GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Illusion traitresse

2 participants

Aller en bas

Illusion traitresse Empty Illusion traitresse

Message par sWane Jeu Déc 06 2012, 12:49

@ toutes ses vies dépourvues de sens et de réalités, aux parents plongés dans leur préjugé, @ ceux et celles qui préfèrent se cacher, raser les murs lorsque l'homosexualité est sujet au journal télévisé, de peur de laisser voir dans leur regard une nostalgie révélatrice, traitresse de cette illusion, mon dieu s'il y a quelqu un en haut dans ce ciel que l'on croit bleu .. N'est ce pas ses étincelles , ses orages qui le rendent si beau et si fort ... @ tout ceux et toutes celles qui s efforcent de trahir leur coeur, de faire plaisir à leur proche, Quelle prison, c la mienne je sais , elle me convenait dans le passé, je n ai guerre choisi ce monde mais lui qui m a choisi, que veut il de moi ? Au diable cette vie saine que l on dit "écrite pour moi" que l'on dit remplie "de bonheur" , ce n est pas mon bonheur à moi .. ! je réfute cette prison, je réfute ma prison, celle où j ai toujours vécu ... Celle qui me maudit ... où je me meurs à chaque minute écoulée .. @ toutes ses vies emprisonnées entre des murs espions, je réfute ma vie, car c en est guerre une .... Avoir la force de claquer la porte, de vider son sac, s'en aller sans se retourner ... est ce vraiment un act égoiste .. ? je veux un "chez moi" celui que je n ai jamais eu ... car j ai vu tellement de feux s'éteindre dans ce regard dans la glace... La vérité , Ma vérité , et chacune des vérités que vous cachez dans vos coeurs, j estime qu'elles méritent d'être dévoilées... Amour... Liberté ... Cet océan que l'on dit infernal, m'est si pure à mes yeux, d'un soleil aveuglant ... Dieu ne le vois tu pas ..? toi dont la plus belle création serait ce ciel que l'on croit bleu ... JE CHOISIS CET ORAGE, JE CHOISI CETTE ETINCELLE ... car je me meurs à chaque instant passé dans cette illusion traitresse de mon coeur dépendant .. de mon corps glacé ... de cette vérité violée ... ELLE MERITE D ETRE DEVOILEE ...
sWane
sWane
Novice
Novice

Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Illusion traitresse Empty Re: Illusion traitresse

Message par LEYLA Jeu Déc 06 2012, 13:19

Dieu voit en effet, ce sont les Hommes qui sont aveugles. Ce que tu dis m'a beaucoup touché puisque je m'y suis retrouvé... Bienvenue à toi sWane Smile
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Illusion traitresse Empty Re: Illusion traitresse

Message par sWane Jeu Déc 06 2012, 13:58

Merci @ toi Leyla Smile
sWane
sWane
Novice
Novice

Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Illusion traitresse Empty Re: Illusion traitresse

Message par LEYLA Jeu Déc 06 2012, 14:05

Mais Je t'en prie!!!! Very Happy
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Illusion traitresse Empty Re: Illusion traitresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum