GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

4 participants

Aller en bas

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance Empty qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

Message par lamiae Dim Aoû 26 2012, 16:21

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance


bonsoir je suis lamiae de casablanca j'ai 26 ans nouvelle sur ce forum !


j'aimerais bien avoir votre avis sur le fait qu'une lesbienne se marie avec un gay , envue de calmer les deux familles et faire taire les proches , est ce que c'est une bonne idée et est ce que ca sera facile de le faire ? j'attends vos commentaires ca sera sympa d'y repondre


merci

lamiae
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance Empty Re: qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

Message par Tamia Dim Aoû 26 2012, 16:30

En ce qui concerne le mariage de convenance : j'ai déjà répondu regarde le tropic mariage de convenance c quelques lignes en dessous du tient Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance Empty Re: qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

Message par sincerecasa2 Mar Avr 16 2013, 15:46

bsr les filles je suis gay actif masculin38 a et je ch lesb pour mariage de convenance surtout pour avoir un bebe par insimination si ça vous dit contacter moi en privé merci

sincerecasa2
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance Empty Re: qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

Message par amichemindelamour Mar Nov 18 2014, 13:59

j'ai eu une experience recement est ca a fini bien mariage puis divorce apres peu de temps pour motif de problemes conjugaux comme du simple bonjour j'aurais bien aimé avoir un bébé mais malheureusement il n'etais pas d'accord j'ai alors respecté tout court. je pense que c'est une bonne chose pour ceux qui vivent sous pression familiale qui veulent passer innapercus le plus important c'est de trouver la bonne personne puisque la plus part des gay ne declarent pas leurs vrai intenssion il veulent plutot une vie de convenance non pas un simple mariage autrement dit il veulent une femme comprehensive qui accepte leurs aventures homo sans qu'elle aie de meme elle s'occupe de la maison des enfants joue le role sans avoir le droit de mener une double vie avec la bouche bien fermée c'est drole ...

amichemindelamour
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 18
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance Empty Re: qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

Message par Tamia Mer Nov 19 2014, 05:19

Tu as eu de la chance crois moi
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance Empty Re: qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

Message par amichemindelamour Jeu Nov 20 2014, 15:00

Hamdoullah j'en doute pas. a t'entendre parler on dirais que tu as eu une mauvaise AVENTURE .n'est ce pas Tamia??!! ...

amichemindelamour
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 18
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance Empty Re: qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

Message par Tamia Jeu Nov 20 2014, 15:27

Lol non pas moi ... mais des amies
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous d'un marriage de convenance Empty Re: qu'en pensez vous d'un marriage de convenance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum