GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

+6
t_love
hananehanane
shazou
Black-Swan
Dounia_G
emeraudita
10 participants

Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par emeraudita Sam Nov 03 2012, 10:29

Bonjour mes chères,
Je suis de Casablanca, âgée de 31ans et je suis nouvelle sur ce site.
Depuis toujours, j’étais attirée par les femmes, une femme m'excite plusqu’un homme..
J'ai jamais eu une expérience sexuelle avec une femme a part quelques experiences d’enfance que je ne sais pas s'il faut les compter ou pas.
Je suis très réservée avec les filles, c'est pour celà que je n'ai presque aucune amie fille, dans mon entourage y'a que des hétéros, et je sens que ça leur gêne parfois mes regards ou quand j'exprime à une qu'elle est belle.
même mon rapport avec ma mère, depuis mon enfance,on avait jamais un rapport corporel même pas une caresse ou un bisou, et ce n'est pas son cas avec mes soeurs.
On me prend tout le temps pour une lesbienne, je suis féminine et sensuelle et j'ai un fort caractère. là, je sens que mes les hommes me fuit, j'ai bcp d'amis hommes et ils s'entendent bien avec moi, mais pour eux ça n'ira jamais plus loin que ça car ils me considèrent plutôt comme une soeur ou un ami mec.
Est ce que tout cela est normal? ou que c'est seulement mon entourage qui veut me faire croire que je suis lesbienne? J'attend vos remarques et vos réponses

emeraudita
emeraudita
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par Dounia_G Sam Nov 03 2012, 14:51

Bonsoir

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en suite je te dis que ce n’ai pas forcement par ce que tu n’as pas de rapport affectueux avec ta maman ou au moins pas comme les rapports qu’elle a avec tes sœurs que cela explique quelque chose.. Non.

La relation entre les parents et les enfants des fois est régie par l’enfant lui-même et pas absolument pas le parent… cela veut dire que si tu n’as pas tel ou tel rapport avec ta maman ce n’est pas forcement a cause d’elle par ce qu’elle te voit différente de tes sœurs mais c’est peut être a cause de toi qui ne veut pas peut être un type de rapport avec elle, ou tout simplement tu ne sais pas et t’as pas chercher à changer cette situation… cela pour te dire qu’une lesbienne n’est pas forcement une personne qui n’aime pas les câlins de sa maman et son papa.. loin de là.

Ça d'un coté.. d’un 2ème coté, le fait que tu as des amis Hommes ne veut en aucun cas dire que tu es lesbienne.. même s’ils te confirment que entre vous il n y aura que la pure amitié qui va marcher et rien d’autre… peut être cela est du au fait que tu ne sais pas séduire un homme au point d’envisager une relation avec toi.. ; peut être que tu est trop timide, réservée.. que tu as peur des relation, du sex avec un homme a cause des traditions ou de la religion ???!!! et pas forcement par ce que tu es lesbienne… et aussi les lesbiennes ne sont pas forcement des garçons manqués, il y a de tout..; des tres belle et sexy et trop femines, aussi des filles toutes simples sans beauté fatale qui saute au yeux ... la beauté est celle de l'ame qui on dit mais aussi de la personnalité, du comportement, des habitudes... donc une lesbienne n'a pas d'etiquette qui dit q'elle l'est..

D’un 3ème coté, le fait que peut être des fois des filles tu les sens gênées par ce que tu as exprimé a quel point elles sont belles, alors peut être dans se cas, tu exprime mal la chose… par ce que rien que moi et avec des dizaines d’hétéros parmi mes connaissance qui ne savent rien de moi, j’ai eu pas mal de situation pareilles et je n’ai eu aucun problème… donc c’est la manière de le dire…

Iwa Ya lalla, le plus important et auquel tu dois faire attention est ton attirance envers les fille.. ce que tu ressens envers quelques filles et pas toutes par ce que là c’est sur qu’on est devant un problème affraid

Donc je peux te dire que le fait que tu es homo, Bi ou lesb va etre et doit etre ta préoccupation pour un moment… tu dois faire la connaissance de notre monde.. tu dois te méfier un peu aussi, par ce qu’on cri pas a tout le monde qu’on est entrain de chercher la vérité.. méfis toi des filles trop sex, sauf si tu préfère passer par ça pour comprendre.. moi je te conseille de prendre ton temps..

Bon courage et on est là en tous cas pour répondre à tes questions chacune selon son expreience..
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par Black-Swan Dim Nov 04 2012, 14:06

Bonsoir Et bienvenue parmi nous...
Dounia_G et nous autres te serons d'une aide précieuse.
Bonne chance!


Dernière édition par Black-Swan le Dim Déc 02 2012, 05:17, édité 1 fois
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par emeraudita Lun Nov 05 2012, 18:46

Merci Dounia-G pour ta réponse bien précise et détaillée, et aussi pour l’intérêt que tu portes à ma publication...Ton avis m'est très précieuse Smile
Je pense que je peux parler sans tabous sur ce site, j'ai besoin d'avoir les avis des autres filles..
pour ta remarque à propos de mes relations avec le sexe masculin, j'en ai eu.. la permiere a duré 8ans, on s'est fiancé et on avait des rapports sexuels, la deuxieme deux ans et une qui a duré 2mois mais qui m'a très marqué.. je suis tres timide et réservée c'est vrai, mais aussi indépendante et ouverte d'esprit... j'etais toujours prête à m'attacher et être fidèle au premier qui s’intéresse et qui tient à moi ou qui me montre sa tendresse et son affection..j'etais toujours déçue à la fin par son égoïsme, ses infidélités et ses mensonges...coté amour, je pense que j'ai jamais aimé quelqu'un d'eux
c'etait une évidence depuis mon jeune age, on est née femme et chaque femme est faite pour un homme, alors j'ai cherché moi aussi cet amour et cet ame soeur dont on nous a toujours parler. au lit j'etais jamais satisfaite, je ne le fais que pour satisfaire l'autre, comme soi disant une obligation envers ton partenaire..
Cette envie et cette attirance envers quelques unes de mon entourage devienne forte jour après jour.. je ne sais pas si c'est normal ou pas!!! ça me fait peur de toucher une fille, mais au fond de moi je suis tres curieuse de savoir ce que ça va donner et cet expereince me tente beaucoup. j'aime en elles cette fragilité et cette sensualité... rien que la presence de quelques une à coté de moi de sentir leurs odeurs me boulversent et font font battre mon coeur comme jamais un homme ne l'a fait
est- ce que je suis lesbienne ou bisexuelle, ou que tout cela n'est que dans ma tête ??!! je ne sais pas encore.. j’espère avoir aussi les remarques d'une fille qui a pu passer par les mêmes étapes que moi.
emeraudita
emeraudita
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par emeraudita Lun Nov 05 2012, 18:52

Black-Swan a écrit:Bonsoir Et bienvenue parmi nous...
Dounia_G et nous autres te seront d'une aide précieuse.
Bonne chance!
Bonsoir Black-Swan et merci pour ton accueil
Je suis vraiment heureuse d’être parmi vous, et aussi touchée par le niveau culturel et sagesse d'une grande majorité des filles qui sont sur ce site..
emeraudita
emeraudita
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par shazou Mar Nov 06 2012, 14:23

bsr emauredita moi cé sherrazad de casa jé passé par ton mm ca et je croit que je peut t aider si tu veut on peut echangé nos cordonnées

shazou
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par hananehanane Mer Nov 07 2012, 08:42

Bonjour Emeraudita

J'ai bcp d'amies heteros qui ne savent pas la signification du mot 'orgasme" suite a l'egoisme de l'homme

La plupart des hommes ne cherchent qu'a avoir leur orgasme et s'en fou royalement de la femme ou sa partenaire

Si tu n'as jamais rien ressentie avec un homme,ya 2 probabilité,soit les hommes avec qui tu etait ne sont pas a la hauteur,soit tu es vraiment lesbienne

Une femme hetero ne peut pas s'exciter par le parfum d'une femme,et son coeur ne peut pas battre autrement

a mon avis il faut essayer de sortir avec une femme pour savoir vraiment si tu es lesbienne ou heteros ou meme bi

comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"

et franchement,tu as 31 ans et tu n'as pas encore eu ton orgasme!!!c'est triste

la vie est tres courte et il faut vivre chaque instant,profiter de chaque moments

les hommes,j'en connais qui s'habille bien,qui parle bien,qui frequente les endroits les plus branchés,Mais qui sait pas s'y faire au lit

il croit qu'il assure,qu'il est beau,attirant,mais il cherche pas a satisfaire sa partenaire,dés qu'il a son orgasme,oppp c'est bon c'est fini,il est content,mais le malheur,il sait pas que sa partenaire n'a pas eté jusqu'au bout,c'est vrai elle a mouillée,mais elle a pas eu son orgasme.

A mon avis essaye pour voir ce que ca va donner

PS: Jouir et avoir son orgasme c'est la plus belle sensation

Bon courage

on ai tous la pour toi

Hanane.
hananehanane
hananehanane
Habitué
Habitué

Messages : 78
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par shazou Mer Nov 07 2012, 14:51

tres bonne reponse hanane notre amie doit bien penser et prendre du temps pr savoir ce qu elle ressent bien a son interieur

shazou
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par hananehanane Jeu Nov 08 2012, 06:16

Merci Shazou <3
hananehanane
hananehanane
Habitué
Habitué

Messages : 78
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par t_love Jeu Nov 08 2012, 19:29

bonsoir emeraudita, bienvenue sur le forum.
Je ne peux ni t'aider ni te donner des conseilles car je suis un peu prés dans la même situation que toi. J'avais 2 relations avec les hommes et je n'ai jamais eu mon orgasme avec eux, j'ai 31 ans je ne suis tjrs pas terminée sur mon orientation sexuel. Je n'ai jamais eu une relation avec un femme sauf une expérience d'enfance. Je me sentais tjrs attirée vers les femmes mais je viens de m'en rendre compte que dernièrement vue que tout mon milieu est hétéro et je n'ai pas eu l'occasion pour poser la question.

t_love
t_love
Habitué
Habitué

Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par sherine Dim Nov 11 2012, 13:09

a mon avis il faut essayer de sortir avec une femme pour savoir vraiment si tu es lesbienne ou heteros ou meme bi

comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"


je suis d accord avec hananehanane
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par hananehanane Dim Nov 11 2012, 13:36

Merci Sherine I love you
hananehanane
hananehanane
Habitué
Habitué

Messages : 78
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par sherine Dim Nov 11 2012, 14:03

Very Happy pas de quoi ma belle
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par hananehanane Lun Nov 12 2012, 08:01

sherine a écrit:Very Happy pas de quoi ma belle

Mmmmuuhhhhhhh "ma belle" j'adoooorre
hananehanane
hananehanane
Habitué
Habitué

Messages : 78
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par Murky-Angel Sam Nov 17 2012, 04:23

Ton attirance envers les femmes n’émane pas du vide, donc je rejoins l'avis des filles en te conseillant d'essayer avec une femme. Sinon pour les hommes que tu as fréquenté ils ne savent pas s'y prendre ou safi. Bonne chance en tout cas.
Murky-Angel
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Messages : 285
Points : 320
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par LEYLA Sam Déc 01 2012, 13:51

Emeraudita, je pense que tout a été dit par les filles. Tiens nous au courant pour la suite. Je suis passé par là aussi. et c'est ce pourquoi je te souhaite beaucoup de courage et une grande persévérance. Parfois on franchit la ligne, on fait le grand pas sans s'en rendre compte... je te laisse méditer dessus Smile
N'oublie pas qu'on est là pour t'apporter notre soutien
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par Black-Swan Dim Déc 02 2012, 05:25

Une pincée de courage, un peu de volonté et le tour est joué!
You can make it!
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par emeraudita Mer Déc 12 2012, 14:46

Merci pour vos réponses conseils les filles... je trouve pas encore le courage pour faire le premier pas, et désolé si j'arrive pas encore à répondre à vos messages privés...
il me faut encore un peu de temps et de courage, je suis prête à discuter en privé , alors n'hésitez pas à m'envoyer vos mails.
Bonne journée à vous toutes
emeraudita
emeraudita
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par fabuleusewoman Ven Nov 21 2014, 09:12

Bienvenue entre ns

fabuleusewoman
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi Empty Re: Dois-je me considérer comme lesbienne??? aidez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum