GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je manque d'air

3 participants

Aller en bas

Je manque d'air Empty Je manque d'air

Message par brokendreams Jeu Oct 06 2011, 06:11

Je n'y crois pas, mes plaies me démangent. Elles ne demandent qu'à se rouvrir pour qu'encore je saigne de cette substance : Et je te pleure, toi, avec mon orgueil, ma supériorité, ma souffrance et mes yeux drogués ... Oui...je n'ai plus peur de la dépendance.... Je l'écoute pour toute ma vie et ces notes de mélancolie frappent à mon coeur pour y demander un peu de larmes....Vide vide vide ... je suis vide comme cette chambre absente d'atmosphère, en totale folie ....en totale obscurité...bizarrement...j'y suis à ma place... J'ai envie d'être seule...n'importe où. ...SEULE....j'ai besoin d'hurler un peu...je ne veux plus parler... Je ne veux plus revoir ce coin où je passe tant d'heures. C'est en trop...trop trop trop... Moi...clope à la main et mon autre avec mon chagrin. Décalage, vous croyez ?
La vitre semble bien vierge ce soir, j'ai bien envie d'aller m'asseoir dans l'herbe près d'un rien...histoire d'avoir un peu de moi à mes côtés....c'est insupportable d'être aussi démesurée....
Je finis ma cigarette encore enragée de ma main gauche....
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je manque d'air Empty Re: Je manque d'air

Message par Novemberain Mar Oct 18 2011, 21:32

...Je manque de mots . Smile
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je manque d'air Empty Re: Je manque d'air

Message par sherine Mer Oct 19 2011, 15:06

Tu as besoin de changer ta vie sentimentale tu es besoin de quelq'un dans ta vie pour te donnee le sense du vie aussi pour te guider du mieux dans un chemain de l'amour meme des fois si difficile d'oublier notre amour
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je manque d'air Empty Re: Je manque d'air

Message par brokendreams Ven Oct 21 2011, 07:55

Novemberain : Oui..absolument..et le manque des mots sur les maux plus que tout

Sherine : j'ai besoin de changer plein de choses..et dieu merci..je sens que j'ai deja franchi le pas..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je manque d'air Empty Re: Je manque d'air

Message par Novemberain Ven Oct 21 2011, 16:44

"Novemberain : Oui..absolument..et le manque des mots sur les maux plus que tout"

... C'est pour ça que ça existe les tombeaux à maux . parrait que c'est partout autour faut juste se décider à les enterrer . ceci dit le souvenir nous hante quand même parfois la nuit .Mais je pense qu'une personne qui sait donner autant de force à ses textes doit être munie de la force qu'il faut pour aller de l'avant. Smile

Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je manque d'air Empty Re: Je manque d'air

Message par brokendreams Jeu Oct 27 2011, 04:24

J'essaye de tourner les pages..de balayer mes maux..d'aspirer à les enterrer comme tu dis..j'essaye de me donner encore plus de forces chaque jour..mais vient le moment où notre force..ou notre semblant de force s'envole..on s'effondre..on tombe..mais heureusement on se remet debout..et on continue le chemin..on prend des raccourcis..on se perd..on se retrouve..on se culpabilise et puis on accepte la vie telle qu'elle est..et on continue à y croire..croire en tout..croire en nous
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je manque d'air Empty Re: Je manque d'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum