GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Relation à Distance : vos avis les filles?

+52
FeminineBliss
Nouna_sab
skinnytaste
waffle
Coeur d'or
Graybowbis
louliabb
Herametis
No pity for a coward.
Opus
harmony
nevermind
Samae_Samara
etoileperdue
Mezza-Voce
..IMpLosiON..
moumah
Rebellepoupette
Ritoune
tigresse
lezgirl
Black-Swan
Fuentes
elraito
linalo
Murky-Angel
lilli.31
Sickmuse
nouhad
Nanacool
samo
Moi-Même
july-kiss
Ely.
Tamia
Palpable
iris
Rouri
Dounia_G
Najlaa
Novemberain
Prochain
lesbienne_du_maroc
heartbeat
Spirit
angel
satyrica
brokendreams
sherine
peti_keur
youya123
LEYLA
56 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Invité Sam Nov 19 2011, 11:52

Amour A Distance - Relation A Distance : Comment faire durer l'amour lorsqu'on vie à des km de distance l'un de l'autre? les filles pensez vous que c'est possile de s'aimer à distance? ou comme on dit Loin des yeux loin du coeur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par LEYLA Sam Nov 19 2011, 16:33

Rien n'est impossible dans la vie, faut juste le vouloir. On peut s'aimer, par contre faut pas que ça dure longtemps. l'amour s'alimente par des mots ( des paroles ou des ecrits) et par la présence physique de l'autre. La serrer dans ses bras, les calins, les petits regards qui se croisent remplis de tendresse et debordant d'affection, les mots d'amour qui sortent sans trop y réfléchir, les petits gestes maladroits... on est privé de tous ces moments de bonheur. Mais la magie prend faim quand la dure réalité nous rattrape et qu'on réalise qu'on ne partagera rien de tout ça. Conclusion: Amour à distance ok, pour le long terme non!! Smile
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par youya123 Dim Nov 20 2011, 02:37

J'ai du lire ce qu'a écris LEYLA ,la distance nuie au couple , voir son amante une fois , te donne envie de la revoir là revoir et là revoir ,Voir son visage d prés au lieu de voir son image , voir son sourrir et le sentir au lieux de juste le sentir , c'est toujours moin fort quand la distance séde .

J ne te décourage pas , mais des fois tu t'afaiblira tu trouvra pas une personne pour ta caliné , effacer tes larmes , pour vivre avec toi chaque moment de ta vie comme vous l souhaiter , c'est " sans mot " .

Ce réunir sera mieu pour vous .

je m'excuse pour ce point de vue ridicule .


Dernière édition par youya123 le Mar Mai 01 2012, 06:27, édité 1 fois
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 11:08

LEYLA tu m'épates!!! je t'ai senti inspirée sur ce topic..Idea Idea
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 11:12

Pour moi une relation se vit à deux, donc si les 2 partenaires sont pretes, tout est possible mais bien entend il y a des conditions et il faut rester réaliste, tout ne sera pas tous les jours rose et ensoleillé, il faut faudra s'armer de patience en espérant un avenir meilleur...
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par sherine Sam Nov 26 2011, 16:23

pour moi relations avec distance nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je veux pas offfffffffffffffffffff

ça va pas marche je mets d xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par LEYLA Sam Nov 26 2011, 18:24

peti_keur a écrit:LEYLA tu m'épates!!! je t'ai senti inspirée sur ce topic..Idea Idea
mmm... certains sujets me parlent plus que d'autres c 'est certain Wink
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par brokendreams Dim Nov 27 2011, 03:26

Loin des yeux loin du coeur..non cela ne me dit rien..car l'amour n'a pas besoin des yeux mais de bcp plus..donc oui l'amour à distance est possible..trés possible même..

Par contre..il faut savoir apprendre à attendre..à patienter..à supporter le manque et l'absence de l'autre..chose qui n'est pas vaine..puisque la rencontre est encore plus belle aprés l'attente
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par satyrica Mer Nov 30 2011, 07:21

une relation à distance est toujours defavorable, je parle par rapport à mes experiences et ca nuit à la vie du couple, personnellement je prefere une personne qui est coté de moi , pour la toucher , la sentir , la cajoler, la choyer, sentir sa chaleur . lui parler à distance et fantasmer sur elle , ne me dis rien,

la relation à distance pr moi c'est comme mettre le baton ds les roues donc elle est vouée automatiquement à l'echec.
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par angel Mer Nov 30 2011, 08:40

Une relation à distance demande beaucoup de patience, confiance et MOYENS. Il faut l'entretenir. Il faut trouver le moyen de communiquer (téléphone, internet,...) et il faut voir l'être aimé aussi souvent que possible ( et ouiiiiiiiiii le corps a des besoins) et donc préparer son porte monnaie à casquer pour des billets d'avion et autres...
Perso, je ne suis pas du-tout pour une relation à distance, à moins que des contraintes telles que le travail ou la famille m'y obligent. ça demande beaucoup trop d'énergie et quand ça fonctionne pas (ce qui arrive le plus souvent) et bien c'est toujours superrrrr dramatique.
Enfin je finirai pas citer cette personne qui a dit : " Loin des yeux, loin du coeur".
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par LEYLA Ven Déc 02 2011, 06:35

L'amour à distance... 0 intérêt! et bad dans 2 aspects:
Économique: tu puises trop sur ton porte-monnaie
Environnemental: Tes déplacements sont un coup pour les ressources de notre chere planète sans compter tes paquets de mouchoirs à la poubelle après L'éventuelle rupture.
" Loin des yeux, loin du coeur". +1 Exclamation
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Spirit Lun Déc 05 2011, 17:30

Il se peut que vous vous aimiez à distance mais je crois que ça ne marche jamais et que ça ne dure pas. C'est de la pure souffrance.
Il n'y a pas mieux que d'être avec sa chérie quand tu veux, qu'elle soit près de toi (même ville),que vous vous voyez assez souvent ou carrément tout le temps, que tu puisses la toucher et la sentir.
C'est juste de la frustration je trouve et une voie qui n'a pas d'issue.
Spirit
Spirit
Novice
Novice

Messages : 44
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par heartbeat Lun Déc 05 2011, 17:38

l amour ou la relation peut ne pas marchee sois a distance ou dans la meme ville, et pour moi j accept les deux et l amour c reciproque sois loin ou pas,o je veux corriger klk chose loin des yeux loin du coeur,loin des yeux vrai mais pas loin du coeur car en pensant a l amant rechaufe nos coeur
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par lesbienne_du_maroc Mar Déc 06 2011, 11:30

Une relation à distance ne mène rien du moment où il n'y a pas de date d'échéance envisageable.
lesbienne_du_maroc
lesbienne_du_maroc
Novice
Novice

Messages : 48
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Prochain Mar Déc 06 2011, 14:47

Me concernant, ça ne me déplait pas, j'ai entretenu presque plus que la moitié de mes relations à distance, et ça marchait à merveille, si l'amour est au RDV et que c'est pur et sincère mais surtout réciproque, ça vaut le coup d'aventurer!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Invité Mar Déc 06 2011, 15:10

Une relation à distance est juste pas pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Novemberain Mar Déc 06 2011, 15:24

Je vais vous faire part d'un avis purement subjective quant a ce topic , ... c'est que je vis moi même actuellement une relation à distance qui dure depuis septembre 2010... c'es derniers temps c'est clair que c'est loin d'être facile , mais je pense que quand l'amour y est , le pur et le dénudé de toute forme d'egoisme et de l'amour du matériel ... ca peut marcher . what's meant to be will always find a way Comme on dit ... Tout ce que je peux vous dire , c'est que les retrouvailles sont toujours exaltants et les separations de plus en plus difficiles à vivre ... mais l'attente est beaucoup moins dure a supporter parcequ'on sait qu'on est pas seul dans cette satte d'attente justement. aussi vaste soit elle on est deux... et puis, pour ma part , la distance nous a mis a l'épreuve bien des fois , mais on s'en est a chaque fois relevé avec des ecorches certes mais plus fortes encore ... la presence absente et l'absence presente de l'être aimé est un delice amer ... et puis ,du moins , la passion ne s'estompe jamais ... Very Happy pas besoin de preciser que les ebats amoureux sont ... :p je vous laisse imaginer. limite on frolerait la catastrophe . mais c'est vrai que c'est plus le porte monnaie qui en souffre .walakine , qu'est ce qu'on s'en fouuuuuuuuuut !!! Smile
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Najlaa Mer Déc 07 2011, 17:00

je trouve duuuuur,jém pa

Najlaa
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Dounia_G Ven Déc 09 2011, 12:38

On ne choisi pas le lieu pour aimer une personne… on ne choisi pas une personne a aimer pcq elle est dans ce lieu… on ne calcule pas d’aimer cette personne plus précisément et pas une autre.. quant on parle vraiment d’aimer ça vient quant il doit venir là ou il doit être… le véritable amour partagée et fort marche quelques soient les conditions. Avis personnel


Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Rouri Lun Jan 09 2012, 15:38

C'est plus attachant et plus fort une relation a distance !

Rouri
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par iris Jeu Jan 12 2012, 13:07

C'est possible mais pas pour moi ...une relation à distance a toujours une fin cértaine...et on vit pas pleinement la relation on partage pas beaucoup de choses la vie ca se partage en LIVE à deux.
iris
iris
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Palpable Mar Mai 01 2012, 06:23

Me concernant, j'en mène une et tout va à merveille à présent...Il faut juste y croire et s'y accrocher, si conviction de la relation et son intensité sentimentalement, il n'y aura d'obstacles en cela, il faut se faire confiance, se voir le plus possible et l'amour se nourrira d'où viendra la décision de vivre ensemble.
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Tamia Mar Mai 01 2012, 07:38

Tant mieux si vous arrivez à gerer Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Ely. Mar Mai 01 2012, 08:32

iris a écrit:C'est possible mais pas pour moi ...une relation à distance a toujours une fin cértaine...et on vit pas pleinement la relation on partage pas beaucoup de choses la vie ca se partage en LIVE à deux.

il ya quelques semaines encore, j'aurai eu exactement le même point de vue que toi. A présent, je crois toujours que dans la plupart des cas une relation à longue distance a une fin certaine car l'amour pour se construire a besoin de présence. L'on peut "difficilement" réellement connaître quelqu'un qu'au travers de conversations visio, msniques ou telephoniques. De plus, il est bien plus agréable de tomber amoureuse d'un sourire ou de mimique que d'un fantôme que l'on ne connaît qu'à travers un écran.

Cependant...

Même sans une présence, l'attachement peut se créer, aussi absurde que cela puisse être pour moi, je dois reconnaître qu'il est possible de tomber amoureuse de quelqu'un que l'on ne voit pourtant pas souvent voire pas du tout. Quand les affinités y sont, le lien se renforce. Toute la difficulté réside dans le fait de vouloir continuer une telle relation.

Le secret d'après moi : Eviter autant que possible de s'encombrer d'engagements qui ne peuvent être tenus. Vivre librement cette relation sans rien en attendre.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par july-kiss Ven Mai 04 2012, 22:42

sucks
july-kiss
july-kiss
Adepte
Adepte

Messages : 162
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Relation à Distance : vos avis les filles? Empty Re: Relation à Distance : vos avis les filles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum