GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

2 participants

Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Yulia volkova Dim Aoû 26 2012, 14:35

Elle occupe tt mes pensée quand jme réveille je pense directement à elle ce qui me rend folle c que jla conné même pas la premier fois ou jles vu c'était au vikki beach j'arretais pas de la contempler un coup de foudre très fort quoi, elle ressemble beaucoup à leighton meester (blair waldolf) de gossip girl bref voilà le ramadan qui arrive .voilà le coup de foudre qui arrive aussi oui paske jl'es revu à mahaj riad preske 5 fois je suis complètement perdu quand jla voyait jpeux même pas baisser mes yeux d'elle mes amis me parlais et moi chui out , elle est toute belle Smile . peut être quelle ma reconnu ? Parcequ'elle me regardait profondément ou peut être non elle me fixait juste car chui belle lool. mais quand on echangeait nos regard mon coeur bat 150 par seconde haha j'exagere non :p? Ayayay elle ma fait oublié tt les beaugosse qui été à mes côté aider moi les filles que dois-je faire quand jla verra la prochaine fois je fait le premier pât et kske je vais lui dire ? Comment aborder une discussion ? Aidez moi svp Wink et DÉSOLÉ pr les faute d'orthographe
Yulia volkova
Yulia volkova
Novice
Novice

Messages : 53
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Re: Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Tamia Dim Aoû 26 2012, 14:47

J'ai une kestion : est elle lesbienne ??? Si oui va lui parler directement Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Yulia volkova Dim Aoû 26 2012, 15:17

Mais j'ai dit que jla conné même pas moi :/ je veux seulement la connaître jm'en fiche si elle est lesbienne ou pas mais merci tamia Very Happy
Yulia volkova
Yulia volkova
Novice
Novice

Messages : 53
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Re: Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Tamia Dim Aoû 26 2012, 15:32

Yulia volkova a écrit:Mais j'ai dit que jla conné même pas moi :/ je veux seulement la connaître jm'en fiche si elle est lesbienne ou pas mais merci tamia Very Happy

Je t'en prie mais si je t posais la kestion c kon peut t donner kelke détails sur elle ... Donc renseignes toi avant sur elle autrement va au culot ma belle .... BONNE CHANCE Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Re: Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Yulia volkova Dim Aoû 26 2012, 15:45

Au culot ?hh
comment jvais me renseigner d'elle alors que jne sais ni son prenons ni rien :/ i'm so Sad mhm si jla revois kske tu me conseil de faire ?
Yulia volkova
Yulia volkova
Novice
Novice

Messages : 53
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Re: Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Tamia Dim Aoû 26 2012, 15:50

Yulia volkova a écrit:Au culot ?hh
comment jvais me renseigner d'elle alors que jne sais ni son prenons ni rien :/ i'm so Sad mhm si jla revois kske tu me conseil de faire ?

C pour ça k je t'ai posé la kestion est elle lesbienne ou pas ??? Essaie de t renseigner sur elle tt d'abord à partir de la, tu auras repose à tes kestions
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Re: Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Yulia volkova Dim Aoû 26 2012, 16:13

Et comment je sache chui sur qu'on à pas d'amis en commun et je peux pas lui demander si elle est :p
Yulia volkova
Yulia volkova
Novice
Novice

Messages : 53
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Re: Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Tamia Dim Aoû 26 2012, 16:28

Déjà regarde si elle fréquente un garçon par ex ... Demande lui du feu mdr, renverse une tasse de lait ( je rigole) ... Franchement je sais pas comment k ca se passe au Maroc kestion drague, je peux pas t'aider dsl
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Re: Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Yulia volkova Dim Aoû 26 2012, 18:27

Haha merci en tt cas Wink
Yulia volkova
Yulia volkova
Novice
Novice

Messages : 53
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience Empty Re: Je la veux .... Aidez moi les filles de vos expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum