GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand la vie en décide autrement ...

+3
Ely.
Graybow
lesbdown
7 participants

Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Quand la vie en décide autrement ...

Message par Invité Mer Mar 21 2012, 15:59

Je suis là à t'aider à préparer ta cérémonie de mariage, enviant secretement cet homme qui s'est épri de ton coeur, je me souviens de ce jour là, c'était le jour ou j'allais te déclarer mon amour, mais ne voulant pas te perdre j'ai préféré faire taire mes sentiments et mes cris de martyre, il faisait briller tes yeux, ces jolies émeraudes qui dans temps d'années brillaient pour moi, et là leur éclat est à son ampleur.
Je t'assistes et reste muette, je n'oses plus porter mon regard vers tes courbes, je n'en ai plus droit, te voir heureuse avec un autre ne faisait point partie de ma vision de notre futur, mais le destin en a décidé autrement, ou plutôt ton coeur en a décidé autrement.
Si tu savais combien j'ai prié pour que tu sois mienne, maintenant que j' y penses : qu'est ce que je peux être naive des fois !!
Le soir dans mon lit, je laisses défiler tout nos souvenirs ensembles, ces lignes gravées à jamais dans les parchemins qui tracent ma vie sur cette terre, qui sait peut être que ces mémoirs permetteraient à une autre personne de ne pas comettre la même erreur involontaire de tomber amoureux de son amie.
Fièrement je t'accompagnerais, partagerait avec toi les rares moments qui me restent avant que cet étranger te prenne loin de moi et pour la vie, une vie sans ma muse.
Saignante tu me laisses, amoureuse de toi je restes, danser célébrant ta nouvelle vie de femme mariée sera ma dernière promesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Re: Quand la vie en décide autrement ...

Message par lesbdown Mer Mar 21 2012, 16:29

j'ai les larmes aux yeux . tient bon . ne perds jamais espoire la vie a un pouvoir magique pour effacer tous nos peines meme les plus profondes. conseil ne jamais se lancer dans un stade avancé dans un amour qui parait impossible on ne cultive que le regret .
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Re: Quand la vie en décide autrement ...

Message par Graybow Mer Mar 21 2012, 17:35

...Je reste sans voix te rejoignant au lac givré des condamnées aux peines de coeur.
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Re: Quand la vie en décide autrement ...

Message par Ely. Jeu Mar 22 2012, 04:03

Graybow a écrit:...Je reste sans voix te rejoignant au lac givré des condamnées aux peines de coeur.

Ne sens tu donc réellement pas la chaleur du soleil sur ta peau ?
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Re: Quand la vie en décide autrement ...

Message par Palpable Jeu Mar 22 2012, 05:29

Et quel courage tu as Elektra, sois forte, je compatis fort fort...
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Re: Quand la vie en décide autrement ...

Message par satyrica Ven Mar 23 2012, 04:30

naive que tu es , naive que je suis , naives que nous sommes, on a revé , on a voulu réaliser notre reve , on a mm cru nos reves , du coup on est choquée.... la vie est rebelle, la vie nous surprend à chaque fois
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Re: Quand la vie en décide autrement ...

Message par sherine Sam Mar 24 2012, 16:49

Saignante tu me laisses, amoureuse de toi je restes, danser célébrant ta nouvelle vie de femme mariée sera ma dernière promesse.



j'aime
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Re: Quand la vie en décide autrement ...

Message par youya123 Mer Mar 28 2012, 03:50

sherine a écrit:Saignante tu me laisses, amoureuse de toi je restes, danser célébrant ta nouvelle vie de femme mariée sera ma dernière promesse.



j'aime



Sheriiiine Embarassed miiis u ana :d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie en décide autrement ... Empty Re: Quand la vie en décide autrement ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum