GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma phrase préféré du film meet joe black

Aller en bas

ma phrase préféré du film meet joe black  Empty ma phrase préféré du film meet joe black

Message par Aigle-royal Mar Aoû 21 2012, 19:49

Love is passion, obsession, someone you can't live without. I say, fall head over heels. Find someone you can love like crazy and who will love you the same way back;Cause the truth is, honey, there's no sense living your life without this. To make the journey and not fall deeply in love, well, you haven't lived a life at all. But you have to try, cause if you haven't tried, you haven't lived. I love you

qu'en pensez vous? cette phrase a t- elle un sens pour vous ?
Aigle-royal
Aigle-royal
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma phrase préféré du film meet joe black  Empty Re: ma phrase préféré du film meet joe black

Message par Invité Mer Aoû 22 2012, 04:29

if you haven't tried, you haven't lived

j'aime tout simplement <3

meme si je pense qu'il y'a d'autres choses qui peuvent rendre la vie plus magique, plus féerique si on a pas la chance "ou la malchance Very Happy " de rencontré l'amour ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma phrase préféré du film meet joe black  Empty Re: ma phrase préféré du film meet joe black

Message par Aigle-royal Mer Aoû 22 2012, 18:27

c sur que s'il y a pas l'amour, il y aura toujours la vie, la nature, les passions, les petits plaisirs propre a chacun, le SEX (en majuscule par ce que c très important quoi qu'on dise...)...on peux effectivement être heureux sans amour, toujours est il que sans ce dernier on arrivera jamais à trois mètre au dessus du ciel,sans amour on est exposé a tout danger mais avec rien ne nous atteint et rien ne nous affecte plus, protéger par un sourire de débile, des étoiles au yeux, et un nuage comme logis ou l'on ne ressens plus rien mais de l'extase a l'état pur...je pense que ça en vaut le détour Wink
je dis cela sachant que je partage totalement ton avis ameperdue car dans ma vie il y a une chose qui (quoi qu'il arrive dans la vie) fait mon bonheur et mon équilibre et arrive toujours a dessiner un sourire sur mes lèvres quoi qu'il arrive I love you Smile
Aigle-royal
Aigle-royal
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma phrase préféré du film meet joe black  Empty Re: ma phrase préféré du film meet joe black

Message par Invité Jeu Aoû 23 2012, 12:35

Very Happy Very Happy

une belle réponse, qui ne peut que prouver que tu es un vrai aigle royal Shocked

sauf que je pense toujours que d'autres choses peuvent nous permettre d'avoir ce "sourire de debile", cette sensation que le monde nous appartient alors que des fois on a rien ... savoir que quelque soit les catastrophes qu'on vivra, y'aura cette main qui nous aidera a continuer a se dire "et alors" c'est pas la fin ...Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma phrase préféré du film meet joe black  Empty Re: ma phrase préféré du film meet joe black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum