GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Massage sensuel

5 participants

Aller en bas

Massage sensuel Empty Massage sensuel

Message par peti_keur Mer Oct 12 2011, 05:37

Le massage érotique est bien sûr un outil de partage et d’échange riche de sensualité et peut être utilisé entre partenaires comme moyen de mieux connaître le corps de l’autre, stimuler la libido ou améliorer la capacité d’une personne à répondre aux stimuli sensoriels. Il peut s’agit alors d’un préliminaire. Commencer en frottant légèrement le corps de votre partenaire par les bouts de vos doigts. Commencer par le dos, et puis se déplacer aux épaules, bras, fesses, cuisses et mollets. Se rappeler d’employer seulement les courses légères et taquinantes. Quand vous sentez que votre partenaire est détendu (vous pouvez éventuellement le lui demander), vous êtes prêt à procéder au massage. Verser environ deux cuillers à soupe d’ huile de massage dans la paume de votre main, et frotter vos mains ensemble légèrement. Quand l’huile est chaude et également distribuée, commencer à masser le dos de votre partenaire par de longues, profondes courses. Au début, communiquer fréquemment avec votre partenaire pour déterminer si les courses sont trop dures ou trop douces. Garder vos mains en contact avec votre partenaire à tout moment, prendre votre temps avec chaque course rhythmique-encore-sensible, et procéder à partir de longues et glissantes courses à des courses plus courtes et plus profondes. Employer votre poids corporel plutôt que votre force de bras pour les courses profondes ; pendant les courses de glissement, maintenir vos genoux légèrement pliés, et ne pas se pencher au-dessus de la table. Une fois que vous avez développé un rythme qui satisfait tous les deux, passer aux épaules et aux bras, et progresser aux jambes et aux pieds, balayant les fesses pendant que vous vous déplacez à travers le corps de votre partenaire. Demander à votre partenaire de se retourner. Commencer à masser le buste, les bras et les mains. Prêter une particulière attention aux seins de votre partenaire : ne pas être trop invahissante à ce stade, mais ne pas les ignorer. Glisser vers le bas des jambes, balayant les parties génitales sur votre chemin vers le bas. Après avoir fini les avants des jambes et des pieds, glisser le support et le balayer lentement au-dessus des parties génitales. Taquiner votre partenaire sur la partie de ses cuisses intérieure près des parties génitales, et très légèrement émouvant la région pubienne. Regarder dans les yeux de votre partenaire quand vous commencez à toucher ses parties génitales. S’assurer que le rapport que vous avez établi au début du massage existe toujours ; s’il ne l’est pas, essayez de le rétablir en ralentissant et en posant à votre partenaire quelques questions sur ce qu'elle éprouve. Quand vous poursuivez le massage génital, se rappeler d’utiliser votre main libre pour taquiner le reste du corps de votre partenaire.
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par Nora Mer Oct 12 2011, 08:52

Interessant !! J'aime la passion et la sensualité dans les ebats amoureux ! je trouve que c 'est vital a la relation avec son partenaire Smile
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par sweet Jeu Oct 13 2011, 20:20

Merci Peti_keur pour le sujet c'est très intéressant!! I love you
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par peti_keur Ven Oct 14 2011, 02:48

sweet a écrit:Merci Peti_keur pour le sujet c'est très intéressant!! I love you

Tout le plaisir est pour moi Smile sweet de partager avec vous ce qui peut nous apporter un plus dans nos relations...sur le net il y a vraiment un tas d'articles intéressants mais bon je ne veux pas trop heurter la sensibilité de certaines donc je ne publie pas tout malheureusement Rolling Eyes
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par LEYLA Sam Oct 15 2011, 14:40

holla petit keur!!
c'est un petit tresor que tu nous a degoter sur internet mashallah Very Happy
Maintenant y a plus qu'à trouver quelqu'un avec qui tester le truc.loll.
Est ce que notre chere psy du forum se serait convertie à la sexologie? tongue
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par peti_keur Dim Oct 16 2011, 01:45

LEYLA a écrit:holla petit keur!!
c'est un petit tresor que tu nous a degoter sur internet mashallah Very Happy
Maintenant y a plus qu'à trouver quelqu'un avec qui tester le truc.loll.
Est ce que notre chere psy du forum se serait convertie à la sexologie? tongue
Serais-tu intéressée de recevoir un vrai massage par mes petits soins? Wink Parcontre dans ce forum la psy c'est pas moi, c'est Prochain, c'est elle qui a ouvert un volet psychothérapeutique à but non-lucratif (c'est tres gentil de sa part d'ailleur)...la sexologue, ce n'est toujours pas moi, parcontre je ne peux pas te divulguer qui c'est.... Mais je dirais qu'il est bon de faire partager avec les filles du forum tout ce qu'on peut trouver sur le net, c'est un transfert de connaissance Very Happy et c'est comme ça qu'on avancera ensemble
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par Invité Lun Oct 17 2011, 04:08

J'ai toujours été adepte des massages ..bien sur pas avec n'importe qui,vu que c'est comme un moment d'intimité que tu partage avec ta dulcinée ..! Ah la la ça me rappelle bien des moments .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par peti_keur Lun Oct 17 2011, 05:34

Five_stars a écrit:J'ai toujours été adepte des massages ..bien sur pas avec n'importe qui,vu que c'est comme un moment d'intimité que tu partage avec ta dulcinée ..! Ah la la ça me rappelle bien des moments .
Ce contact charnel entre tes doigts qui glissent sur une peau douce et embaumée d'huile essentielle (je parle pas de zit zitoune mais d'une vraie huile essentielle aux agrumes ou aux plantes) permettant à ta partenaire de relacher tout son corps et d'entrer dans une plenitude...waw ça ne peut etre qu'aphrodisiant Wink
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par Invité Lun Oct 17 2011, 08:51

Zit zitoune ?!!! malki tu nous sabotes daba notre moment de plénitude orgasmique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par LEYLA Sam Oct 29 2011, 18:51

peti_keur a écrit:
LEYLA a écrit:holla petit keur!!
c'est un petit tresor que tu nous a degoter sur internet mashallah Very Happy
Maintenant y a plus qu'à trouver quelqu'un avec qui tester le truc.loll.
Est ce que notre chere psy du forum se serait convertie à la sexologie? tongue
Serais-tu intéressée de recevoir un vrai massage par mes petits soins? Wink Parcontre dans ce forum la psy c'est pas moi, c'est Prochain, c'est elle qui a ouvert un volet psychothérapeutique à but non-lucratif (c'est tres gentil de sa part d'ailleur)...la sexologue, ce n'est toujours pas moi, parcontre je ne peux pas te divulguer qui c'est.... Mais je dirais qu'il est bon de faire partager avec les filles du forum tout ce qu'on peut trouver sur le net, c'est un transfert de connaissance Very Happy et c'est comme ça qu'on avancera ensemble
Bien sûr que je serais interessée, mais qu'est ce qui m'assure que je me plante pas en te faisant confiance?? un bon massage il m'en faut un c'est clair comme l'eau, par contre un massage sensuelle euh...pour l instant je m en passerai très bien Laughing
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par angel Jeu Nov 10 2011, 06:56

Très bel article que tu as partagé avec nous Petit_keur.
Contrairement à LEYLA, je me propose de "recevoir un vrai massage selon tes soins" (en reprenant tes mots). Qui sait, on pourra en apprendre un peu plus sur ce transfert de connaissances et avancer ensemble sur les doux sentiers du "massage tantrique". Smile
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par peti_keur Mer Nov 16 2011, 07:56

Five_stars a écrit:Zit zitoune ?!!! malki tu nous sabotes daba notre moment de plénitude orgasmique Smile
hhhh non moi j'ai bien parlé d'huiles essentielles aux agrumes ou aux plantes, ou tout simplement une crème adaptée aux massages...Rassures toi, tout est bon pour un massage à partir du moment où les deux personnes sont en adéquations
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Massage sensuel Empty Re: Massage sensuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum