GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ma plus belle déception

+6
Nanacool
youya123
Rosace
satyrica
Fuentes
snopi
10 participants

Aller en bas

ma plus belle déception Empty ma plus belle déception

Message par snopi Mer Mai 23 2012, 19:32

Dois je parler? Dois je me taire? Je préfère parler ... Ainsi je me sentirai libre, soulagé et qui sait, je trouverai le réconfort. Dans ma Vie , j'ai été décu , je continue par être décu chaque jour que Dieu fait, Eh bien je suis déçu d'abord par moi même en tant que lesbienne au maroc, et par les femmes ensuite ! oui par vous les femmes !! Je ne vous en veux pas d ailleur je ne peux pas vous en vouloir, car par hasard je suis faite que pour aimer cette créature assez bouleversante, mais juste Le fait d écrire me libère déjà le coeur. Partout je suis passé , partout où je vais , j'ai cherché une Femme franche , Sincère , Correcte mais finalement après tous je constate malheureusement, Les femmes ne sont pas en mesure de s'aimer , de se donner l'une à l'autre sans calculs égoistes. C est pas la faute de la société homophobe que on arrive pas a s en sortir sinon de ce vicieux cercle (J'aime une fille mais elle aime quelqu'un d'autre et moi je n aime pas celle avec qui je suis..et la liste est ouverte)

J’ai le cœur qui pleure, je me sens bouleverser, car je ne sais plus si je dois continuer ce chemin que je n est jamais choisi, ou de prendre un autre , mais en même temps quelle chemin !, si devant moi juste une seule voie, celle d être avec une femme, et je ne peux pas vivre sans penser à elle, pas moyen de détourner la pensée, Et pour vous dire la vérité, même si J'ai essayé de l'oublier, de tourner la page... j'ai lamentablement échoué........et la Femme restera pour toujours « ma plus belle déception »


Dernière édition par snopi le Jeu Mai 24 2012, 17:24, édité 1 fois
snopi
snopi
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par Fuentes Jeu Mai 24 2012, 01:18

Les femmes sont des salopes, parce que tu ne plais pas à toutes, c'est ça ? Face à tant de logique, j'abdique.

ce vicieux circle (j'aime une fille mais elle aime quelqu'un d'autre

Spoiler:


Amicalement tienne.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par snopi Jeu Mai 24 2012, 05:16

Fuentes a écrit:Les femmes sont des salopes, parce que tu ne plais pas à toutes, c'est ça ? Face à tant de logique, j'abdique.

ce vicieux circle (j'aime une fille mais elle aime quelqu'un d'autre

Spoiler:


Amicalement tienne.



Bonjour Fuentes,j ai pas dis que son des salopes,mon intention c est de parler de ma propre expérience mais je généralise pas, si j ai parlé de ce cercle j ai voulu parler de la franchisse dans une relation, que parfois on est incapable de faire le choix,on reste avec une personne que nous n'aimons pas simplement pour ne pas lui briser le cœur, hadchi li 3ta llah ! lol ! bref c est ce que je pense

snopi
snopi
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par satyrica Jeu Mai 24 2012, 06:46

t'en fait pas, tu n'es pas la seule dans ce cercle , parfois on aime etre torturé par notre bien aimée.
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par Fuentes Jeu Mai 24 2012, 09:20

Fuentes a écrit:Les femmes sont des salopes, parce que tu ne plais pas à toutes, c'est ça ? Face à tant de logique, j'abdique.

ce vicieux circle (j'aime une fille mais elle aime quelqu'un d'autre

Spoiler:


Amicalement tienne.



Snopi, tu mettras cette remarque acerbe sur le compte d'un affreux et ennuyant cours sur la divisibilité des polynômes dans l'anneau IK[X]. Dieu sait, que l'excuse est valable.

Alors, snopi, suis-je pardonnée ?

Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par Rosace Jeu Mai 24 2012, 10:36

snopi a écrit:Dois je parler? Dois je me taire? Je préfère parler ... Ainsi je me sentirai libre, soulagé et qui sait, je trouverai le réconfort. Dans ma Vie , j'ai été décu , je continue par être décu chaque jour que Dieu fait, Eh bien je suis déçu d'abord par moi même en tant que lesbienne au maroc, et par les femmes ensuite ! oui par vous les femmes !! Je ne vous en veux pas d ailleur je ne peux pas vous en vouloir, car par hasard je suis faite que pour aimer cette créature assez bouleversante, mais juste Le fait d écrire me libère déjà le coeur. Partout je suis passé , partout où je vais , j'ai cherché une Femme franche , Sincère , Correcte mais finalement après tous je constate malheureusement, Les femmes ne sont pas en mesure de s'aimer , de se donner l'une à l'autre sans calculs égoistes. C est pas la faute de la société homophobe que on arrive pas a s en sortir sinon de ce vicieux circle (J'aime une fille mais elle aime quelqu'un d'autre et moi je n aime pas celle avec qui je suis..et la liste est ouverte)

J’ai le cœur qui pleure, je me sens bouleverser, car je ne sais plus si je dois continuer ce chemin que je n est jamais choisi, ou de prendre un autre , mais en même temps quelle chemin !, si devant moi juste une seule voie, celle d être avec une femme, et je ne peux pas vivre sans penser à elle, pas moyen de détourner la pensée, Et pour vous dire la vérité, même si J'ai essayé de l'oublier, de tourner la page... j'ai lamentablement échoué........et la Femme restera pour toujours « ma plus belle déception »


Que puis je dire l'auteur de ce sublime texte "Malgré les maux qu'ils dégagent",c'est Beau ..je l'ai relis à Haute voix tel la lecture de ces textes tirés de grands romans...comment j'adorerais l'enregistrez à Vif voix et le poster avec toute l'émotion et la déception qu'il dégage .

Bravo ..Bravo
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par youya123 Ven Mai 25 2012, 00:53

Rien à Dire c'estTellement vrai ...
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par Nanacool Ven Mai 25 2012, 02:37

Un texte qui dégage beaucoup de sincérité, et une réflexion qui parle à bien des personnes parmi nous

Nanacool
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par Palpable Ven Mai 25 2012, 02:43

Snopi, puisse ne plus généraliser, sois juste patiente, tu l'auras celle qui te faudra, tes semblables ne peuvent être semblables, pardonne-toi avec toi même et laisse ton coeur acceuillir celle qui te sera destinée, laisse vivre la femme qui ne t'appartient pas et fais des efforts pour celle qui a accepté d'être là pour toi, l'amour se nourrit...
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par samo Ven Mai 25 2012, 13:22

des fois les femmes m"intriguent plus que tout au monde!!!
tu restes avec une femme qui t"aime et que tu n"aimes pas pour pas lui briser le coeur :T"ES MENTEUSE
tu le fais pas par honnêteté: T"ES SANS COEUR
tu restes seules en attendant l"amour :hmmm,T"ES CELIB CAR PERSONNE NE VEUT DE TOI!!!!!!!!
tu te la joues "open" et tu sors avec une femme avec qui tu t"entends bien pour voir ou ça va mener:
c"est fatale,sois tu l aimeras pas,et cest soit le cas numero 1 ou le 2
sois c"est elle qui ne t"aimera pas,tu viendras pleurer ton sort seule
et pour les chanceuse,c"est le bon choix,mais j'ai pas encore croiser ce genre de filles Razz
a croire que le sort inévitable est la recherche affamée sans cesse de sa moitie :/
samo
samo
Novice
Novice

Messages : 16
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par nocturna Dim Mai 27 2012, 10:16

la femme est un être tellement beau que complexe nous n'arriveront jamais a les comprendre d'un certain côté je comprend les hommes qui disent que si 1 million d'homme se réunissent pour comprendre une femme il n’y arriveront pas alors quoi dire d'une femme qui n'arrive pas a comprendre l'autre je comprend ce que tu veux dire ont vit dans un monde de brut mais cette être tellement formidable et en même temps cruelle a vrai dire c'est ce qui fait le charme de la femme c'est son instinct cruel et doux mélangé a la fois
nocturna
nocturna
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par youya123 Dim Mai 27 2012, 10:19

nocturna a écrit:la femme est un être tellement beau que complexe nous n'arriveront jamais a les comprendre d'un certain côté je comprend les hommes qui disent que si 1 million d'homme se réunissent pour comprendre une femme il n’y arriveront pas alors quoi dire d'une femme qui n'arrive pas a comprendre l'autre je comprend ce que tu veux dire ont vit dans un monde de brut mais cette être tellement formidable et en même temps cruelle a vrai dire c'est ce qui fait le charme de la femme c'est son instinct cruel et doux mélangé a la fois



Bienvenue à bord Nocturna , Nous feras tu le plaisir de te présenter ...
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par nocturna Dim Mai 27 2012, 10:37

je me présenterai volontiers je suis nocturna un oiseau de nuit solitaire mais ouvert a tout le monde une femme de 33 ans de Casablanca et travaille sur mohammedia
nocturna
nocturna
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par snopi Dim Mai 27 2012, 14:56

Palpable, merci pour tes mots, t as raison.... de toute facon je l est laissé vivre sa vie,d ailleurs je ne l est jamais forcer être avec moi.

Nanacool,Je crois que les plupart ici pense comme moi :ce qui est douloureux ce n est pas « elle ve pas de moi » sinon « de nouveaux dois-je mettre le chrono de ma vie a 0 ? » les histoires se répètent c est pour cela on se comprend mieux..

Nocturna, t as raison.....je pense que la première fois où nous vivons l'amour avec une femme, de fait, la plupart des filles vivent une forme d'amour particulièrement forte, intense, mais le le problème, que c est intemporelle ,généralement cet état n'est pas sensé durer car cet amour n'est pas censé durer non plus, C'est une forme d'amour, juste pour nous révéler l'autre et nous même.


Fuentes, je vois bien ce que tu ve dire,je crois que chaqu une a sa facon de voir les choses,et c est claire que dans ce sens toi et moi nous ne sommes pas sur la même voie…mais je respecte la diversité d opinion…….mon texte c étai un partage de ma douleur, juste pour trouver la compassion , car il y a certains amours qui peuvent être destructeurs,plus notre amour est fort et passionné, plus le fait d'avoir des faces sombres en nous non résolu….donnera un drame....et c est mon cas, je n arrive pas a oublier, même si ca fait un ans depuis la rupture, c est assez douloureux plus que la rupture même, et souvent j ai cette boule dans le cœur.
« j ai tellement envie de refaire ma vie et de me détacher de ce souvenir affreux »….AMINE



snopi
snopi
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par ombre-de-minuit Dim Juil 01 2012, 12:15

Un bon raisonnement, et c'est exactement Ca les histoires se répentent, C'est justent les visages qui changent
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma plus belle déception Empty Re: ma plus belle déception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum