GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai besoin d'avancer!

+8
Lexie
Iris001
satyrica
nomadum
ZeroCool
sherine
Fuentes
Tamia
12 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty J'ai besoin d'avancer!

Message par Invité Dim Aoû 26 2012, 19:20

JE vais avancer et decortiquer tout doucement ce que j'ai vecu, mettre des mots là dessus.
Pour avancer, je vais devoir comprendre et pardonner, pas le choix c'est la vie. Je ne veux pas garder le poid de la haine pour cet étre avec qui j'ai partagé toutes ces années. Ce serait pas constructif pour moi, j'ais besoin de m'alleger, et pour ce faire, je vais devoir pardonner.

C'est une relation qui a durée 3 ans passée
J'ais rencontré une femme , gentille, douce, timide, compléxée, manquant d'assurance.
La premiére année, elle n'a eu de cesse d'essayer de se battre contre ses demonts, elle voulait y arriver, moi perso j'étais determinée, je savais ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas. Elle en avait conscience et à oeuvrer de maniére à se depasser. Elle s'est battut pendant les 18 premiers mois, contre le poid de sa famille, son education, et certaines autres addictions, pour pouvoir rester auprés de moi et me rendre heureuse!!
UN soir au bout de 2 ans, je l'ais vulgairement "fouttu dehors", car malgrés tous les efforts qu'elle avait fait, il restait des habitudes malsaines, derangeantes......
Une semaine aprés je l'ais reprise, me rendant compte de ma faiblesse enorme pour elle, j'ai fais preuve de beaucoup de tolerance, de patience et d'amour envers elle.
Et depuis 1an elle n'as pas eu de cesse d'en profiter, toujours plus loin, toujours plus haut.
J'ai subit brimades et insultes de sa part j'ai hurlée, pleurée , me suis arraché le cerveau a éssayé de comprendre
Pourquoi une personne si bonne, si belle , si douce etait devenue un monstre d'ingratitude et de méchanceté envers moi
Pourquoi m'as t elle mené en bateau pendant toutes ces années, à me dire que des que tel ou tel cap se fait passé ça irait mieux pour nous
Elle savait que jamais ça n'irait mieux, que jamais elle ne me "re donnerait" ce qu'elle m'avait donné
Et a chaque fois qu'elle allait trop loin, de plus belle, je la virais et elle revenais et je la reprenais et on repartais pour un tour jusqu'à la prochaine insulte, brimade, manque de respect, et hop je me remettais à hurler, à me faire mal

Elle revenait toujours et encore, incapable de continuer sa route sans moi et moi incapable de ne pas lui pardonner..
Je ne souhaites à personne, même pas à ceux qui disent toujours "ça m'arriveras jamais à moi", et bien je ne leur souhaites jamais de vivre ce que j'ais vecu
JE le souhaiterais pas à mon pire ennemi

ça a été trés douloureux et trés long.

Je met fin à ces larmes gratuites, inutiles et usantes!!
Je l'ais quittée il y a 1mois et demi et depuis quelques jours je prend ma vie en main, je ne cherche plus à savoir ou a comprendre
Les choses s'arrangeront et s'eclairciront d'elles mêmes
Avec le temps je comrpendrais pourquoi j'était là, pourquoi j'ai attendu, pourquoi j'ai subit..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par Tamia Dim Aoû 26 2012, 19:46

Désolée pour ton histoire, c juste que tu l'aimais cette femme c pour cela que tu as subi ... Le TPS fera les choses Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par Fuentes Lun Aoû 27 2012, 05:53

Si je comprends bien, tu jettes quelqu'un, tu le reprends et tu espères le voir revenir de l'amour et de la soumission plein les yeux ? Tu mangerais pas des arcs-en ciel et ferais des cacas papillons non plus ?

Ghir pleure 3la 9elbek .. Les larmes c'est bien, ça nettoie les yeux et le visage.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par sherine Lun Aoû 27 2012, 15:42

j-ai pas trouve mieux que se proverbe pour toi.

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas le passé. Ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le present et faites en quelque chose de magnifique, qui vaille la peine que l'on s'en rappelle.

bonne chance:heart:
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par ZeroCool Lun Aoû 27 2012, 16:55

Call it KARMA Wink
ZeroCool
ZeroCool
Adepte
Adepte

Messages : 159
Points : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par nomadum Mar Aoû 28 2012, 18:59

je crois bien que vous êtes un peu fautive de ce qui vous arrive la désolée de le dire , mais essayais de décortiquer les choses comme elles le sont vraiment , vous avez humilier cette personne en la répudiant comment voulez vous d'elle qu'elle revienne vers vous et que vous repartez comme vous l’étiez au début , je crois que c'est pas l'amour qui la poussé a se réconcilier avec vous mais c'est plutot son envie de se venger a sa manière celle de vous humilier non seulement une fois mais chaque jour avec des insultes et je ne sais quoi , courage vous y arriverez
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par satyrica Ven Sep 21 2012, 16:36

navrée pour vous , mais je dirai que ds une relation faut avoir des bases solides , avant tout il faut maintenir le respect mutuel sinon ca va etre un vrai bordel et un depassement des limites
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par Iris001 Lun Oct 15 2012, 15:19

Dure dure la vie, je vis la même chose que toi.. Faut justement avancer, pardonner et oublier..
Iris001
Iris001
Novice
Novice

Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par Lexie Dim Nov 18 2012, 11:51

très touchant !!! j'approuve ta décision d'avancer, c'est du être dur mais le temps se charge du reste. bonne chance pour le nouveau départ
Lexie
Lexie
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par youya123 Dim Nov 18 2012, 16:01

On ne sent la valeur immense d'une personne , qu'après l'avoir perdue ,
tu l'as foutue dehors Malgré tout les efforts qu'elle a faite , et que tu as remarquer , ne penses tu pas qu'elle se sentira mal , qu'elle sentira qu'elle est un jouer , et que à n'importe qu'elle moment tu peu la rejeter dehors ,
Avec sa réaction , elle voulait juste marquer sa place , sentir qu'elle est exigeante et qu'elle existe ...
Voilà , c'est mon point de vue , là c'est que c'est fini , je ne peux que te souhaiter bon courage .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par Murky-Angel Dim Nov 18 2012, 17:02

Un jour on commet quelques erreurs, quelques concessions et puis hop..Tout s'en va en l'air ! cette femme a fait des efforts en changeant pour toi, pour rester auprès de toi ... Tu as peut être su apprécier son effort à sa juste valeur pour un temps, mais les habitudes et la routine gagnent le train quotidiens de nos vies. Elle laissent apparaitre des choses, des détails qu'on ne peut voir ou rencontrer qu’après avoir partager un énorme passage de notre vie. Tu as commis l'erreur de franchir la limite, peut être aussi, nous savons toutes que une fois le vase est cassé il restera de débris de vase quoi qu'en apparence c'est un vase mais ce n'est plus la même chose. C'est ce qui vous a poussé à entrer dans un cercle vicieux certes mais surtout infini. Apprend qu'une fois la limite franchie il n'y a pas de retour, toute tentative réussie s’avère toujours une oasis sans détour. Va de l'avant et apprend à pardonner, vous êtes tout les deux fautives dans l'histoire ce n'est pas que elle. Apprend à pardonner en pensant à vos plus beaux jours, apprend à pardonner pour alléger ta conscience mais surtout va de l'avant petit oiseau libre Smile
Murky-Angel
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Messages : 285
Points : 320
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par Takeback Dim Nov 18 2012, 17:07

Bien dit Murky-Angel Smile

Reste à apprendre à aller de l'avant.. plus facile à dire qu'a faire, et cela pour nous tous d'ailleurs
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par t_love Lun Nov 19 2012, 17:30

Toi tu souffre et certainement elle aussi. L'amour c'est comme ça parfois il fait mal et même très mal au point de demander: est-ce qu'on va guérir un jour? est-ce qu'on aura un jour de pouvoir aimer encore?
Je pense ma chère carelesswhisper que le temps est capable de te faire oublier juste donne toi un peu de temps Smile
t_love
t_love
Habitué
Habitué

Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'avancer! Empty Re: J'ai besoin d'avancer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum