GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A vos claviers les filles

4 participants

Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty A vos claviers les filles

Message par sismique Dim Mar 22 2015, 07:12

Bonjour Mesdames, 


Je suis une jeune marocaine de 28ans de Rabat, et je suis biensur lesbienne d ou ma petite annonce aujourd’hui.
J'ai choisi de poster ce message parce qu'il se trouve que, malheureusement, au Maroc, nous autres lesbiennes sommes souvent obligées de cacher notre nature afin de mieux préserver les apparences, et du coup on ne fait quasiment jamais de rencontres.
Par faute de temps, je ne peux être très active sur le forum, donc je préfère que vous me contacter directement sur mon adresse mail kameliagreen620@gmail.com
J'attends vos messages les filles, écrivez moi, je suis là pour vous répondre, et j'espère sincèrement que parmi vous se cache celle qui me fera vibrer... <3 ou tout simplement partager de bons moments. 
A bientôt
sismique
sismique
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par Opus Dim Mar 22 2015, 12:25

Sismique , soit tu es restée en hibernation assez de temps pour n'avoir pas du tout vu un changement radical dans la vie quotidienne "homosexuelle" au Maroc ,soit tu comptes sur le bouche à oreille pour rencontrer des jeunes femmes à rabat ou peu importe la ville ,car de là a stigmatiser la lesbienne en la rendant asociale ,c'est grave .
Chaque membre ici à déjà vu d'autres membres rien qu'entre elles sans même avoir eu à se cacher où se faire un film a la James bond .
Et je te recommande vivement de ne pas poster d'adresses mail ,c'est interdit sur le forum ,tu peux passer par les mp ( messages privés ) .

Bienvenue et bonnes rencontres .
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par sismique Dim Mar 22 2015, 12:54

eh ben quel accueil ! il ne faut pas déformer mes propos, ni trop lire entre les lignes ni se voiler la face mademoiselle OUPS. Certes qu il y a un changement mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays où le poids de la tradition et de l’Islam politique écrasent les libertés individuelles, et l’homosexualité est encore criminalisée dans notre pays..et ceci ne disparaîtra pas d aussi tôt malheureusement. Mais Pour autant, on ne baisse pas les bras. Il faut militer petit à petit pour que les générations à venir aient la liberté d’être eux-mêmes. Alors je tiens a te dire que je ne stigmatise pas la lesbienne en la rendant asociale , mais je dis que tout simplement que être lesbienne au maroc n est pas toujours facile ni accepte. d ou notre présence ici pour certes faire des rencontres mais aussi d en parler nn ? et je m excuse pour l adresse mail comme tu as pu remarquer je suis toute fraîche ici alors il vrai que je ne connais toujours pas les règles du forum. Merci tout de même pour ce petit échange et bonne continuation...
sismique
sismique
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par Opus Dim Mar 22 2015, 14:02

Tu veux me dire que les lesbiennes au maroc,Hormis les masculines et les andro,y'a aucun signe qui dit qu'on est là ? come on Sismique ,les marocains ne sont pas dupes,sinon depuis belle lurette,ils auront déjà mis au bagne les gays efféminés du Village (boite gay à casablanca) et les lesbiennes louant des apparts sur Agdal ( rabat) par la Police locale : )

Les générations qui viennent,à 15 ans,elles draguent déjà,elles crient haut et fort leur homosexualité,et se bécotent à coté de Zara le samedi après midi,je les ai vu,et j'envie leur liberté déjà acquises,je dis pas que je n'ai jamais voulu partir  d'ici,en tant que femme libre,j'aspire moi aussi,à une vie de famille loin du stéréotype ,femme + homme : mariage,et enfants ,mais on peut et on pourra jamais changer ce pays,en les faisant accepter coûte que coûte,nos différences,tant qu'on a un Roi amir al mouminyne,faut pas s'attendra à une Gay pride sur bd fald ould choufouni ! 

Les rencontres ont tjs été de mise,les filles discrètes se cachent certes,mais continuent à vivre leurs vies,sans avoir à attendre la perle rare,cachée dans une boite de foin ,des fois faut forcer son destin Wink
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par sismique Dim Mar 22 2015, 14:48

OPUS on aspire tous a une vie libre, sereine et a l abri des regardes malsains, mais stp faut avouer tout de même que c est tabou et que ça sera toujours considéré chez nous comme un acte immoral et la société marocaine est incontestablement homophobe. les jeunes filles de 15 ans dont tu parles n ont toujours pas conscience de se qui se passe autour. j avais 15 ans et j étais aussi rebelle et heureusement que les expériences nous font mûrir...nous apprenons a vivre avec et se cacher n'est pas un choix ou un acte de faiblesse mais tout simplement  une obligation si l on vivre tranquillement. je tire chapeau a ttes ces militantes a toutes ces féministes et a tout ces homosexuelles courageux qui s assument et le cri haut et fort ...c est finalement que grâce a eux qu on avance. et oui je sais aussi qu il y a des points de rencontres d’homosexuels : cafés, pubs,boîtes de nuits... mais dans ces endroits la  tu ne peux t afficher complètement, mais te font juste sentir un tant soit peu être normañ pour un ptit moment. bref tout ce que je voulais dire c est que malheureusement l homosexuel ici dérange et les principaux fondements de notre société, que sont la religion et la loi, renvoient de l’homosexualité l’image d’une perversion et d’une déviance sexuelle. malheureusement c est ça la vérité OPUS!  mais bien sur cela ne changera pas ce que je suis ni ce que j aimerais être  Smile et n affectera en rien mon choix de vie...du combats, seuls les lâches s écartent  Wink
sismique
sismique
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par meryam Dim Mar 22 2015, 14:51

Marhba sismique  Razz
meryam
meryam
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 187
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par sismique Dim Mar 22 2015, 15:03

ah ben au moins une personne qui me souhaite la bienvenue Smile  
MERCI MERYAM
sismique
sismique
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par meryam Dim Mar 22 2015, 15:06

Ben c rien hhhhhh  marhba w 1000 marhba déjà chui de Rabat Very Happy Aussi 
 Looool
meryam
meryam
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 187
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par Opus Dim Mar 22 2015, 15:22

sismique a écrit:ah ben au moins une personne qui me souhaite la bienvenue Smile  
MERCI M

En voila une avare : )
Je te l'ai souhaite en bonne et due forme,fais pas ton aveugle : )
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par sismique Dim Mar 22 2015, 15:30

OPUS on peut dire que tu m as bien tirer les oreilles avant de me souhaitez la bienvenue  Razz
Bon J avoue que j ai fais mon aveugle pour que tu puisses te rattraper  Smile en ts cas merci bcp !
petite question, au bout de combien de posts on peut débloquer les MP
sismique
sismique
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par Opus Dim Mar 22 2015, 15:34

Mais c'est qu'elle a reçue des mp,la sismique Very Happy
25 petits posts,droit vers ton bonheur,héhé !
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par sismique Dim Mar 22 2015, 15:57

sismique est relatif aux séismes et généralement les séismes sont connus pour faire des ravages... alors oui j peux me vanter d avoir déjà reçu des MP.
Bon j arrête de faire ma folle narcissique  Smile parce que je ne suis pas du tt du genre ... j aime bien juste en rigoler. 
25 petits posts,droit vers ton bonheur,héhé ! 
ça parcontre j y ss plutôt sceptique ...
sismique
sismique
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par Opus Dim Mar 22 2015, 16:13

Elle se vante,de ne pas être une narcissique qui se respecte,mais ne se retiens pas Very Happy,prends ton aise,un peu d'humour ne fait pas de mal ,sceptique concernant tn bonheur ? c'est pas ce que tu disais plus haut Wink
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par sismique Dim Mar 22 2015, 16:41

Qui te dis que je ne nage pas déjà ds le bonheur OPUS. hhhh ..
Je suis plutôt sceptique au monde virtuel, bon tu vas me dire quelque je fous la alors, tout ce que je peux répondre publiquement c est que lorsque l on se défait d un vice, on s éprend d un autre  Wink
sismique
sismique
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par Mezza-Voce Ven Mai 22 2015, 03:14

Bienvenue parmi nous Sismique. On dirait qu'Opus t'a fait le bon accueil.... Tu as eu ta part de chance, en tout cas je consolide ses dires.
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A vos claviers les filles  Empty Re: A vos claviers les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum