GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

You . Nothing else .

4 participants

Aller en bas

You . Nothing else .  Empty You . Nothing else .

Message par Novemberain Mar Oct 18 2011, 21:50

What i like the most about you ?
YOU.

Plus Explicitement parlant, je dirai que tes yeux sont des trésors,tes cils des couronnes, la courbe de ta bouche une arme a feu bang bang baby you shot me down !que tes sourires sont tellement eclatants qu’ils en deviennent brulants.
Il y a aussi tes mots mi-prononcés et tes pensées inavouées qui foutent le bordel dans ta tête et que j’entend quand même , parceque tu vois , tes yeux sont juste beaucoup trop sincers pour me tromper, tes fissures qui temoignent justement de ta force parceque fuck them all , tu t’en es sorti a chaque fois.
ET PUIS jaime Tes airs de je m’enfoutiste attendrissants , ta desinvolture incertaine qui sousentend toute cette sensiblerie grandiose, ton cœur leger comme une mangolfiere malgrès cet ancre immense qui en souffre de devoir le tenir a terre, Desolée de te l’apprendre mon cœur , mais il est beaucoup trop fort ,beaucoup plus fort que toutes les choses qui pourraient justement le clouer à terre.
Et puis il ya toute cette bonté , cette beauté etouffante ,cet aura qui t’entoure, et cette envie d’être à toi accablante qui m’enbrase corps et âme et qui m’envoie dans les vipes, et puis tu sais toutes ces choses que tu me susurre et qui ne font rire que nous. Et aussi tes mains, j’adore tes mains, je pourrai les reconnaitre les yeux fermés parcequ’ils épousent parfaitement la courbe de mes reins .
Jaime aussi quand ton indifference vis-à-vis des choses de la vie s’evapore once je te souris . parceque oui, je le sais que tes défenses tombent quand je te souris. Et ça , c’est ta plus belle preuve d’amour. Et puis y’a aussi toutes ces choses que tu me dis sans aucun mot . AUCUN ! ces choses aussi precieuses que le temp qui file, que la vie et toutes ces choses auxquelles on donne de l’importance …Toutes ces choses comme TOI ces choses comme NOUS. OUI , Nous , tu vois , maintenant j’ose le dire .. tampis NOUS NOUS NOUS, et juste NOUS .
Et puis j’aime quand tu erres et me perds avec toi dans ces abysses noir et blanc ou couleurs je m’en fout on ira ensembles. On plongera ; et on remontera a deux . et on en oublierai presque s’etre fait mal . parceque je sais que si je mécorche tu sera la pour me netoyer la plaie , parceque TOI tu n’as pas froid aux yeux, parceque toi, tu es tout ce dont j’aurai besoin pour oublier que je saigne . et puis , aussi, j’aime te voir frémir , me respirer encore et encore et me murmurer des secrets ici et là sans pour autant aligner de mots .
Jaime aussi comment tu m’aime , et comment tu sème la zizanie dans ma tête .
En gros, voilà ce que je voulais dire par YOU.et jen passe …
Et toi alors le sais tu ?le pourquoi du comment ?=)
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par youya123 Mer Oct 19 2011, 06:01

Like it .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Novemberain Mer Oct 19 2011, 07:09

Merci beaucoup Youya .Et puis , ça fait plaisir .
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par brokendreams Ven Oct 21 2011, 07:50

Transportant ! Ca m'a rapellé la magie des commencements et leur bourdennement volatile
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Novemberain Ven Oct 21 2011, 16:36

brokendreams a écrit:Transportant ! Ca m'a rapellé la magie des commencements et leur bourdennement volatile

La magie c'est tout le temps , faut juste savoir la garder ... Et puis , autant se la recréer une fois elle fait sa capricieuse . Crois moi ! la Magie est en nous , tous autant qu'on puisse être . Smile
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Invité Sam Oct 22 2011, 09:40

Novemberain a écrit:What i like the most about you ?
YOU.

Plus Explicitement parlant, je dirai que tes yeux sont des trésors,tes cils des couronnes, la courbe de ta bouche une arme a feu bang bang baby you shot me down !que tes sourires sont tellement eclatants qu’ils en deviennent brulants.
Il y a aussi tes mots mi-prononcés et tes pensées inavouées qui foutent le bordel dans ta tête et que j’entend quand même , parceque tu vois , tes yeux sont juste beaucoup trop sincers pour me tromper, tes fissures qui temoignent justement de ta force parceque fuck them all , tu t’en es sorti a chaque fois.
ET PUIS jaime Tes airs de je m’enfoutiste attendrissants , ta desinvolture incertaine qui sousentend toute cette sensiblerie grandiose, ton cœur leger comme une mangolfiere malgrès cet ancre immense qui en souffre de devoir le tenir a terre, Desolée de te l’apprendre mon cœur , mais il est beaucoup trop fort ,beaucoup plus fort que toutes les choses qui pourraient justement le clouer à terre.
Et puis il ya toute cette bonté , cette beauté etouffante ,cet aura qui t’entoure, et cette envie d’être à toi accablante qui m’enbrase corps et âme et qui m’envoie dans les vipes, et puis tu sais toutes ces choses que tu me susurre et qui ne font rire que nous. Et aussi tes mains, j’adore tes mains, je pourrai les reconnaitre les yeux fermés parcequ’ils épousent parfaitement la courbe de mes reins .
Jaime aussi quand ton indifference vis-à-vis des choses de la vie s’evapore once je te souris . parceque oui, je le sais que tes défenses tombent quand je te souris. Et ça , c’est ta plus belle preuve d’amour. Et puis y’a aussi toutes ces choses que tu me dis sans aucun mot . AUCUN ! ces choses aussi precieuses que le temp qui file, que la vie et toutes ces choses auxquelles on donne de l’importance …Toutes ces choses comme TOI ces choses comme NOUS. OUI , Nous , tu vois , maintenant j’ose le dire .. tampis NOUS NOUS NOUS, et juste NOUS .
Et puis j’aime quand tu erres et me perds avec toi dans ces abysses noir et blanc ou couleurs je m’en fout on ira ensembles. On plongera ; et on remontera a deux . et on en oublierai presque s’etre fait mal . parceque je sais que si je mécorche tu sera la pour me netoyer la plaie , parceque TOI tu n’as pas froid aux yeux, parceque toi, tu es tout ce dont j’aurai besoin pour oublier que je saigne . et puis , aussi, j’aime te voir frémir , me respirer encore et encore et me murmurer des secrets ici et là sans pour autant aligner de mots .
Jaime aussi comment tu m’aime , et comment tu sème la zizanie dans ma tête .
En gros, voilà ce que je voulais dire par YOU.et jen passe …
Et toi alors le sais tu ?le pourquoi du comment ?=)


C'est beau oui j'en doute pas une seconde,mais c'est du déjà vu pour moi ..

ce même récit,je l'ai déjà lu sur l'une des pages facebookienne d'une de mes amies .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Novemberain Dim Oct 23 2011, 13:40

:p Ton " amie " c'est moi mademouzelle . tanchedek !!!!!!!!!!
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Invité Lun Oct 24 2011, 10:51

Novemberain a écrit::p Ton " amie " c'est moi mademouzelle . tanchedek !!!!!!!!!!


Hope ? Nooon !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Novemberain Lun Oct 24 2011, 14:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !Very Happy Elle même!
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Najlaa Mer Déc 07 2011, 16:28

I love you it

Najlaa
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Novemberain Jeu Déc 08 2011, 16:47

Merci Najlaa.
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

You . Nothing else .  Empty Re: You . Nothing else .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum