounia_G Sam Juil 07 2012, 01:09

RIM700 a écrit:Bonsoir les filles
Juste une question pourquoi aucune de vous ne souhaite faire des rencontre réal en tt amitié histoire de de se voir et de parler un peu
jais l’impression que personne n'ose franchir le pas je propose au personne qui habite sur marrakech et qui souhaite allez plus que le virtuelle de fixer un rdv
sa pourait etre sympa

')" target="_blank" rel="nofollow">Laughing
salut.. Si tu veux, j ai une petite raiponse raisonnable a toi... Comme ça tu comprends un peu... Le fait de se voir et faire des programmes c'est cqe 90% des filles font... Mais puisque tu es nouvelle et personne ne td connais vraiment, donc il ne faut pas s'attendre a voir qqun en ce moment..la relation de depart entre les filles au depart est amicale... Cette amitié se fait dans le temps et a travers une confiance qui ne vient pas du jour au lendemain... C est l'echange et sa qualité et dans le temps sa quantité qui fait que telles ou telles personnes se voient..et ressentent l envie ou des fois le besoin de se voir... Moi je te conseille egalement.. Il ne faut pas "lli kane" prends du temps a choisir tes amies..en plus je fais un constat!! A marrakech je ne crois pas qu'il y a bcp de lesb.. Moi j avais remarqué ça depuis 8 ans deja.. O taygoul lik lmatal: "b lamhal taytkal boudenjal" achnou houwa boudenjal? Wallah ma3raft.. Mais je sens que ce proverbe resume ce que je veux dire.. Bisou
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty JE SS DE PARIS

Message par RIM700 Sam Juil 07 2012, 05:50

salut
je c bien qu'il faut tu temps pour se faire des amis c’était juste une proposition en tt bien tt honneur je ne cherche pas une relation amoureuse
je n'est pas compris lorsque tu dis qui ya pas bcp de lesbienne a kech ??? moi je ss de paris et je m’installe a kech
A paris c moin complique pour faire des rencontre on se pose pas trop de question jais remarque les filles au Maroc sont très méfiante !!!!
ke veux dire ton proverbe mafémtouche????
')" target="_blank" rel="nofollow">No
BIZZ
RIM700
RIM700
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty Re: du virtuelle passant o real

Message par ombre-de-minuit Sam Juil 07 2012, 13:02

Dommage que tu es trop loin
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty Re: du virtuelle passant o real

Message par Palpable Sam Juil 07 2012, 16:47

Je ne me vois pas du côté de Dounia_G, cela fait 5 mois que je suis dessus, je n'ai pu effectuer aucune rencontre, à savoir que je ne passe inaperçue, sans prétention, autrement, j'essaie au maximum de laisser mes traces, je me vois plus au moins sympathique et j'aimerais effectuer des rencontres amicales et oui pourquoi pas, la vie est faite pour que l'on communique et échange des choses qui nous font plaisir hélas, le peu de réponses que j'ai lu vite fait ont été décourageantes, bref, je n'espère plus grande chose que de vous lire et vous y répondre...
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty Re: du virtuelle passant o real

Message par Palpable Sam Juil 07 2012, 16:49

Je ne me vois pas du côté de Dounia_G, cela fait 5 mois que je suis dessus, je n'ai pu effectuer aucune rencontre, à savoir que je ne passe inaperçue, sans prétention, autrement, j'essaie au maximum de laisser mes traces, je me vois plus au moins sympathique et j'aimerais effectuer des rencontres amicales et oui pourquoi pas, la vie est faite pour que l'on communique et échange des choses qui nous font plaisir hélas, le peu de réponses que j'ai lu vite fait ont été décourageantes, bref, je n'espère plus grande chose que de vous lire et vous y répondre...
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty Re: du virtuelle passant o real

Message par RIM700 Sam Juil 07 2012, 18:21

C'EST pas TRÈS ENCOURAGEANTS TT CA !!!
pas grave les femme marocaine ne s’assume pas a parament
PREFERENT LE VIRTUELLE !!!!!
je respecte tt a fait ou alors elle sont tres jeunes
jais l'impression que la moyenne d'age ne dépasse pas la vingtaine
RIM700
RIM700
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty Re: du virtuelle passant o real

Message par Palpable Dim Juil 08 2012, 04:31

Et mademoiselle juge, voilà une des raisons pour laquelle il y aura un refus catégorique! Revois ta personne, ça c'est un conseil que je puisse te donner! Au lieu de t'acharner sur nous, fais un petit tour et tu sauras qu'il n'y a pas que cette tranche d'âge, et puis on est pas spécialement ici pour des rencontres, ça reste souhaitable mais pas obligatoire, apprends à prendre la part des choses, si tu veux partager des choses avec nous, c'est ici l'idéal pour tout déballer, voilà, je pense avoir réussi ma tache, est celle de te passer le même message pour la nème fois.
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty Re: du virtuelle passant o real

Message par femure69 Mer Aoû 01 2012, 07:38

bonjour les filles voila je suis une femme mure avec expérience je cherche une femme a mon age pour uen relation durable et réel bien sur.j ai 45ans de rabat. bonne journée
femure69
femure69
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

 du virtuelle passant o real Empty Re: du virtuelle passant o real

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum