GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

5 participants

Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

Message par Invité Mar Aoû 21 2012, 09:08

unique coeur a genoux je me met devant toi, devant la religion de l'amour j'été athée et tout a coup je deviens une femme de foi .....
y'a des mots que j'ai repeté a toutes les femmes que j'ai connu, et c'est vrai que la fidelité ne faisais pas trop parti du menu .....
y'avait des erreur qu'avec le plaisir que j'ai commise, peut etre parce que mon ame été a vendre a prix bas et meme avec des remises .....
si tu sais a quel point ton regard ton sourire les moindres choses en toi me changent, si tu sais au moins que ton "pire" je l'aime alors que des fois le "bon coté" des autres me derangent .....
tu sauras que même si j'arrive a trouver les phrases les plus parfaite, jamais tu n'imagineras que tu es ma seule victoire dans une vie pleine de defaite ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty ame perdue

Message par ladybug2980 Mar Aoû 21 2012, 09:56

ameperdue a écrit:unique coeur a genoux je me met devant toi, devant la religion de l'amour j'été athée et tout a coup je deviens une femme de foi .....
y'a des mots que j'ai repeté a toutes les femmes que j'ai connu, et c'est vrai que la fidelité ne faisais pas trop parti du menu .....
y'avait des erreur qu'avec le plaisir que j'ai commise, peut etre parce que mon ame été a vendre a prix bas et meme avec des remises .....
si tu sais a quel point ton regard ton sourire les moindres choses en toi me changent, si tu sais au moins que ton "pire" je l'aime alors que des fois le "bon coté" des autres me derangent .....
tu sauras que même si j'arrive a trouver les phrases les plus parfaite, jamais tu n'imagineras que tu es ma seule victoire dans une vie pleine de defaite ....

I loved it. Ce que tu as écris est super bien exprimé et la sincérité en coule à flots!
ladybug2980
ladybug2980
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 123
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty Re: Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

Message par Invité Mar Aoû 21 2012, 17:15

Quand quelqu'un devient l'exception, prends tes jambes à ton cou o 3el9iiiiiiiiiii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty Re: Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

Message par ZeroCool Mar Aoû 21 2012, 17:31

Invitée a écrit:Quand quelqu'un devient l'exception, prends tes jambes à ton cou o 3el9iiiiiiiiiii !

HAHAHAHAHA !!! Vraaaaai vrai !!!
ZeroCool
ZeroCool
Adepte
Adepte

Messages : 159
Points : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty Re: Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

Message par Palpable Mar Aoû 21 2012, 20:53

Toujours aussi profonde dans tes écrits, merci "Ex-Aphrodite"!
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty Re: Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

Message par Invité Mer Aoû 22 2012, 04:19

Palpable a écrit:Toujours aussi profonde dans tes écrits, merci "Ex-Aphrodite"!

merci Palpable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty Re: Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

Message par haboubanouna Lun Nov 12 2012, 14:57

J'aime beaucoup ce que tu écris ameperdue.....je te souhaite de retrouver ton âme Very Happy
haboubanouna
haboubanouna
Habitué
Habitué

Messages : 77
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty Re: Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

Message par hananehanane Lun Nov 12 2012, 15:12

Tres beau "Ameperdue",vraiment tres touchant...j'aime
hananehanane
hananehanane
Habitué
Habitué

Messages : 78
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand Quelqu'un Devient Notre Exception Empty Re: Quand Quelqu'un Devient Notre Exception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum