GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Un mirage...

2 participants

Aller en bas

Un mirage... Empty Un mirage...

Message par Fatiza Ven Mar 09 2012, 14:53

Elle était belle, très belle... Elle me parlait pendant un an sur facebook, elle m'a passé son numero de téléphone et m'a dit que je pouvais l'appeler au cas où je m’ennuierais...mais... Je n'osais pas trop. Je ne me reconnaissais pas encore... Au bout d'une année on s'est vues, elle m'a fait beaucoup d'effet, elle m'a proposé de l'embrasser et de voir ce que ça allait me faire... ça m'a fait bizarre, je me suis retirée. Elle m'a confié au bout de quelques semaines qu'elle tombait amoureuse de moi... Mais je n'étais pas prête pour cette relation, j'avais un copain et j'étais, je pense, amoureuse de lui. Aujourd'hui elle veut m'oublier, elle a coupé les ponts avec moi. J'aurais voulu avoir une seconde chance avec elle... Je l'aurais saisie... Un mirage... BlankUn mirage... Blank

Fatiza
Novice
Novice

Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un mirage... Empty Re: Un mirage...

Message par Bishouu Sam Juil 14 2012, 05:59

Ne perds pas espoir , essaye de régler les choses ... tant qu'elle veut plus rien savoir de toi c'est parce qu'elle a un sentiment profond pr toi et qu'elle essaye de fuir Wink
Bishouu
Bishouu
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum