GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Signes qui montrent quelle n'est pas hetero.

3 participants

Aller en bas

Votez

Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Bar_left11%Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Bar_right 11% 
[ 1 ]
Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Bar_left56%Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Bar_right 56% 
[ 5 ]
Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Bar_left22%Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Bar_right 22% 
[ 2 ]
Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Bar_left11%Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Bar_right 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Empty Signes qui montrent quelle n'est pas hetero.

Message par ThisisaBadgirl Mer Déc 31 2014, 11:28

Recemment une fille mavait envoyer un message en me disant quelle voulait faire ma conaissance et bientot je la voit donc jaimerai bien avoir vos avis meme si des signes jen es vu pleins..
ThisisaBadgirl
ThisisaBadgirl
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Empty Re: Signes qui montrent quelle n'est pas hetero.

Message par ThisisaBadgirl Mer Déc 31 2014, 11:30

ThisisaBadgirl a écrit:Recemment une fille mavait envoyer un message en me disant quelle voulait faire ma conaissance et bientot je la voit donc jaimerai bien avoir vos avis meme si des signes jen es vu pleins..
Je pense deja que le fait quelle veuille faire connaissance est un signe non ?
ThisisaBadgirl
ThisisaBadgirl
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Empty Re: Signes qui montrent quelle n'est pas hetero.

Message par stunt-girl Mer Déc 31 2014, 21:49

Peut être oui pt être nn .. avc ltemps tu l sauras mais n accélère pas fles sentiments plutôt tu ralentis jusk à cke tu sois sure dces signes .. et fais ns signe pr k on suit l truc ..
stunt-girl
stunt-girl
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Empty Re: Signes qui montrent quelle n'est pas hetero.

Message par Thisistheoldbadgirl Sam Jan 03 2015, 04:58

stunt-girl a écrit:Peut être oui pt être nn .. avc ltemps tu l sauras mais n accélère pas fles sentiments plutôt tu ralentis jusk à cke tu sois sure dces signes .. et fais ns signe pr k on suit l truc ..
Disant que je ne veux pas lui faire du mal du coup je me suis éloigner d'elle je suis sur à 70% que je lui plais
Thisistheoldbadgirl
Thisistheoldbadgirl
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 44
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signes qui montrent quelle n'est pas hetero. Empty Re: Signes qui montrent quelle n'est pas hetero.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum