GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce soir ..J'ai froid..

+4
Sapphô.
satyrica
brokendreams
Rosace
8 participants

Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Ce soir ..J'ai froid..

Message par Invité Sam Mai 12 2012, 19:42

Trouvez vous normal le fait d'aimer une personne à un degré fou..dormir en la tenant dans vos bras ,se reveiller en pleine nuit , contempler son visage et pleurer ..pleurer de peur de vivre loin d'elle un jour..Trouvez vous encore plus normal le fait que pendant la journée elle vous saoule et vous n'ayez plus envie de l'approcher ou la parler mais une fois elle quitte la piéce ,elle vous manque atrocement..Et quand vous faites l'amour, essayeriez vous de vous faire passer pour une "sex machine" ,entre vous et vous méme, juste pour vous dépourvoir de toute sensation ou émotion envers elle,et quoique votre effort soit "titanesque ",vous ne parvenez pas a votre fin ,votre ame ,corps et coeur se secouent au moindre gémissement de sa part..risqueriez vous de la laisser se faire draguer par "d'autres personnes" juste pour lui montrer que vous étes capable de garder votre raison et votre lucidité et que "l'amour" ne vous a pas eu..la jalousie non plus..Boiriez vous jusqu'à l'ivresse pour la regarder droit dans les yeux et lui dire "JE T'AIME Toi seule" ,qu'elle vous crois et en sois trés heureuse , que vous vous dites que "ce n'est pas vrai et que vous faites semblant de l'aimer et qu'un jour VOUS la laisserais tomber et vous en soyez ravie "..et qu'une voix au plus profond de vous ,vous dit que "c'est vrai ,vous l'aimer elle seule, et vous avez peur de l'admettre"..Et ce lit, ce lit,ce soir, semble plus grand et plus froid qu'avant a son départ ,l'appelleriez vous à maintes fois pour lui dire que vous l'aimez à la folie ,cette fois ci vous ne risqueriez pas de vous dire ,à vous méme ,des conneries..car quand elle est loine ,vous l'AIMEZ pour de bon et vous en souffrez ..Pourquoi tant de schizophrénie et de torture!?..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par Rosace Dim Mai 13 2012, 05:26

C'est totalement Humain ...
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par brokendreams Dim Mai 13 2012, 22:34

Il est des soirs..où le froid se fait sentir plus vif et plus étouffant..où le manque se faufile dans nos entrailles sans crier gare..où même nos propres coeurs nous joue des tours..

Pourquoi tant de schizophrénie ? je ne saurai te répondre..mais bizarrement..ce n'est que lorsque celle que l'on aime est loin de nous..que l'on réalise à quel point elle est présente en nous..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par satyrica Lun Mai 14 2012, 06:27

joliment beau , j'espere que votre relation perdure
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par Sapphô. Mar Mai 22 2012, 19:24

carelesswhisper a écrit:Trouvez vous normal le fait d'aimer une personne à un degré fou..dormir en la tenant dans vos bras ,se reveiller en pleine nuit , contempler son visage et pleurer ..pleurer de peur de vivre loin d'elle un jour..Trouvez vous encore plus normal le fait que pendant la journée elle vous saoule et vous n'ayez plus envie de l'approcher ou la parler mais une fois elle quitte la piéce ,elle vous manque atrocement..Et quand vous faites l'amour, essayeriez vous de vous faire passer pour une "sex machine" ,entre vous et vous méme, juste pour vous dépourvoir de toute sensation ou émotion envers elle,et quoique votre effort soit "titanesque ",vous ne parvenez pas a votre fin ,votre ame ,corps et coeur se secouent au moindre gémissement de sa part..risqueriez vous de la laisser se faire draguer par "d'autres personnes" juste pour lui montrer que vous étes capable de garder votre raison et votre lucidité et que "l'amour" ne vous a pas eu..la jalousie non plus..Boiriez vous jusqu'à l'ivresse pour la regarder droit dans les yeux et lui dire "JE T'AIME Toi seule" ,qu'elle vous crois et en sois trés heureuse , que vous vous dites que "ce n'est pas vrai et que vous faites semblant de l'aimer et qu'un jour VOUS la laisserais tomber et vous en soyez ravie "..et qu'une voix au plus profond de vous ,vous dit que "c'est vrai ,vous l'aimer elle seule, et vous avez peur de l'admettre"..Et ce lit, ce lit,ce soir, semble plus grand et plus froid qu'avant a son départ ,l'appelleriez vous à maintes fois pour lui dire que vous l'aimez à la folie ,cette fois ci vous ne risqueriez pas de vous dire ,à vous méme ,des conneries..car quand elle est loine ,vous l'AIMEZ pour de bon et vous en souffrez ..Pourquoi tant de schizophrénie et de torture!?..
C'est joli..
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par youya123 Mer Mai 23 2012, 03:09

C'est Fou ...

C'est beau ...

Merci pour le partage careless ...
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par RIM700 Mar Juil 03 2012, 12:28

C MAGNIFIQUE POURVU QUE CA DURRRRRRR
RIM700
RIM700
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par Palpable Mar Juil 03 2012, 13:37

Magnifiquement récité, que ça soit éternel...Je vous le souhaite.
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par ombre-de-minuit Mar Juil 03 2012, 14:43

C'est tellement beau, que tu Donne à l'Amour une image et une Ame...Accroche Toi à fond pour ne pas en perdre ce sentiment...
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ..J'ai froid.. Empty Re: Ce soir ..J'ai froid..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum