GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The first time...

+18
nomadum
Tamia
peti_keur
Dolce
Overgirls
Jannine
Naffta
july-kiss
Novemberain
jugurtha
satyrica
youya123
Graybow
Nora
heartbeat
Sapphô.
Black-Swan
Ely.
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par Dolce Dim Mai 13 2012, 08:32

Elektra a écrit:Arrivée a une cérémonie de mariage on m'a demandé de m’asseoir a coté de cette fille étrangère et de lui tenir compagnie du faite que je parles sa langue, au début elle me bloquait mais par la suite j'ai pu avoir sa confiance et donc on s'est raconté nos vies jusqu'au petit matin on est monté sur un balcon elle a frôlé ma main, j'ai eu un peu le vertige quelqu'un c'est ramené auprès de nous et on a pas pu commencer quoi que ce soit.
Avant de se quitter elle me prend dans ses bras je lui promets de nous revoir, on garde contact et après cinqs jours je l'invites chez moi, mes parents sont en vacances, je sèches tout mes cours pendant 4 jours, une fois chez moi on s'installe, on est entrain de regarder la télé, une tension sexuelle s'installe au salon, elle s'approche et m'embrasse, je réponds à son baiser, on reste à savourer nos lèvres un bon moment, puis commencent les caresses, elle me prend la main et m'emmène à ma chambre, elle me repose doucement sur mon lit et commencent à découvrir mon corps, parcourant chaque courbe, je lévite dans le plaisir, mon tour vient, je prends mon temps aussi à découvrir ce corps qui a décidé cette nuit de m'initier aux amours saphiques, la danse de nos corps se poursuit jusqu'à l'aube, je m'en dors et elle se contente de me regarder, au réveil je trouve un corps doux et chaleureux à ma gauche et des bras qui m'on bercés durant toit mon sommeil, un baiser de remerciements, elle m'a fait passé une première nuit inoubliable.


Aaaaaah Elektra Very Happy Que tu me manques ^^
Dolce
Dolce
Adepte
Adepte

Messages : 161
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par Invité Dim Mai 13 2012, 08:41

Dolce I know i should've followed your advice not to get with her to avoid all the mess that followed ! but what can i say i don't regret it ^^ Razz
I miss you too Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par Overgirls Lun Mai 14 2012, 12:23

july-kiss a écrit:but let's face the truth...we all don't mind being with older person than being with too young girls..we'r seeking maturity..which we can find sometimes in young girls too,but personaly i'd never date a teenager..dangerous..and never works..plus they are never sure of what they want..or their sexual orientation..no offend youngies ..

:O c'est vrai que les ados sont pas trés nets j'avoue mais pas tous tout de meme je comprends que tu puisse pas sortir avec une ado c'est trés bizzar mais je crois pas que sa puisse etre dangeureux Very Happy
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par Overgirls Lun Mai 14 2012, 12:25

Elektra a écrit:Arrivée a une cérémonie de mariage on m'a demandé de m’asseoir a coté de cette fille étrangère et de lui tenir compagnie du faite que je parles sa langue, au début elle me bloquait mais par la suite j'ai pu avoir sa confiance et donc on s'est raconté nos vies jusqu'au petit matin on est monté sur un balcon elle a frôlé ma main, j'ai eu un peu le vertige quelqu'un c'est ramené auprès de nous et on a pas pu commencer quoi que ce soit.
Avant de se quitter elle me prend dans ses bras je lui promets de nous revoir, on garde contact et après cinqs jours je l'invites chez moi, mes parents sont en vacances, je sèches tout mes cours pendant 4 jours, une fois chez moi on s'installe, on est entrain de regarder la télé, une tension sexuelle s'installe au salon, elle s'approche et m'embrasse, je réponds à son baiser, on reste à savourer nos lèvres un bon moment, puis commencent les caresses, elle me prend la main et m'emmène à ma chambre, elle me repose doucement sur mon lit et commencent à découvrir mon corps, parcourant chaque courbe, je lévite dans le plaisir, mon tour vient, je prends mon temps aussi à découvrir ce corps qui a décidé cette nuit de m'initier aux amours saphiques, la danse de nos corps se poursuit jusqu'à l'aube, je m'en dors et elle se contente de me regarder, au réveil je trouve un corps doux et chaleureux à ma gauche et des bras qui m'on bercés durant toit mon sommeil, un baiser de remerciements, elle m'a fait passé une première nuit inoubliable.



Belle histoire Very Happy
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par july-kiss Lun Mai 14 2012, 12:32

Overgirls a écrit:
july-kiss a écrit:but let's face the truth...we all don't mind being with older person than being with too young girls..we'r seeking maturity..which we can find sometimes in young girls too,but personaly i'd never date a teenager..dangerous..and never works..plus they are never sure of what they want..or their sexual orientation..no offend youngies ..

:O c'est vrai que les ados sont pas trés nets j'avoue mais pas tous tout de meme je comprends que tu puisse pas sortir avec une ado c'est trés bizzar mais je crois pas que sa puisse etre dangeureux Very Happy

Like a Star @ heaven yes ..they are but may be not all of them, anyway i was just speaking my mind about tht specific category tht makes all the teenagers seem the same to me !!

what's bizarre about not wanting to go out with teenagers??!!

i don't want to..never will.. it's a choice ..not even gonna discuss it
silent Arrow
july-kiss
july-kiss
Adepte
Adepte

Messages : 162
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par Overgirls Lun Mai 14 2012, 12:41

july-kiss a écrit:
Overgirls a écrit:
july-kiss a écrit:but let's face the truth...we all don't mind being with older person than being with too young girls..we'r seeking maturity..which we can find sometimes in young girls too,but personaly i'd never date a teenager..dangerous..and never works..plus they are never sure of what they want..or their sexual orientation..no offend youngies ..

:O c'est vrai que les ados sont pas trés nets j'avoue mais pas tous tout de meme je comprends que tu puisse pas sortir avec une ado c'est trés bizzar mais je crois pas que sa puisse etre dangeureux Very Happy

yes..they are but not all of them anyway i was just speaking my mind about tht specific category tht makes all the teenagers seem the same to me !!

what's bizarre about not wanting to go out with teenagers??!!

i don't want to..never will.. it's a choice ..not even gonna discuss it silent Arrow

No i mean what is strange is to go out with a teenager when you are a lot more older than her or him but i don't think that it's the case for u you are only 26 you are still yong yes i respect you choice everybody have their own principles Very Happy
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par july-kiss Lun Mai 14 2012, 12:47

Overgirls a écrit:
july-kiss a écrit:
Overgirls a écrit:
july-kiss a écrit:but let's face the truth...we all don't mind being with older person than being with too young girls..we'r seeking maturity..which we can find sometimes in young girls too,but personaly i'd never date a teenager..dangerous..and never works..plus they are never sure of what they want..or their sexual orientation..no offend youngies ..

:O c'est vrai que les ados sont pas trés nets j'avoue mais pas tous tout de meme je comprends que tu puisse pas sortir avec une ado c'est trés bizzar mais je crois pas que sa puisse etre dangeureux Very Happy

yes..they are but not all of them anyway i was just speaking my mind about tht specific category tht makes all the teenagers seem the same to me !!

what's bizarre about not wanting to go out with teenagers??!!

i don't want to..never will.. it's a choice ..not even gonna discuss it silent Arrow

No i mean what is strange is to go out with a teenager when you are a lot more older than her or him but i don't think that it's the case for u you are only 26 you are still yong yes i respect you choice everybody have their own principles Very Happy

i understand you dear..

yes may be im not too old but i feel the opposit... but if u find me a wise teen girl tht looks a bit older than her age (hate to feel /look like abuser) and knows more about life and cud love without childich troubles ..i'll think about it ...lmao
july-kiss
july-kiss
Adepte
Adepte

Messages : 162
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par Overgirls Lun Mai 14 2012, 12:54

Smile en tout cas july-kiss dans un an j'ai 18 ans et je suis majeur et serieusement je suis contente d'etre tombé sur cesite j'espere trouver l'ame soeurrr
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par july-kiss Lun Mai 14 2012, 13:00

listen..the thing is,a young person can't be blamed for knowing too little or being a girl with her own age center of interest ..for me,can't play the mother..i need coporation in the relationship not nursery job..lol

safy ghir chada fik, ma tqelqich Embarassed Very Happy
july-kiss
july-kiss
Adepte
Adepte

Messages : 162
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par peti_keur Sam Sep 01 2012, 17:12

Ma premiere???? Laquelle de mes premieres fois choisir?? A chaque fois que nos corps se rapprochent, que nos âmes communiquent j'ai l'impression que c'est notre premiere fois...

Mais je vais raconter la premiere de nos premieres fois...

On avait décidé de voyager ensemble pour apprendre à mieux se connaitre...on avait opté pour un joli petit studio chaleureusement décoré...

Installées, ayant pris quelques reperes au sein de ce studio qui devient peu à peu notre demeure, notre temple, notre havre le temps de notre escapade...

Assise sur le sofa, face à moi, son odeur embaume tout mon etre...

J'essaye de penser à autre chose, de me concentrer un peu plus sur notre discussion mais mon esprit n'est plus là, je ne me controle plus intérieurement...

Ma main se pose sur la sienne, le rythme de sa respiration change, je continue à lui caresser la main, elle n'ose plus me regarder, ça tombe bien car ce "simple contact" me fait deja planer, je ferme les yeux et vis la caresse, tout mon être la désir, ce silence qui nous entoure ne fait qu'éguiser mon envie d'etre encore plus proche d'elle, alors sans m'en rendre compte, des mots sortent de ma bouche "je vais me rapprocher de toi et t'embrasser"....

Je m'approche en effet mais pour la prendre d'abord entre mes bras, et respirer le parfum de sa peau qui deviendra depuis mon oxygène...mes lèvres glissent sur son cou et savourent chaque centimetre découvert, puis je remonte au niveau de sa joue et achemine mes lèvres en direction des siennes...

Nos levres se frôlent, nos lèvres se frottent puis s'entremêlent. Je me sens transportée, je ne sais plus si mon coeur bat ou s'est arrété, si je respire ou suis en apnée, je ne réfléchis plus, je ne pense plus, je suis prise par une vague de sensation sans égale...

Tout en continuant de l'embrasser, je m'assoie sur ses cuisses, passe ma main sur sa nuque, je sens ses doigts aller à la conquête de mon corps qui n'est plus mien, je vibre, je frissonne, je mouille....et....





il est préférable que je m'arrete là...
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par Tamia Sam Sep 01 2012, 22:16

peti_keur a écrit:Ma premiere???? Laquelle de mes premieres fois choisir?? A chaque fois que nos corps se rapprochent......

........

Tout en continuant de l'embrasser, je m'assoie sur ses cuisses, passe ma main sur sa nuque, je sens ses doigts aller à la conquête de mon corps qui n'est plus mien, je vibre, je frissonne, je mouille....et....


il est préférable que je m'arrete là...

La suite et.....

Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par nomadum Lun Sep 03 2012, 09:01

De mon first time , je me rappelle d'une seule et unique chose , les larmes de mon coprs , que j'ai pleuré ce jours la , hh , j'avais tellement peur , j'imaginais que Dieu tous puissant , allait me réduire en miette tous de suite ...j'avais encore de la fois ... Smile
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par LEYLA Lun Sep 03 2012, 11:05

๏ ŇōmẰĐцΜ ๏ a écrit:De mon first time , je me rappelle d'une seule et unique chose , les larmes de mon coprs , que j'ai pleuré ce jours la , hh , j'avais tellement peur , j'imaginais que Dieu tous puissant , allait me réduire en miette tous de suite ...j'avais encore de la fois ... Smile
J'espère que la foi ne t'as pas quitté. La seule chose qui te permet de tenir c'est de te dire que Dieu peut te pardonner, et là je parle surtout pour moi.. Donc garde la bien au chaud, peu importe ce qui se passe dans ta vie Smile
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par LEYLA Lun Sep 03 2012, 11:11

Tamia a écrit:
peti_keur a écrit:Ma premiere???? Laquelle de mes premieres fois choisir?? A chaque fois que nos corps se rapprochent......

........

Tout en continuant de l'embrasser, je m'assoie sur ses cuisses, passe ma main sur sa nuque, je sens ses doigts aller à la conquête de mon corps qui n'est plus mien, je vibre, je frissonne, je mouille....et....


il est préférable que je m'arrete là...

La suite et.....

ouiiiiiiii bounce
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par nomadum Lun Sep 03 2012, 11:16

Tamia a écrit:
peti_keur a écrit:Ma premiere???? Laquelle de mes premieres fois choisir?? A chaque fois que nos corps se rapprochent......

........

Tout en continuant de l'embrasser, je m'assoie sur ses cuisses, passe ma main sur sa nuque, je sens ses doigts aller à la conquête de mon corps qui n'est plus mien, je vibre, je frissonne, je mouille....et....


il est préférable que je m'arrete là...

La suite et.....



Non pas de suite SVP , on est celib , et ca craint Smile
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par fatiz Dim Sep 01 2013, 14:46

july-kiss a écrit:but let's face the truth...we all don't mind being with older person than being with too young girls..we'r seeking maturity..which we can find sometimes in young girls too,but personaly i'd never date a teenager..dangerous..and never works..plus they are never sure of what they want..or their sexual orientation..no offend youngies ..
tout a fait d'accord.

fatiz
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par fatiz Dim Sep 01 2013, 14:57

Dolce a écrit:
Elektra a écrit:Arrivée a une cérémonie de mariage on m'a demandé de m’asseoir a coté de cette fille étrangère et de lui tenir compagnie du faite que je parles sa langue, au début elle me bloquait mais par la suite j'ai pu avoir sa confiance et donc on s'est raconté nos vies jusqu'au petit matin on est monté sur un balcon elle a frôlé ma main, j'ai eu un peu le vertige quelqu'un c'est ramené auprès de nous et on a pas pu commencer quoi que ce soit.
Avant de se quitter elle me prend dans ses bras je lui promets de nous revoir, on garde contact et après cinqs jours je l'invites chez moi, mes parents sont en vacances, je sèches tout mes cours pendant 4 jours, une fois chez moi on s'installe, on est entrain de regarder la télé, une tension sexuelle s'installe au salon, elle s'approche et m'embrasse, je réponds à son baiser, on reste à savourer nos lèvres un bon moment, puis commencent les caresses, elle me prend la main et m'emmène à ma chambre, elle me repose doucement sur mon lit et commencent à découvrir mon corps, parcourant chaque courbe, je lévite dans le plaisir, mon tour vient, je prends mon temps aussi à découvrir ce corps qui a décidé cette nuit de m'initier aux amours saphiques, la danse de nos corps se poursuit jusqu'à l'aube, je m'en dors et elle se contente de me regarder, au réveil je trouve un corps doux et chaleureux à ma gauche et des bras qui m'on bercés durant toit mon sommeil, un baiser de remerciements, elle m'a fait passé une première nuit inoubliable.

Aaaaaah Elektra  Very Happy  Que tu me manques ^^
peut être que ce sont po mes oignon mais je vois qu'il y a ici des filles qui se connaissent. je suis nouvelle dans ce site excusez ma curiosité mais est ce que je px savoir si vs vs êtes connaissez  dans le forum ou ailleurs

fatiz
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty genial ttt ca

Message par Fettah Lun Sep 09 2013, 10:37

Black-Swan a écrit:" Ce jour là, chez elle... On parlait. Mes doigts effleuraient à peine sa peau satinée, elle en avait besoin, elle avait l'air d'aimer, je continue... Elle réagissait à mes caresses, me semblait emportée par les gestes, elle dansait sur le rythme de mes doigts, son cou, ses lèvres, ses bras, son dos... Harmonieusement miens !
Je m'arrête un moment, me regarde, timidement, me sourit...
Ses traits, sa bouche, ses yeux, son âme me suppliaient de continuer. Elle me dit d'une voix tendre et basse : Arrête s'il te plait! Tu me fais de l'effet.
En chuchotant à son oreille : Dis moi quel genre d'effet?
Tu m'excites. Je suis électrisée! Me murmure à son tour.
Es-tu sure de vouloir tout arrêter maintenant? Je lui demande.
Je plonge dans son regard, ma main sous son haut, son soupir me tue, me redonne vie!
Non, surtout pas! Me déclare enfin..
Je l'aimais, ce jour là.. Et encore aujourd'hui, si elle me le permet " Par Black-swan

Fettah
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par lunaire Lun Nov 25 2013, 09:47

Black-Swan a écrit:" Ce jour là, chez elle... On parlait. Mes doigts effleuraient à peine sa peau satinée, elle en avait besoin, elle avait l'air d'aimer, je continue... Elle réagissait à mes caresses, me semblait emportée par les gestes, elle dansait sur le rythme de mes doigts, son cou, ses lèvres, ses bras, son dos... Harmonieusement miens !
Je m'arrête un moment, me regarde, timidement, me sourit...
Ses traits, sa bouche, ses yeux, son âme me suppliaient de continuer. Elle me dit d'une voix tendre et basse : Arrête s'il te plait! Tu me fais de l'effet.
En chuchotant à son oreille : Dis moi quel genre d'effet?
Tu m'excites. Je suis électrisée! Me murmure à son tour.
Es-tu sure de vouloir tout arrêter maintenant? Je lui demande.
Je plonge dans son regard, ma main sous son haut, son soupir me tue, me redonne vie!
Non, surtout pas! Me déclare enfin..
Je l'aimais, ce jour là.. Et encore aujourd'hui, si elle me le permet " Par Black-swan
C'est vieux je sais ..Mais j'adore
lunaire
lunaire
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par lunaire Lun Nov 25 2013, 09:51

Y a des premières fois qui se vivent dans un rêve ..ma toute première fois ..pour moi est mon tout premier rêve érotique la toute première fois que mon esprit et mon âme ont goutté et que mon coeur a ressentit de l'envie envers une femme ..ma première fois étais ce rêve érotique avec mon premier Amour ..Hier encore quand j'avais à peine 12 ans
lunaire
lunaire
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The first time... - Page 3 Empty Re: The first time...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum