GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

+3
brokendreams
youya123
satyrica
7 participants

Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par satyrica Mer Déc 21 2011, 03:11

je me rappelle du premier jour ou nous étions rencontrées , on était en classe , notre amitié a commencé à agrandir petit à petit , tu étais mon amie, tu étais ma confidente , euh... non tu étais plus qu'une amie tu étais moi ou j'etais toi , ou nous etions une seule personne... euh non non non je ne pense pas. Nous étions une seule personne ou deux ? Ou plutôt tu n'etais que la réincarnation de mon ame mon amie.... TU ETAIS LA EN CAS DE BESOIN et j'étais la à tes cotes, tu étais tout pour moi et c'était réciproque, tu me consolais, tu m'embêtais, on riait ensemble, on s’amusait , on sortait ensemble , tu étais la seule qui me rends visite chez moi , tu étais incluse dans mon petit monde ou tu étais mon petit monde.

Que suis je??? je suis toi ou moi ??? je ne sais pas, est ce que nous sommes deux êtres humains? Deux êtres vivants? UN SEUL ETRE QUI Sait??

TU n'es plus la, il me reste que quelque souvenirs de toi en ma mémoire détruite et blazée, je te cherche dans mes rêves mais hélas je ne te trouve plus, je me rappelle de ton odeur , de ton parfum je le sens toujours, je le sens maintenant et aujourd'hui même, je te sens , tu dances avec mon âme perdue, tu me souffles, je te cherche toujours et toujours dans tes écrits, j'essaye de m'en rappeler de toi..... je ne sais pas si je veux me rappeler de toi ou moi, ou plutôt j'essaye de me remémorer d'une partie de moi qui es toi , j'évoque ton esprit pour te voir ... est ce vrai??? Ou j'évoque mon esprit, mon âme, je ne me rappelle plus, je ne me rappelle de rien, que suis je en réalité???

Suis je un être humain ou un être vivant ? suis je vivante ou mourante, suis je un cadavre? Zombie? Suis un ange oU un démon?? Suis-je moi ou toi??? je ne peux ni approuver ni désapprouver, je ne peux ni battre ni combattre, je ne peux ni sourire ni pleurer, ni avancer ni stopper, je ne peux ni venir ni revenir en arrière, je ne peux ni penser à toi ni t'oublier .

sans toi une partie de moi est déchirée, mon moi est asphyxiée , par qui ?? Moi-même par toi … ou es tu mon amie ? JE TE CHERCHE tu n’es plus la…
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par youya123 Mer Déc 21 2011, 04:12

Quel confusion , Pucette y a des gens sérieux qui enterre leur ame en nous , au point qu'elle ne sorte plus .



Merci pour le partage , je ne trouve rien à dir , puisque moi aussi j me pause les méme questions .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par satyrica Mer Déc 21 2011, 04:37

je t en prie , je continuerai la suite le moment voulu , j'ai po d'inspiration pr le moment
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par brokendreams Mer Déc 21 2011, 05:36

satyrica a écrit:je me rappelle du premier jour ou nous étions rencontrées , on était en classe , notre amitié a commencé à agrandir petit à petit , tu étais mon amie, tu étais ma confidente , euh... non tu étais plus qu'une amie tu étais moi ou j'etais toi , ou nous etions une seule personne... euh non non non je ne pense pas. Nous étions une seule personne ou deux ? Ou plutôt tu n'etais que la réincarnation de mon ame mon amie.... TU ETAIS LA EN CAS DE BESOIN et j'étais la à tes cotes, tu étais tout pour moi et c'était réciproque, tu me consolais, tu m'embêtais, on riait ensemble, on s’amusait , on sortait ensemble , tu étais la seule qui me rends visite chez moi , tu étais incluse dans mon petit monde ou tu étais mon petit monde.

Que suis je??? je suis toi ou moi ??? je ne sais pas, est ce que nous sommes deux êtres humains? Deux êtres vivants? UN SEUL ETRE QUI Sait??

TU n'es plus la, il me reste que quelque souvenirs de toi en ma mémoire détruite et blazée, je te cherche dans mes rêves mais hélas je ne te trouve plus, je me rappelle de ton odeur , de ton parfum je le sens toujours, je le sens maintenant et aujourd'hui même, je te sens , tu dances avec mon âme perdue, tu me souffles, je te cherche toujours et toujours dans tes écrits, j'essaye de m'en rappeler de toi.....je ne sais pas si je veux me rappeler de toi ou moi,ou plutôt j'essaye de me remémorer d'une partie de moi qui es toi , j'évoque ton esprit pour te voir ... est ce vrai??? Ou j'évoque mon esprit, mon âme, je ne me rappelle plus, je ne me rappelle de rien, que suis je en réalité???

Suis je un être humain ou un être vivant ? suis je vivante ou mourante, suis je un cadavre? Zombie? Suis un ange oU un démon?? Suis-je moi ou toi??? je ne peux ni approuver ni désapprouver, je ne peux ni battre ni combattre, je ne peux ni sourire ni pleurer, ni avancer ni stopper, je ne peux ni venir ni revenir en arrière, je ne peux ni penser à toi ni t'oublier .

[size=12]sans toi une partie de moi est déchirée, mon moi est asphyxiée , par qui ?? Moi-même par toi … ou es tu mon amie ? JE TE CHERCHE tu n’es plus la…[/size]


J"aime beaucoup..

Ah Quelle souffrance muette et quel magnifique désarroi...tu viens de partager là avec nous satyrica...ces phrases là sont magnifiquement profondes et meurtrières..elles portent en elles...la douleur des souvenirs..la nostalgie de l'âme..l'attende du lointain...et aussi l'amertume de ces questions que tu te poses! Est-toi ou elle? Es tu l'ange ou le diable? Es-tu vivante ou mourrante

Ces questions...dont seul le temps en connait la réponse...alors laisse le temps aux miracles et continue à la chercher...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par satyrica Mer Déc 21 2011, 05:50

Smile j'etais au boulot et j'ai commencé a ecrire comme une folle , je ne me suis arretée qu' à la fin , j'avais une autre idée dans ma tete et j'ai écrit quelque chose que je ne sais mm pas d'ou il vient peu etre moi qui l'ai ecrit ou peu etre elle mon amie qui sait??? Very Happy Very Happy Very Happy
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par brokendreams Mer Déc 21 2011, 05:57

Oui qui sait? car les personnes qui ont compté pour nous et qui comptent toujours..laissent toujours leurs traces..laisse une partie d'eux en nous..indélectible
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par satyrica Mer Déc 21 2011, 05:59

brokendreams a écrit:Oui qui sait? car les personnes qui ont compté pour nous et qui comptent toujours..laissent toujours leurs traces..laisse une partie d'eux en nous..indélectible



cheers tu me comprends
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par brokendreams Mer Déc 21 2011, 06:14

Ben oui et toi aussi tu me comprend...si tu te rapelle..on est des anges damnées...en tout cas je te remercie pour ce sublime texte...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par satyrica Mer Déc 21 2011, 06:48

au plaisir mlle , je partagerai apres quelques ecrits
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par yafa Jeu Déc 22 2011, 16:12

belles expressions!
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par satyrica Ven Déc 23 2011, 01:46

yafa a écrit:belles expressions!



si tu le dis Smile merci comm de prendre le temps de me lire c touchant Embarassed
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par prettygirl Sam Déc 24 2011, 10:26

excellent, mais ya t il des gens comme ça?? j'attend avec impatience cette personne, la personne q'elle peut laisser une trace dans "mon moi".
prettygirl
prettygirl
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par vénus Sam Déc 24 2011, 11:57

"je ne peux ni penser à toi ni t'oublier"
très beau
vénus
vénus
Adepte
Adepte

Messages : 157
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par satyrica Sam Déc 24 2011, 14:40

prettygirl a écrit:excellent, mais ya t il des gens comme ça?? j'attend avec impatience cette personne, la personne q'elle peut laisser une trace dans "mon moi".

tu finiras par la trouver tot ou tard rassures toi
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par satyrica Sam Déc 24 2011, 14:41

vénus a écrit:"je ne peux ni penser à toi ni t'oublier"
très beau

merci venus au plaisir
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par sherine Sam Déc 24 2011, 17:18

j'aime
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par prettygirl Sam Déc 24 2011, 17:27

satyrica a écrit:
prettygirl a écrit:excellent, mais ya t il des gens comme ça?? j'attend avec impatience cette personne, la personne q'elle peut laisser une trace dans "mon moi".

tu finiras par la trouver tot ou tard rassures toi

J'espère!!
prettygirl
prettygirl
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur Empty Re: je te cherche dans la profondeur de mon moi interieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum