GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

à celle qui aime patiner

2 participants

Aller en bas

à celle qui aime patiner Empty à celle qui aime patiner

Message par satyrica Jeu Juil 12 2012, 06:11

BONJOUR LDM , je m'adresse biensur à celle qui aime sortir en groupe et délirer comme des folles, nous organisons un apres midi patinage ce samedi , pour les interessées merci de me contacter par MP
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

à celle qui aime patiner Empty Re: à celle qui aime patiner

Message par Palpable Jeu Juil 12 2012, 09:35

Je vais envier toute intéressée, déjà de 1 parce que vous allez vous regrouper et vous permettre des délires, de 2, vous êtes toutes pratiquement de Casablanca, de 3, vous savez certainement patiner et de 4, je ne pourrais me déplacer à même pour rester à vous regarder faire les folles, Ramadan est sur les portes et cela m'empêche radicalement de me faire plaisir, en tout cas, profitez du moment.
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

à celle qui aime patiner Empty Re: à celle qui aime patiner

Message par satyrica Ven Juil 13 2012, 02:43

Palpable a écrit:Je vais envier toute intéressée, déjà de 1 parce que vous allez vous regrouper et vous permettre des délires, de 2, vous êtes toutes pratiquement de Casablanca, de 3, vous savez certainement patiner et de 4, je ne pourrais me déplacer à même pour rester à vous regarder faire les folles, Ramadan est sur les portes et cela m'empêche radicalement de me faire plaisir, en tout cas, profitez du moment.



hha palpable , generalement il ya des filles et des mecs de casablanca mais il se peut qu il y aura d autre membre de rabat de 2 vous savez certainement patiner mais NON personne ne le sait , on veut juste délirer et tomber et retomber à l'infini et ne pas pouvoir continuer et malgré tout on continue à patiner Cool ramadan wi est sur les portes mais ca n'empeche qu il reste un dernier week end , ce week end pour faire toute les folies et profiter à fond
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

à celle qui aime patiner Empty Re: à celle qui aime patiner

Message par Palpable Ven Juil 13 2012, 17:29

Profitez donc du beau temps.
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

à celle qui aime patiner Empty Re: à celle qui aime patiner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum