GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FRANCHEMENT

2 participants

Aller en bas

FRANCHEMENT  Empty FRANCHEMENT

Message par Rec Ven Déc 19 2014, 18:55

oui .. 
tu as le droit de dire ce que tu veux, de m'en vouloir pour des choses que je n'ai jamais osé commettre, de critiquer ce que je n’étais pas ou même ce que j’étais, tu as le droit de dire que c'est de ma faute, et que je suis la seule coupable dans l'affaire, que tu n'as fais que pardonné pendant des années mais qu'a la fin tu as su que tu devais partir car y'avait aucune chance, traite moi de skyzo et d'anormale, je viendrai même devant ces autres pour que tu me fasse la morale, pour que tu me donne des conseils; comment traité une femme qu'on aime, comment ne pas tromper rester fidèle Smile crie haut et fort et ose dire que je n'ai jamais partager tes douleurs, que je ne suis pas une agréable amoureuse, tu as le droit de dire que je n'ai pas mis mon monde a coté pour toi, ose tissé tes mensonges et crois moi, même moi je te crois Very Happy 
alors bébé d'amour tu as le droit de dire ce que tu veux, car franchement pffffff Very Happy 
Rec
Rec
Habitué
Habitué

Messages : 133
Points : 178
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FRANCHEMENT  Empty Re: FRANCHEMENT

Message par attrapemoi Sam Déc 20 2014, 05:28

ça sent  le 2nd degré
le "pff" me laisse dubitative
attrapemoi
attrapemoi
Habitué
Habitué

Messages : 61
Points : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum