GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vivre cache

+4
Ely.
Sickmuse
Popcorn
RIM700
8 participants

Aller en bas

Vivre cache Empty Vivre cache

Message par RIM700 Sam Juil 21 2012, 17:03

Salut les filles , mabrouk ramadan
J'en ai marre de vivre cacher
Tt ça pour ne pas faire de peine à la famille
Je me demande jusqu'à qd!!!
Je crak parfois j'aimerai tt plake et partir loin pour vivre ma vie avec ma bien aimé !! Sans être jugé Exclamation
RIM700
RIM700
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par Popcorn Sam Juil 21 2012, 17:12

Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens aiment étaler leur vie. Pourquoi ce besoin de s'afficher?
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par RIM700 Sam Juil 21 2012, 17:34

Non il n'est pas kestion de s'afficher
Mais juste d'être accepter et ne pas être juger
RIM700
RIM700
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par Sickmuse Sam Juil 21 2012, 22:24

Popcorn a écrit:Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens aiment étaler leur vie. Pourquoi ce besoin de s'afficher?

Oh, u'r hard x)
Sickmuse
Sickmuse
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par Ely. Dim Juil 22 2012, 09:09

Popcorn a écrit:Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens aiment étaler leur vie. Pourquoi ce besoin de s'afficher?

Bah quand après 5 ans d'une magnifique idylle avec ta belle, tu auras envie de fonder une famille et tout le tralala qui va avec mais que tu ne pourras pas à cause de la pression familiale ou plus généralement sociétale, tu comprendras peut-être le besoin de "s'afficher" ou plus simplement de vivre comme tu l'entends.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par RIM700 Dim Juil 22 2012, 09:54

Je pense que cette personne na jamais vécu
Avec une femme pendant des année alors c
Très facile de dire de ne pas comprendre Les gens
Ki s'afiche il n'est pas kestion t 'étale
Sa vie , !!! Mais de la vivre

RIM700
RIM700
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par Popcorn Dim Juil 22 2012, 10:27

Il n'y a pas besoin de rendre cet échange plus musclé Smile Donc, pas de suppositions sur mon vécut Razz Restons, dans le simple échange d'idées et l'argumentation impersonnelle et saine Smile

J'avoue que je ne me suis pas projetée dans la situation où la personne ressent l'envie de fonder quelque chose de plus stable avec la personne qu'elle aime comme le mariage. Sur ce point je retire ce que j'ai dit, il est inconcevable de vivre en secret dans cette situation.

Mais par contre, je ne supporte pas les personnes qui n’arrêtent pas d'étaler leur sexualité et ne que de ça comme si c'était LA SEULE chose qui importait. Parfois, j'ai l'impression que quelques unes prennent ça comme une "mode" où un moyen facile de faire son intéressante et faire parler de soi. Je ne dit pas qu'il faut à tout prix se cacher et taire la chose, mais juste être conscient que tout le monde n'est pas obligé de connaitre tes tendances sexuelles. Voilà tout.

J'accepterai volontiers toute critique et changerai même d'avis si on arrive à me convaincre..pour autant que cela reste une argumentation impersonnelle geek
Popcorn
Popcorn
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par kristen-stewart Sam Juil 28 2012, 08:34

vie ta vie normalement et profite de chaque moments, ne perd pas le temps a te poser trop des question !
kristen-stewart
kristen-stewart
Novice
Novice

Messages : 39
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par satyrica Sam Juil 28 2012, 17:41

mebrouk ramadan a toi aussi Rim et à toutes les filles, ne complique plus la vie , vis ta vie tout simplement, cherche pas à comprendre ni à se poser des questions ou se lamenter l'esprit , tant que tu vis au maroc tu es censé de vivre avc ta petite cherie en cachette;
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par Fuentes Sam Juil 28 2012, 17:58

Popcorn a écrit:Il n'y a pas besoin de rendre cet échange plus musclé Smile Donc, pas de suppositions sur mon vécut Razz Restons, dans le simple échange d'idées et l'argumentation impersonnelle et saine Smile

J'avoue que je ne me suis pas projetée dans la situation où la personne ressent l'envie de fonder quelque chose de plus stable avec la personne qu'elle aime comme le mariage. Sur ce point je retire ce que j'ai dit, il est inconcevable de vivre en secret dans cette situation.

Mais par contre, je ne supporte pas les personnes qui n’arrêtent pas d'étaler leur sexualité et ne que de ça comme si c'était LA SEULE chose qui importait. Parfois, j'ai l'impression que quelques unes prennent ça comme une "mode" où un moyen facile de faire son intéressante et faire parler de soi. Je ne dit pas qu'il faut à tout prix se cacher et taire la chose, mais juste être conscient que tout le monde n'est pas obligé de connaitre tes tendances sexuelles. Voilà tout.

J'accepterai volontiers toute critique et changerai même d'avis si on arrive à me convaincre..pour autant que cela reste une argumentation impersonnelle geek


Vrai ! Le "3615 Mylife" à la mode sur les forums LGBT, ça commence à gaver. Vos déboires amoureux, on s'en contrefiche; c'est inintéressant et ça plombe l'ambiance. En plus, ça se fait au détriment de vrais échanges et débats qui ne tournent pas forcément autour de vous, car SCOOP: vous n'êtes pas le nombril du monde. cheers Allez, maintenant faut arrêter. Merci d'avance.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par Overgirls Mar Juil 31 2012, 11:32

J'éviterais de faire mon coming out a ta place c'est tout simplement inconcevable qu'une famille marocaine musulmane accepte ce fait , quand on ne peut pas affronter cette situation il vaut mieux fuir , allez épargnez moi "fuir c'est pour les lâches" autant aller vivre au caraïbes avec sa bien aimée en paix que de semer la zizanie dans le pays , surtout si tes parents sont très croyants ! Donc réfléchies y avec sagesse et non pas rébellion !
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre cache Empty Re: Vivre cache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum