GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

j'ai connu une marocaine !!

Aller en bas

j'ai connu une marocaine !! Empty j'ai connu une marocaine !!

Message par Marielle2015 Mar Mar 24 2015, 09:11

Salut mes amies !! ça fait 3 semaines j'ai connu une fille Marocaine quand nous etions sur une pasarelle de la mode BARCELONE FASHION 2015. j'ai remarqué une nouvelle beauté parmi les filles... aparament une arabe... une fois terminé l'evenement je me suis aprochée a elle ... elle avait un sourire sublime... j'ai lui demandé son numero sans réfléchire... 1 semaines aprés on a sorti toute les 2 a dinner.. elle été tres mignone , adorable , tres doux et super sexy.. elle me parlait de ses ex copains.. ses ex Sex-Friends.. sans qu'elle sache que moi en vérité j'aime les filles... on a términé a 3 heures du matin sur la Plaza Catalunya ( Centre de Barcelone ) avec des Pipas et moi sachant que je parle trop , cette fois-ci je regardais seulement ... bisous et a demain ... Samedi elle m'appelle... Allo MArielle , je vais sortir avec 2 amis , est ce que tu viens ,,, se sont des beaux mecs etc etc etc .... j'ai accépté on a sorti avec les 2 mecs adorables ,, mais moi j'aime pas un mec que dans ses yeux je peux lire "fuck fuck fuck" bref....
les mecs nous invites a une suite dans un hotel de luxe pour terminer la fête a 4... Samia me fais un signe "Cooool" elle voulais coucher avec un d'eux !!! et moi je mourrais sans pouvoir rien dire... on a parti les 4...  des copas , de l'alcohol ( moi j'aime pas ) Samia et son Fans commencent a flirter ... a se carresser ,,, et l'ami de celui la essaye de me baiser ... jété totalement bloquée ... je savais pas quoi faire... Samia rentre avec le mec ... et je commence a ecouter des criiiiiiiiiiii.... jété vraiment Excitée ... le mec me voulait bien... j'ai rentré chez moi ... et j'ai ecris a Samia "bonne apetit" ( en espagnole ça passe pour le sex aussi )
le lengdemain elle m¡appel a Midi pour me raconter des trucs... et j'ai dis !! SAMIA ARRETE !!! MOI J'AIME PAS LES HOMMES , mmmmmm elle me pose la question TU AIME LES FEMMES ????? ET MOI J'AI REPONDU.... NON JE T'AIME A TOI !!!

ELLE MA COUPÉ LE FIL... ET HIER ELLE M'A APPELÉ POUR SE VOIR LA SEMAINE PROCHAINE !!! QUE DOIS JE FAIRE ????

MERCI LES MEUFS

Repondez par gmail ou skype ( je me connecte tres peu ici ) 

marielle.barcelona.2015@gmail.com
skype : lesb2girl

Marielle2015
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum