GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première expérience

+3
Full-focus
Palpable
chocolat
7 participants

Aller en bas

Première expérience Empty Première expérience

Message par chocolat Jeu Aoû 02 2012, 06:33

Bonjour à toutes,

J'ai 37 ans, je vis en France et je suis en couple (hétéro), cependant j'ai une petite attirance envers les femmes au point que je voudrais avoir une mini expérience (pas de cunni), j'aimerais embrasser une femme comme j'aimerais qu'on m'embrasse et la caresser comme j'aimerais qu'elle me caresse et vis versa.

Ce n'est pas facile de repérer les lesbiennes, alors si vous avez des astuces dites les moi svp. Merciiii

chocolat
Novice
Novice

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par Palpable Jeu Aoû 02 2012, 10:54

Facile, attends à ce que tu te fasses draguer lol!! Je déconne!! Enfin, les filles profondément lesbiennes ont une grave attirance pour les hétérosexuelles et donc, tu auras ta part de sensualité, sois juste patiente, elle viendra jusqu'à chez toi frapper à ta chair! Bienvenue sinon!
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par Full-focus Jeu Aoû 02 2012, 11:01


Il n'y a pas plus d'excitant qu'une hétéro qui fantasme sur une lesbienne. Comme a dit Palpable, elle viendra jusqu'à toi, mais choisis-les bien avant de leur faire confiance.

Bonne chance!
Full-focus
Full-focus
Novice
Novice

Messages : 33
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par Tamia Jeu Aoû 02 2012, 18:38

Essaie aussi d'autres sites Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par Sensualité Ven Aoû 03 2012, 02:49

chocolat a écrit:Bonjour à toutes,

J'ai 37 ans, je vis en France et je suis en couple (hétéro), cependant j'ai une petite attirance envers les femmes au point que je voudrais avoir une mini expérience (pas de cunni), j'aimerais embrasser une femme comme j'aimerais qu'on m'embrasse et la caresser comme j'aimerais qu'elle me caresse et vis versa.

Ce n'est pas facile de repérer les lesbiennes, alors si vous avez des astuces dites les moi svp. Merciiii

On a ça en commun !
Je me dis qu'avec une femme ça serai plus excitant je crois, on se connait entre femmes.. ce qui nous fait plaisir, ce qu'on aime pas et puis la douceur d'une femme ne sera jamais comparable à celle d'un homme !
Faut bien connaitre le bonheur de vivre ça au moins une fois dans sa vie
Sensualité
Sensualité
Novice
Novice

Messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par chocolat Ven Aoû 03 2012, 03:33

Full-focus a écrit:
Il n'y a pas plus d'excitant qu'une hétéro qui fantasme sur une lesbienne. Comme a dit Palpable, elle viendra jusqu'à toi, mais choisis-les bien avant de leur faire confiance.

Bonne chance!



Oui je serais patiente, pour mon fantasme je préfère bien choisir que ce soit un jolie souvenir et que je me dise "je l'ai enfin fait".

Je me suis inscrite sur un autre site aussi j'attend de voir. Sinon comment draguer une lesbienne ?

chocolat
Novice
Novice

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par Fuentes Ven Aoû 03 2012, 06:21

Tu te rases le crâne, tu rends leur liberté à tous les poils possibles de ton corps, tu prends 20 kg, tu mets un gros blouson en cuir noir, et tu débarques avec Slash ou Iron Maiden volume maximal... Elles tombent comme des MOUCHES .. Là tu sors ton cadi de courses et tu fais ton petit marché.

Izzy non ?
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par Maye35 Ven Aoû 03 2012, 12:31

Fuentes a écrit:Tu te rases le crâne, tu rends leur liberté à tous les poils possibles de ton corps, tu prends 20 kg, tu mets un gros blouson en cuir noir, et tu débarques avec Slash ou Iron Maiden volume maximal... Elles tombent comme des MOUCHES .. Là tu sors ton cadi de courses et tu fais ton petit marché.

Izzy non ?



j'adore l'image lol merci pour ce sourire fuentes!

heureusement que dans la vraie vie, y en a qui sont plus féminines que certaines hétèrosWink
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par Maye35 Ven Aoû 03 2012, 12:38

Palpable a écrit:Facile, attends à ce que tu te fasses draguer lol!! Je déconne!! Enfin, les filles profondément lesbiennes ont une grave attirance pour les hétérosexuelles et donc, tu auras ta part de sensualité, sois juste patiente, elle viendra jusqu'à chez toi frapper à ta chair! Bienvenue sinon!

Je suis profondément lesbienne et pas du tout attirée par les hétèros! c'est pas n'importe quelle homo qui va m'attirer non plus, alors plz, ne génèralisez pas!!!
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première expérience Empty Re: Première expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum