GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

QUESTION.

+5
Lovedance
Ritoune
Alien
Anom
Annabella05
9 participants

Aller en bas

QUESTION.  Empty QUESTION.

Message par Lovedance Sam Fév 14 2015, 12:25

I heard that many lesbians dislike bisexuals! why?
Lovedance
Lovedance
Habitué
Habitué

Messages : 69
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Annabella05 Sam Fév 14 2015, 12:52

Really ?! I don't know but .. first time I hear it and I don't think so ..
Annabella05
Annabella05
Novice
Novice

Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Lovedance Sam Fév 14 2015, 13:50

Well i was watching the video about what lesbians think about bisexuals then i read a lot of comments about hating bi and never gonna date them.. so thats why im asking Smile
Lovedance
Lovedance
Habitué
Habitué

Messages : 69
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Anom Sam Fév 14 2015, 14:20

Yeah ive heard too.. Well i guess it comes from the fact that being bi doubles the chances, or even because lesbians think that one day the bi will decide to settle and get married and stuff so she will just give up on them. In fact,That might be true unfortunatly ! But anyways, after all it's all about trust.
Anom
Anom
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 184
Réputation : -30
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Lovedance Sam Fév 14 2015, 14:42

Yes exactly they say because she always leave for a guy or because shes confused.. but come on what about lesbian girl she can also leave for another girl so its the same thing anyway as u said its about trust.
Lovedance
Lovedance
Habitué
Habitué

Messages : 69
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Anom Sam Fév 14 2015, 14:49

Yeah ! With no legal commitment between gay couples, walking away becomes a bit easier. So all we can do is have faith, go for the adventure of love and hope for the best.
Anom
Anom
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 184
Réputation : -30
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Alien Jeu Mar 05 2015, 16:24

Lovedance a écrit:I heard that many lesbians dislike bisexuals! why?
Everyone dislikes Bi people. Even Gay men don't like bi men, they think we are likely to be unfaithful since we go both ways, they can't trust someone like us. Which is unfair.
Alien
Alien
Habitué
Habitué

Messages : 60
Points : 74
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

http://420-highgarden-blaze-it-loras.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Ritoune Jeu Mar 12 2015, 10:32

See ? We, Lgbt members, are far to be tolerant with each other and we wait from others to accept us as we are

Ritoune
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Lovedance Jeu Mar 12 2015, 12:59

Ritoune a écrit:See ? We, Lgbt members, are far to be tolerant with each other and we wait from others to accept us as were
I swear i can't understand those people.. they have to stop hating seriously n thats why sometimes i hate label myself as bisexual. If they dont wanna accept who i am then screw them Safi SALINA. Very Happy
Lovedance
Lovedance
Habitué
Habitué

Messages : 69
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par bittersweet_ Sam Mar 14 2015, 18:29

It's not that we dislike them, but how the hell could you possible like both? make up your mind and decide what you are!

bittersweet_
Novice
Novice

Messages : 13
Points : 16
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Lovedance Sam Mar 14 2015, 19:10

Well everything is possible believe me, we know who we are, seriously why make it big deal? i mean we're human supposed to accept each other.. and now all i see is judgement for no reason.. Thats just really sad
Lovedance
Lovedance
Habitué
Habitué

Messages : 69
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Opus Dim Mar 15 2015, 04:42

bittersweet_ a écrit:It's not that we dislike them, but how the hell could you possible like both? make up your mind and decide what you are!

Sérieusement ,tu ne peux pas Aimer une sucette et du chocolat ? Le problème avec les lesbiennes ( je le suis ) comme ça tu n'iras pas dire que je défends mes consoeurs - soit elles veulent toutes classer les Bi en tant que indécises et perdues dans leurs choix ,alors que çe n'est pas du tout le cas ,j'ai jamais connu des ex lesbiennes sûres d'elles ,tenaces concernant leurs choix et pieds sur terre ,à contrario la Bi ,dieu sait qu'est ce qu'elle respecte la relation ,les doutes de l'autre elle n'en fait pas des mains et des pieds pour imposer son style de vie ,oh non ..elle te laisse prendre tes repères petit à petit jusqu'à ce que tu installes ta confiance ,et c'est ce qui s'est passé avec moi dans les 90% de mes relations j'étais en couple avec une bi ,elle m'est resté fidèle durant 4 ans ,contrairement à une lesbienne qui m'a trompé avec un mec ,the reason ? Elle voulait voir à quoi ça ressemble Smile ,la Bi sait ce qu'elle veut (pas toutes ,je ne généralise pas ) ,n'a aucune envie de jouer ..elle cherche la stabilité ,peu importe le sex elle peut y rester avec toute sa vie ,sans regrets où remise en question .
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Thank u Opus this is the best description i v ever heard

Message par Emman Dim Mar 15 2015, 09:25

Opus a écrit:
bittersweet_ a écrit:It's not that we dislike them, but how the hell could you possible like both? make up your mind and decide what you are!

Sérieusement ,tu ne peux pas Aimer une sucette et du chocolat ? Le problème avec les lesbiennes ( je le suis ) comme ça tu n'iras pas dire que je défends mes consoeurs - soit elles veulent toutes classer les Bi en tant que indécises et perdues dans leurs choix ,alors que çe n'est pas du tout le cas ,j'ai jamais connu des ex lesbiennes sûres d'elles ,tenaces concernant leurs choix et pieds sur terre ,à contrario la Bi ,dieu sait qu'est ce qu'elle respecte la relation ,les doutes de l'autre elle n'en fait pas des mains et des pieds pour imposer son style de vie ,oh non ..elle te laisse prendre tes repères petit à petit jusqu'à ce que tu installes ta confiance ,et c'est ce qui s'est passé avec moi dans les 90% de mes relations j'étais en couple avec une bi ,elle m'est resté fidèle durant 4 ans ,contrairement à une lesbienne qui m'a trompé avec un mec ,the reason ? Elle voulait voir à quoi ça ressemble Smile ,la Bi sait ce qu'elle veut (pas toutes ,je ne généralise pas ) ,n'a aucune envie de jouer ..elle cherche la stabilité ,peu importe le sex elle peut y rester avec toute sa vie ,sans regrets où remise en question .
Emman
Emman
Novice
Novice

Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par illfindu Mar Mar 24 2015, 07:17

je ne pourrais pas répondre a cette question d'une manière générale puisque je ne sais pas ce qui pousse les autres  lesbiennes a partager cette position vis a vis les bi .
mais je dirais que personnellement je n'apprécie pas les filles  bi, non pas parce qu' elles sont indécises comme le pense tout le monde , moi je pense le contraire .mais c'est plutôt parce qu'elle -a mon sens- cherchent surtout à  satisfaire leurs envies sexuelles avec n'importe quelle personne chose que je trouve insensée . une vie de couple n'est certainement pas une simple petite heure de s.. c'est beaucoup plus que ceci .
illfindu
illfindu
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Alien Mer Mar 25 2015, 09:22

bittersweet_ a écrit:It's not that we dislike them, but how the hell could you possible like both? make up your mind and decide what you are!
The B in LGBT is there for a reason. Wink 
Stop the biphobia already, we are what we are, and gay people out of ALL people should understand that we can't really help it??????? 
Some are attracted to only women, some are attracted to only men, some are attracted to none, some are attracted to both, some is attracted to everyone.
Alien
Alien
Habitué
Habitué

Messages : 60
Points : 74
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

http://420-highgarden-blaze-it-loras.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION.  Empty Re: QUESTION.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum