GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cogitation

2 participants

Aller en bas

Cogitation  Empty Cogitation

Message par Invité Dim Jan 08 2012, 05:39

A un certain moment de notre vie on se demande 'qu'est ce que je suis entrain de faire' et la réponse est un simple 'je ne sais pas', est-ce qu'on le dit par pure ignorance ou est-ce parce qu'on a peur de s'avouer la vrai raison de nos actes, mais des fois quand l'amour s'emmêle le 'je ne sais pas' veut dire que l'on est un peu fière et orgueilleux pour s'avouer que oui tel personne a su avoir cette emprise sur notre esprit et cœur, et je devances l'esprit parce que l'on se croyait être un esprit libre qui galopait dans de vastes plaines, mais quand on contemple cette notion avec du recul on se dit que non on était emprisonné de sa solitude.
On laisse donc ce nouvel environnement romantique envelopper notre existence malgré les avertissements de la raison, toujours à nous crier dessus, nous demander d'être prudent, de ne pas précipiter les choses, de ne pas interpréter ce qu'on ressent, et comme présumé on se laisse aller avec nos émotions, sachant très bien et comme la raison dit que rien n'est garantie mais malgré ces craintes on s'investit corps et âme dans cette relation flamboyante avec l'autre, on répond à la raison en disant ' L'amour ne peut être garantie ! Comment peut-on mettre une étiquette de garantie sur un mystère d'existence qui peut se présenter une seule fois dans la vie ? Aussi fière et orgueilleux qu'on puisse paraître on s'inclinent tous devant cette force de la nature ce mystère d'existence, cette état d'âme qui reste jusqu'à aujourd'hui le sujet le plus cité que ça soit par les philosophes; les poètes, les écrivains, les scientifiques, les fous et j'en passes.

Alors à mon tour je m'inclines devant cette forme d'art et je laisse mon cœur en être l'allégorie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cogitation  Empty Re: Cogitation

Message par youya123 Dim Jan 08 2012, 05:52

Super Bien écrit , super bien exprimer .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cogitation  Empty Re: Cogitation

Message par brokendreams Dim Jan 08 2012, 08:41

Et quelle belle inclination Elektra ! celle que tu viens de faire là..avec ces mots si sublimes..

D'ailleurs ce n'est qu'en s'inclinant à l'amour..que l'on va apprendre à aimer inconditionnellement...car dans l'amour..il n'y a guére de place pour l'orgueil..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cogitation  Empty Re: Cogitation

Message par Invité Dim Jan 08 2012, 13:58

Bien écrit ELEKTRA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cogitation  Empty Re: Cogitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum