GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PJD, les homos, "islamiste modéré"

+6
Maye35
hanan00
Rosace
Nora
h.
layla
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par layla Sam Oct 29 2011, 13:34

ne supporte plus l'expression "islamiste modéré" ! C'est du non-sens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
layla
layla
Admin
Admin

Messages : 150
Points : 610
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

https://lesbiennesdumaroc.forumieren.com

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Invitado Lun Avr 09 2012, 01:44

Comment peut-on obliger une femme à se marier avec son violeur ?

La loi n'est pas prêtre d'être changée, si c'est ça la modération des islamistes du PJD:cry: !!!!!!!!!!!!

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par h. Lun Avr 09 2012, 06:21

Mabrouka a écrit:Comment peut-on obliger une femme à se marier avec son violeur ?

La loi n'est pas prêtre d'être changée, si c'est ça la modération des islamistes du PJD😢 !!!!!!!!!!!!



- Le PJD a été voté par le peuple... le peuple est à plus de 50% analphabète... l'analphabétie est voulue par le gouvernement..
- L'islam est bouffé par les traditions... lutter contre les traditions requiert un minimum de culture.. une culture que le peuple ne risque pas d'avoir de sitôt...
- Le roi est le commandeur des croyants => le pjd ne peut être plus royaliste que le roi => le pjd ne peut instaurer un islam plus extrémiste et plus faux que l'islam actuel => le pjd ne dérange personne...

Ce que je dis peut paraître dénudé de sens.. ^^ mais pour résumer: il y a un moment où il faut arrêter ne nous prendre pour des cons... Very Happy Very Happy


h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Nora Lun Avr 09 2012, 10:05

Mabrouka t'es marocaine ?
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Nora Lun Avr 09 2012, 10:10

Le PJD sont des guignolets , s'ils ont emporté les élections c 'est juste pour contrer le mouvement 20fev tout simplement ainsi que EL ADALA WAL IHSSAN qui étaient alliés , ils ont donné l'impression que le peuple a choisi mais en vérité tout était préparé et décidé , même le Roi subit des pressions par les lobby Wink quant à la fillette qui s 'est mariée a son violeur , ne jugez pas la loi jugez plutôt ses parents qui l'ont sacrifié pour sauver leur honneur , ils avaient le choix ils ont choisi la solution qui les arrangeaient
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Invitado Mar Avr 10 2012, 06:17

Nora a écrit:Mabrouka t'es marocaine ?

Non, je suis une Européenne, je réside au Maroc (et j'y suis bien !) depuis quelques années.

Vos réactions m'apprennent beaucoup de choses, c'est important pour moi pour comprendre vos us et coutumes. Votre culture n'est pas toujours évidente pour nous les européens. J'ai appris une chose essentielle, c'est que vous ne montrez vos sentiments ou très peu et cela aussi m'aide à comprendre certaines réactions.

Mais dois-je toujours chercher à comprendre ?

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Nora Mar Avr 10 2012, 06:19

Bah bienvenue alors Smile
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty L'identité Sociale ..c'est ça le problème

Message par Rosace Mar Avr 10 2012, 08:19

Mabrouka a écrit:
Nora a écrit:Mabrouka t'es marocaine ?

Non, je suis une Européenne, je réside au Maroc (et j'y suis bien !) depuis quelques années.

Vos réactions m'apprennent beaucoup de choses, c'est important pour moi pour comprendre vos us et coutumes. Votre culture n'est pas toujours évidente pour nous les européens. J'ai appris une chose essentielle, c'est que vous ne montrez vos sentiments ou très peu et cela aussi m'aide à comprendre certaines réactions.

Mais dois-je toujours chercher à comprendre ?
*

Enchainer par nos coutumes et par de fausses croyances, et en plus une maladie chronique fait ravage en ce moment chez nous et devient même contagieuse ..cette schyzophrénie même avec nous même, même notre petite voix intérieur y succombe..Alors Mabrouka comment voudrais tu qu'on exprime ce qu'on ressent alors qu'on arrive même pas à déceler nos sentiments, on est un peuple qui a besoin de suivi social et une ré-education afin que chacun puisse faire connaissance avec soi même déjà et après on passera à la deuxieme étape qui est l'autre ...l'Identité sociale grossomodo.
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Invitado Mar Avr 10 2012, 12:14

Je crois, d'après ce que tu m'écris, qu'il vous faudrait arrêter de vous "analyser", (je ne suis pas psy) mais pour ce connaitre soi même, une des solutions (à mon avis) est de laisser parler son coeur et ses désirs. J'imagine que cela n'est pas facile pour certaines, mais que ferais-tu si tu avais une forte attirance pour une femme ? Refouler est une sorte de renoncement à ce que tu es et ces chaines te paraitront encore plus lourdes et plus serrées.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Invitado Mar Avr 10 2012, 13:24

Nora a écrit:Bah bienvenue alors Smile

Merci

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Invitado Mar Avr 10 2012, 19:51

Dommage que je n'ai que 4 mots écrits en français, ta réponse m'intéresse

Crying or Very sad

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par h. Mer Avr 11 2012, 02:18

Mabrouka a écrit:
Nora a écrit:Mabrouka t'es marocaine ?

Non, je suis une Européenne, je réside au Maroc (et j'y suis bien !) depuis quelques années.

Vos réactions m'apprennent beaucoup de choses, c'est important pour moi pour comprendre vos us et coutumes. Votre culture n'est pas toujours évidente pour nous les européens. J'ai appris une chose essentielle, c'est que vous ne montrez vos sentiments ou très peu et cela aussi m'aide à comprendre certaines réactions.

Mais dois-je toujours chercher à comprendre ?


Un question mabrouka: Tu es lesbienne ou est ce que tu es sur le forum juste pour voir comment évolue l'homosexualité dans la culture Marocaine???
Je veux savoir juste par curiosité mais si c'est trop indiscret, tu n'es pas obligée de répondre! Et puis dans tous les cas, c'est sans jugement de valeur Smile
Concernant ta question: "Dois-je toujours chercher à comprendre?" pour moi c'est la même chose que "Dois-je toujours chercher à comprendre autrui?" et là on voit bien qu'elle ne concerne pas uniquement les Marocains... Du coup la réponse devient vite bien plus complexe Smile
Concernant les sentiments, je ne sais pas, je crois que je n'ai pas assez de recul pour confirmer ou infirmer :-)


h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par h. Mer Avr 11 2012, 02:37

@ Mabrouka: "mais pour ce connaitre soi même, une des solutions (à mon avis) est de laisser parler son coeur et ses désirs."
=> Je suis d'accord, mais à mon avis, la 1ère étape est saisir l'importance de se connaitre soi même, et tout juste après, chercher les moyens de le faire.
@bruit_d_echo: "Alors Mabrouka comment voudrais tu qu'on exprime ce qu'on ressent alors qu'on arrive même pas à déceler nos sentiments"
=> J'aime.

Pour moi c'est un engrenage vicieux qui ne se brisera que par l'Education. (Elle va au-delà de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ) Je pense que c'est le meilleur investissement qu’un pays puisse faire... Encore faut-il que le gouvernement veuille investir dans son pays Smile

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Invitado Mer Avr 11 2012, 05:28

Oui je suis lesbienne et non ce n'est pas juste pour voir comment évolue l'homosexualité dans la culture au Maroc. Ce n'est pas indiscret.

J'ai rencontré une femme mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de discuter de beaucoup de choses avec elle et je ne sais pas si c'est le fait que je sois européenne qui ai fait que cela ne marche pas entre nous ou uniquement le fait que je n'étais pas son type de femme ! Je ne suis pas sur le site pour faire la leçon de morale ou pour faire de la politique. J'aurais voulu être plus proche d'elle pour la comprendre et mieux l'aimer, c'est tout.

Oui tu as raison se connaitre soi même est très important et de là découlera la connaissance d'autrui.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par h. Mer Avr 11 2012, 06:25

Ah je trouve ça beau. Le fait que ça ne marche pas très bien avec ta femme t'as poussée à t'inscrire dans un forum pour mieux la comprendre Smile Belle preuve d'amour pour elle et d'humilité de ta part surtout. Ne te mets pas tout sur le dos non plus Mabrouka, j'espère qu'elle fait des efforts aussi et que ça va s'arranger.

Euh "leçon de morale" ou "faire de la politique"... ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue en lisant tes messages. Tu n'as pas à te justifier, désolée si je me suis mal exprimée. Je croyais juste que tu faisais une étude et ça m'intéressait!!

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Rosace Mer Avr 11 2012, 13:48

h. a écrit:@ Mabrouka: "mais pour ce connaitre soi même, une des solutions (à mon avis) est de laisser parler son coeur et ses désirs."
=> Je suis d'accord, mais à mon avis, la 1ère étape est saisir l'importance de se connaitre soi même, et tout juste après, chercher les moyens de le faire.
@bruit_d_echo: "Alors Mabrouka comment voudrais tu qu'on exprime ce qu'on ressent alors qu'on arrive même pas à déceler nos sentiments"
=> J'aime.

Pour moi c'est un engrenage vicieux qui ne se brisera que par l'Education. (Elle va au-delà de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ) Je pense que c'est le meilleur investissement qu’un pays puisse faire... Encore faut-il que le gouvernement veuille investir dans son pays Smile

Exactement l'éducation d'être vrai d'être soi ...ce n'est que ça qui fera la différence ici là en bas
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty L'enfer c'est l'autre

Message par hanan00 Mer Avr 18 2012, 10:55

bruit_d_echo a écrit:
h. a écrit:@ Mabrouka: "mais pour ce connaitre soi même, une des solutions (à mon avis) est de laisser parler son coeur et ses désirs."
=> Je suis d'accord, mais à mon avis, la 1ère étape est saisir l'importance de se connaitre soi même, et tout juste après, chercher les moyens de le faire.
@bruit_d_echo: "Alors Mabrouka comment voudrais tu qu'on exprime ce qu'on ressent alors qu'on arrive même pas à déceler nos sentiments"
=> J'aime.

Pour moi c'est un engrenage vicieux qui ne se brisera que par l'Education. (Elle va au-delà de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ) Je pense que c'est le meilleur investissement qu’un pays puisse faire... Encore faut-il que le gouvernement veuille investir dans son pays Smile

Exactement l'éducation d'être vrai d'être soi ...ce n'est que ça qui fera la différence ici là en bas

Pas du tout d'accord; c'est vrai que l'education minimisera le taux de violence envers nous mais jamais en sera intégrée 100% à la société; la seul façon c'est admettre qu'on fait pas parti de la majorité, les hétéro sont nombreux mais ils doivent connaitre que y a pas qu'aux sur terre.
Lutté contre l'islam et culpabiliser les gens qui suivent et pratiquent cette religion c'est vraiment une bêtise, pour moi chacun doit respecté les moeurs de sa société et pourtant vivre discrètement ca gène pas beaucoup, surtout avec le net maintenant en pourra facilement faire des rencontre.

hanan00
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Maye35 Jeu Avr 19 2012, 02:53

La tolèrence, c'est le seul mot qui me vient à l'ésprit à la lecture de vos échanges! ce que je dirai c'est que le mixage d'une bonne éducation à une bonne ouverture des esprits, donnera comme résultat le respect des différences, et donc LA TOLERENCE! ok c'est pas gagné mais quand le temps fera son effet sur la sociétè, on touchera le rêve du bout des doigts!

Ceci dit, la question que je me pose toujours est: pourquoi vouloir mettre des étiquettes sur chacun (homos ou hétèros) on peut très bien vivre tous ensemble en PAIX du moment qu'on se respecte!!!
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par ReVoLtA Lun Avr 30 2012, 13:10

@maye bien dit juste qu il faux surtout pas oublie. فاقد الشيء لا يعطيه
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Maye35 Mar Mai 01 2012, 15:14

ReVoLtA a écrit:@maye bien dit juste qu il faux surtout pas oublie. فاقد الشيء لا يعطيه



l'éspoir fait vivre! alors on va essayer d'être optimiste...
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Nanacool Ven Mai 25 2012, 02:40

On doit s'impliquer davantage dans les mouvements de contestation afin de donner de la visibilité aux failles d'un système qui prône l'inclusion uniquement dans le discours

Nanacool
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par nomadum Lun Mai 28 2012, 20:42

Tant que destin nous oblige a vivre sous ce magnifique régime pharisaïque qui prétends devant le monde entiers être démocrate par excellence et lève ZARWATA quand il s'isole avec son peuple dans un coin loin des Cameras des Médias mondial, un régime avec seigneurie monopole dominante, avec grande et unique devise (Vous ne devez voir les choses que d’après ma perception).
alors pas la peine d'avoir peur des
islamistes ni de leurs opposants puisqu'ils ne sont que des
protagonistes dans une comédie dramatique du grand metteur en scène LE MAROC sous titre "GOULOU L3AM ZIN"
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Rosace Ven Juin 01 2012, 12:00

idemdrama a écrit:Tant que destin nous oblige a vivre sous ce magnifique régime pharisaïque qui prétends devant le monde entiers être démocrate par excellence et lève ZARWATA quand il s'isole avec son peuple dans un coin loin des Cameras des Médias mondial, un régime avec seigneurie monopole dominante, avec grande et unique devise (Vous ne devez voir les choses que d’après ma perception).
alors pas la peine d'avoir peur des
islamistes ni de leurs opposants puisqu'ils ne sont que des
protagonistes dans une comédie dramatique du grand metteur en scène LE MAROC sous titre "GOULOU L3AM ZIN"

Hélas ...c'est triste et désolant ..mais triste et amère vérité ...quand je Vote PJD en croyant que ces derniers qui ont une référence religieuse seront plus francs, raisonnables et solvables ..je me vois devant des parlementaires discutant en vain la publicité des boissons alcoolisées et oubliant ou faisant semblant d'oublier que c'est le dernier mais le tout petit dernier souci d'un marocain ..mais que croyez vous donc qu'un pauvre va se permettre de boire de l'alcool Hélas Non !!!Fournissez lui de l'eau potable déjà et on verra ce qui est des autres liquides ...

Oh Mon chère pays ..je me demande si la bonne volonté t'as quitté à tout jamais..ou elle est juste dans un long et périlleux voyage ..pourvu qu'elle rentre si c'est le cas ..car moi ..je perd espoir Sad
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par nomadum Dim Juin 03 2012, 13:02

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tous le monde là ou je me trouve insiste
à ouvrir le même débat "qu'est ce que le PJD a réaliser " ?


Où étions-nous durant les gouvernements précédents, quand
les gens faisaient de leur mieux pour trouver des excuses aux ministres. Même
l'opposition était tel un chien bien
dressé, tout sage ne se manifestant presque jamais.
Tout d'abord faudrait jamais oublier que le PJD n'est pas le seul à
ramer, à bord il y a toute une variété de parti.
En deuxième lieu vous ne trouvez pas que c’est encore beaucoup trop tôt pour
juger et évaluer ?!! Sachant que
ce gouvernement n'a même pas éteint sa première bougie,


A mon avis et je sais
que je précipite un peu les choses, je ne pense pas que le PJD pourra accomplir des exploits magiques, même si
l’on suppose qu’ils disposent d’une
intention à le faire, surtout dans un tel timing mondial et de telles
conditions nationales. lblad andha maliha PJD, les homos, "islamiste modéré" C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001qui
préfèrent tenir la barre tous seuls sans aide de personne, et qui ne sont pas
prêts de se sacrifier au nom de la démocratie).


Et je pense aussi que
lbled n'a pas monter toute cette comédie pour rien, autrement dit – et ce n’est
que mon avis – les PJD ne sont la que pour faire passer « LE message »
au Citoyen Marocain : ( hada howa lPJD li dratina rassna bih ?! voila ce
qu’il pu faire alors arrête de nous casser la tête ...) .


Dernière chose pour conclure
jamais on tombera sur un oursin avec une peau douce et lisse …PJD, les homos, "islamiste modéré" C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Rosace Dim Juin 03 2012, 13:24

C'est un débat politique ..les législatives communales approchent ..de crainte que le PJD ne l'emporte encore et ça ferais leur force ..alors plusieurs parties politiques jouent le jeu ..Ouvrir ce grand débat après 6 mois ...qu'avez vous fait ???

6 mois ....Mon DIEU...vous me faite rire ...Les Istiklali avaient le vie facile qi je me souviens bien!!!

Mais malgré tout j'ai des reproches à faire à ce nouveau gouvernement...un peu de silence ne ferait pas de mal ..essayez de travailler en silence surtout pour ce départ là ..moins de déclarations ...essayez d'être moins futiles dans les sujets traités ..allez au coeur du drame marocain "La pauvreté...l'Analaphabétisme ...les conteneurs qui tombent sur nos têtes quand on prends la route ..ou le chauffard qui peut tuer toute une famille ...etc"

Finalement toute personne aimant son pays ne pourra que vous souhaiter un très bon courage en espérant du fonds du coeur que l'Opposition soit d'autant plus mûre et cherchera le Bien de ce pays et de son peuple que les divergences politiques mesquines ...Très bon courage .
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PJD, les homos, "islamiste modéré" Empty Re: PJD, les homos, "islamiste modéré"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum