GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

ABORDER LES FEMMES

2 participants

Aller en bas

ABORDER LES FEMMES Empty ABORDER LES FEMMES

Message par attrapemoi Lun Déc 15 2014, 14:34

Bonsoir à vous toutes !

cette après-midi , je suis allée boire un café avec un pote à la  fac . A coté de nous il y avait une ravissante fille qui mangeait . Quand elle m'a vu elle m'a souri, je lui ai donc souris à mon tour.

Dés lors je n'ai pas écouté un mot de ce que me disais mon pote ( oui oui honte à moi non ? ^^ ) . Et en me levant, j'ai fixé cette fille et lui ai souris à nouveau , mais vous voyez ... ce sourire qui en dit long, loin d'être le simple sourire de politesse classique  !
 Puis ... puis ... puis plus rien . Dans mon inconscient cette fille était juste hetero et agréable avec moi . mais je regrette amèrement de ne pas m'être lancée dans une discussion avec elle . 

Avez-vous déjà abordé une fille comme ça dans la rue ( ou à la fac pour le coup) ? sachant qu'aucun signes "physiques " ne semble montrer une éventuelle appartenance à la communauté lesb ?
attrapemoi
attrapemoi
Habitué
Habitué

Messages : 61
Points : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABORDER LES FEMMES Empty Re: ABORDER LES FEMMES

Message par Takeback Lun Déc 15 2014, 15:58

Posons plutôt la question à l'envers et tu auras ta réponse : si une fille t'aborde, gentillement, sympa, pr faire ta connaissance dans un café, comment réagirait tu ? C'est un café ou tu as tes habitudes, le serveur te connait et tu pourra te dire non je dois pas trop m'exposer sinon 9effertha ect.. Juste pr que tu vois l'autre point de vue.
Sinon je me rappelle y a longtemps avoir engagé la discussion avec une fille, même situation, dans un café, je travaillais un exam, elle fumait dans un coin, j'ai demandé une cig et la on a bcp parlé, ensuite échangé nos numéros. Et c'est ainsi que tu sais si elle veut plus ou juste hetero, si par texto ça se lâche plus niveau sous entendus ou pas Wink
Dans mon cas c'était non hahahahaha
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum