GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Frénésie .

5 participants

Aller en bas

Frénésie .  Empty Frénésie .

Message par Novemberain Mar Oct 18 2011, 22:00

Presque impassible à voir cette frénésie qui m’entoure, ce monde qui bouge à m’en donner le tournis, le vertige…Une nausée qui m’induirait presque à vomir toute cette rationalité…cracher ces mots tels qu’ils se ramènent aux paroisses de ma tête, Faire taire toutes ces voix qui vocifèrent dans mon for intérieur, des cris déchirants mais silencieux… , laisser s’épanouir toutes ces émotions et ces sentiments qui n’arrêtent de s’entrechoquer ente les murailles de cette forteresse qui me sert de cœur… aussi ratatiné soit-il, il bat toujours de plus en plus fort, je me vois suivre ces caprices les yeux fermés, de façon presque aussi naturelle que ma naissance. Oui, renaître, faner, mourir et rebelote…
Se déchaîner, s’enchainer, se détacher et puis s’oublier en se déchaînant afin de s’enchaîner encore pour se détacher et s’oublier en se déchainant …Réperpétuer l’erreur, jamais l’histoire. …Attendre le petit point final , qui nous sauvera de cet étourdissement, qui nous permettra de nous poser enfin …
Utopie, ou-es-tu ?que l’orage vienne après qu’est-ce qu’on s’en balance ! La promesse du bonheur parait-il n’est jamais plus loin que le soleil, et puis ça brule presque autant, plus on s’en approche, plus on est sûr de cramer…mais Oser quand même, et tant pis si on se casse la gueule par la suite, oser quand-même.
Oser apprivoiser, s’attacher, faire confiance, aimer… être soi-même et surtout se laisser aimer sans trop compliquer tout et rien...Se laisser envelopper par la magie de ces choses vraies, non les futilités auxquelles on aimerait croire pour flatter un ego surdimensionné…être prêt à voir ces sourires éclatants des yeux plutôt que juste ceux dessinés aux coins des lèvres. Savoir embrasser l’âme au lieu de se contenter d’en bécoter les paroisses charnelles, Mettre à nu le cœur au lieu de juste vouloir y habiter ,Toucher l’esprit au lieu de juste vouloir le hanter .Chercher cette beauté promise dans les moments perdus dans le temps plutôt que de vouloir tout, tout de suite .Savoir apprécier les petites choses avant d’en réclamer de grandes, Vivre le présent à s’en donner mal au cœur , à s’en exploser les poumons plutôt que de rester là a flâner en se comptant fleurette sur cette éternité éphémère qui pourrait nous unir peut-être... !Oui se laisser aller, tomber mais tomber toujours sur nos pieds la tête sur les épaules. Se briser, se tordre en deux , s’éparpiller en mille morceaux s’étaler mais jamais à genoux par terre .Mourir POUR mais pouvoir vivre SANS. Apprendre à tout donner mais sans jamais se perdre soi-même. Dire tout ce mal qu’on pense aussi, plutôt que de dire que ce bien qu’on veut laisser croire .Crier la rage, pleurer la jalousie plutôt qu’en spéculer le venin. Préférer la franchise qui fait mal et qu’on finit par oublier par le temps plutôt que le silence malhonnête qui tue une fois la vérité éclate. S’aimer partout à les en rendre fous de jalousie, Danser sur les trottoirs, Rire aux éclats dans les bibliothèques tant pis si ça dérange, Courir dans les rues blindés pour se rattraper tant pis si on bouscule au passage, se murmurer et se chuchoter dans les oreilles à deux même quand on est mille et tant pis s’ils trouvent ça impoli. Faire l’amour quand ils se font la guerre, faire l’amour même quand ils nous font la guerre, Fermer nos grandes gueules et apprendre à s’écouter un peu plus , accepter nos différences, combler l’absence par des souvenirs et se tenir par la main même quand on a juste envie de se jeter des vases en plein figure…se disputer pour se réconcilier , se perdre en chemin afin de mieux se retrouver…

Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frénésie .  Empty Re: Frénésie .

Message par youya123 Mer Oct 19 2011, 05:29

Cela fait un bon moment que j'ai pas dis grande chose sur ce site , Remarquant qu'il est devenue ennuiyeux , mais vraiment je reste bouchebai devant ses mots ses phrases qui me flatte .

Merci Novemberain .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frénésie .  Empty Re: Frénésie .

Message par Novemberain Mer Oct 19 2011, 07:15

Ne me remercie donc pas , tout le plaisir est pour moi . Smile
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frénésie .  Empty Re: Frénésie .

Message par sherine Jeu Oct 20 2011, 15:32

magnifique Very Happy bravo
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Frénésie .  Empty Re: Frénésie .

Message par brokendreams Ven Oct 21 2011, 08:07

Hallucinant Savoir-vivre !
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Frénésie .  Empty Re: Frénésie .

Message par Novemberain Ven Oct 21 2011, 16:34

... et bein ça fait plaisir tout ces commentaires ! je vous en posterai d'autres dès que possible . Smile
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frénésie .  Empty Re: Frénésie .

Message par QUEEN Mar Jan 03 2012, 06:36

Je "surlike" !

Bravo Novembrain ! Et merci pour le partage !

QUEEN
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frénésie .  Empty Re: Frénésie .

Message par Novemberain Mar Jan 03 2012, 09:13

Merci à vous , d'avoir pris la peine et le temps de lire .
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frénésie .  Empty Re: Frénésie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum